| [crayonnees]divers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Dim 26 Fév - 3:25 | |
| Je trouve qu'elle a une tete plate , autant qu'un panneau sens interdit A part ca je trouve super ce dessin , avec la tete de mort sur le chapeau facon smiley lol ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Dim 26 Fév - 12:42 | |
| héhé, c'est vrai que le visage manque un peu de volume mais sinon je suis toujours aussi fan | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Dim 26 Fév - 13:03 | |
| raaaaaaaa toujours les memes problèmes tout con, bon je répète: déssine d'abord sur feuille quadrillée pour avoir des axes droits pour les yeux, etc... c'est dommage parceque la compo' est superbe, à cause de ca elle a la tete plate, en effet | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Dim 26 Fév - 13:49 | |
| C'est vrai que le visage n'est pas juste, mais sinon le reste me parrait correcte, en tous cas ça me plait assez à part que je trouve la position pas naturelle, mais c'est une question de travail Pour faire bref, c'est sympa mais peux mieux faire. | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Mer 1 Mar - 18:54 | |
| merci pour vos commentaires...j'espere evoluer!!! comme je fais pas tres bien les hommes je m'entraine dite moi les soucis merci!! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Mer 1 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Jeu 2 Mar - 0:07 | |
| Je ne vois pas de grosse erreur a part peut etre son front un peu grand sinon il faut le voir avec des habit il fait un peu vide le dessins comme ca | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [crayonnees]divers Jeu 2 Mar - 18:44 | |
| Un petit coté feminin , surtout dans le regard et ces bonnes joujoues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crayonnees]divers | |
| |
|
| |