Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Nathan et les Grinepis [recherches] Lun 18 Sep - 23:32
Voila une recherche sur le petit nathan d'une première page de BD scénarisé par BAC Je vais partir sur celui de la première planche et celui en haut a droite de la 2eme
voilou d'autres a venir
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Lun 18 Sep - 23:36
il fonctionne super bien ce perso, bravo !
Gaffe al a taille des bras, mais bon se ne sont que des recherche je chipotte
Post plus souvent
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Lun 18 Sep - 23:41
Tokun a écrit:
Post plus souvent
Bah oui mais c'était les vacances
Sinon je suis très "long bras" ^^ non sans déconner j'y ferai attention mais comme il va devenir "héro" donc ca ce trouve cela lui servira et aussi par rapport a l'environement dans lequel il va évoluer (enfin pas dans la première planche
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mar 19 Sep - 0:10
Très sympa le perso il a une bonne bouille
bon sinon le coup de gollum en costume de lutin... hum je sais pas, tu est sur que ça va bien ?
revilo Modérateur
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mar 19 Sep - 0:16
Héhé ca va mais ca pourrai etre pire il aurai pu etre nu et tres bien menbré
non il y a les otoctones de la foret a faire et c'est le premier donc le pas bon du tout ^^ mais il viendra un jour ou il sera def
revilo Modérateur
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mar 19 Sep - 16:45
v'la la gueule des grinepis et vite fait leur environnement
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mar 19 Sep - 20:50
Mis à par les mains, j'aime beaucoup se genre de dessin
revilo Modérateur
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mer 20 Sep - 9:30
merci et puis les mains sont fait a l'arache pas le temps de m'y attarder sinon je passerai trop de temps sur mes recherches vu que c'est un peu ma bete noir (les mains) ^_^
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mer 20 Sep - 10:45
hâte d'en voire plus ! Pour l'instant ça fonctionne bien et tout. Allez allez au boulol
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mer 20 Sep - 12:24
Bien sympa ces petits persos, il y a moyen que l'univers de la BD une fois finie sois vraiment excellent, en tout cas pour le moment je suis vraiment séduit
revilo Modérateur
Sujet: Re: Nathan et les Grinepis [recherches] Mer 20 Sep - 16:32
Tokun => moi aussi je vais pas tarder a commencer la planche, enfin quand j'en aurai le temps
abe => je vais essayer de faire de mon mieux apres on verra