| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|
+31Spootnik Yaaarh... Goray Ballou melf KeNnOuZe Tsuki Eni Matt toubab R0mAin Cop Icarus Gray Gouär amras-luthien Dacia Zong VRbeick GrisFX Kabe L.D fox Bryst $unshine abe Shad NeozooM biotechbob sneups omega Ðregan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 20:50 | |
| woaw alors la jsuis fan , c'est dynamique, les volumes sont super bien réalisés, et les angles de vue sont parfaitement gérés franchement bravo !! (jpeux pas m'en empecher je l'aime trop ce nounours) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 20:55 | |
| Blasphème non, Simblet, Edwards et Ange sont mes principales références à défaut d'avoir des modèles vivants à porté de main (qui restent plus de 30 secondes sans bouger en tt cas).
L'anatomie ex nihilo n'existe pas quand au style on voit parfaitement que ce n'est pas mes courbures naturelles de recherches de chara par exemple, donc il est simple de déterminer effectivement que j'ai utilisé des références, et je paye la tournée à celui qui n'en utilise pas pour faire de l'anatomie, Eh. ; )
Cela dit je tiens à féliciter Neo pour avoir reconnu les mains et les pieds de sarah simblet, ils sont assez atypiques et j'ai eu de la peine à les comprendre au début... c'est presque Maniériste dans le traitement. C'est en plaçant les ombres que l'ont peut situer un peu mieux. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 21:05 | |
| nanan mais je ne critique aps le fait que tu bosses d'après ce bouquin, je l'ais fait aussi et beaucoup d'autres! hein seulement, faut le préciser quand tu postes, ne serait-ce que par respect pour Simblet. En tous cas c'est pas mal dutout! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 11 Juin - 22:03 | |
| yes ça déchire mec, du bon taff là !! Faudra que j'aille voir à quoi il ressemble ce bouquin ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 13 Juin - 10:01 | |
| J'aime, même si l'écartement entre les deux jambes me semble trop important, ça m'fait chelou | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 13 Juin - 12:24 | |
| La structure de celui de gauche chie, la tête est simpa et le mec en bas a droite l'est classeuh ^^ c'est plus du crayon 7b la ? si ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 13 Juin - 12:36 | |
| non ç'est un mix rotring marqueur.
Le mec en bas à gauche je sais pas ce que vous lui trouvez de foireux, il y a un léger effet de style très comics 90's, c'est peut-être le futal trop bas et tendu entres les jambes qui vous gène ? | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 13 Juin - 12:39 | |
| Oui on dirait qu'il tend les fesses en l'air ^^" | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 13 Juin - 13:42 | |
| Moi je le trouve super classe mec, l'écartement me parrait normal puisqu'il a un fut ... Enfin excellent comme toujours | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Juin - 12:34 | |
| Je sais que neo n'approuve pas ce genre de traité mais bon c'était pour terminer mon encre. Fanart ! (quoi encore lui ?) Je pousserais peut-être jusqu'au numérique mais c'est bien aussi comme c'est en traditionnel. : o | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Juin - 14:24 | |
| Yeah , il démonte ! Il s'appelle pas Akuma a la base ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Juin - 15:43 | |
| non justement à la base il s'apelle "gouki", c'est moche mais c'est la vérité. ; ) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 22 Juin - 15:45 | |
| C'est vrai que c'est moche ! C'est de l'aquarelle ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 26 Juin - 5:22 | |
| *à la bourre de quelques jours.* -non c'est fait au rotring donc c'est de l'encre. c'était d'ailleurs mon dernier au rotring... ...car je n'ai plus d'encre. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| Ouais, niveau productivité, on a des hauts et des bas. Une nouvelle planche pas super fournie, donc. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 17 Aoû - 17:43 | |
| J'aime beaucoup ton travail, d'un point de vue technique tu te touche bien comme y faut. Ce que j'aurais envie de dire là, ça serait de te tester dans des théme différent et d'essayer d'alléger tes crayonné qu'il soit poussé ou pas. Les quelques fois ou tu a été plus light sur tes line j'ai trouvé ça vraiment génial. | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 22 Aoû - 22:21 | |
| en terme de lumiere la derniere defonce bien je trouve x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
| |
|
| |
| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|