| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|
+31Spootnik Yaaarh... Goray Ballou melf KeNnOuZe Tsuki Eni Matt toubab R0mAin Cop Icarus Gray Gouär amras-luthien Dacia Zong VRbeick GrisFX Kabe L.D fox Bryst $unshine abe Shad NeozooM biotechbob sneups omega Ðregan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 24 Mar - 13:32 | |
| C'est cool ce que tu fais !! Ca déchire même | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 24 Mar - 14:03 | |
| tres sympa tout ces crobs tu utilise une metode pour t entréner? ou c est juste du ptit dessins laché
je demande ca car j aimerais bien reussir a progresser sur mes personage et que je rame severe, merci d avance | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 24 Mar - 14:45 | |
| merci à tous : )
biotech-> Bah je suis tenté de répondre "bah oui je fais des croquis", ç'est un peu simple mais... c'est pourtant vrai. : /
Sinon voilà pour ce qui est de la gueule de tes persos au début c'est clair qu'un rought ça suffira pas comme base, n'hésite pas à t'inspirer de tes "maitres", voir à même à "recopier" les visages qui te plaisent, c'est le meilleur moyen d'apprendre comment c'est fait, et ensuite avec l'expérience tu trouveras probablement ton propre trait et tu pourras pondre une dizaine de visages crédibles en une dizaine de minutes : ) | |
|
| |
R0mAin Noob
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 24 Mar - 15:08 | |
| j'aime bien la fille faite aux crayons de couleur ca donne envie d'en voir plus si nnnan ya un jolie trait . | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 29 Mar - 8:14 | |
| plus ? ok ! ><' TT ... Beh oui c'est tout. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 29 Mar - 13:28 | |
| wouah je suis epoustouflé par la maitrise de l'ombrage sur le corps, y a vraiment quelque chose de prenant dans ce que tu fais! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 29 Mar - 14:06 | |
| Trés sympa ses série!!! C'est marrant de voir ton style s'affiner avec le temps, fais toi plaisir mets en d'autres | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 20:42 | |
| ok ok, d'autres alors. : ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 20:44 | |
| Tin c'est beau ca >< rien a dire ... a si ! D'autre ! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 21:06 | |
| je rejoins l'avis de Toubab, ca dechire biens tes ombrages de crops !! ps: et je crois ne jamais te l'avoir dis mais ton logo(la pyramide) je la trouve exellente ca t'as pris comment de faire ce logo ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 21:19 | |
| c'est un toblerone, composé d'une face carrée et de 4 autres faces, triangles acutangles, dont deux munies de membres effilés postérieurs, la face carrée, supporté elle par deux membres inférieurs, eux aussi effilés, plus ou moins longilignes. C'est TOBLERONEMAN ! Son histoire est d'avantage compliqué que sa description et n'intéresse personne, donc je vais éviter. uu' | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 21:31 | |
| loool ben moi ca m'interesse | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Sam 31 Mar - 21:43 | |
| Woow enorme les derniers !!! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 17 Avr - 20:06 | |
| bon vu que j'ai promis de pas laisser mourir ce topic je poste un line sur lequel je bosse en ce moment, entres deux siestes au soleil. Je doute avoir la patience de poster les étapes et vous le retrouverez dans peu de temps dans ma rubrique dans le forum des boulots achevés, terminé, bien évidement. (c'est un peu le foutoir pour suivre mais ça devrait aller : ) c'est surtout pour m'entrainer à faire des images complètes, en fait, j'ai plutôt tendance à me contenter des persos par flemmardise le reste du temps. Désormais je prefère bosser sur un line gris, le résultat fait beaucoup moins remplissage vu que les contours prennent la couleur des éléments qu'ils détourent. (Edit: oui, les plus observateurs d'entres vous remarqueront que j'ai déjà commencé à cleaner la dame au premier plan. pas grave ! ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 17 Avr - 20:42 | |
| j'ai surtout remarqué que je suis fait mal au cou en regardant ton image XD .. nan je deconne j'ai l'impressin que la structure de ta demoiselle en premiere plan est pas super, mais c'est peu etre une impression vu que l'image droite (si je vous jure il la pas mise droite l'image ) j'atten la suite | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 20 Avr - 20:22 | |
| Pour ma part ce qui me pertube ce sont les visages, enfin ton visage est trop petit par rapport a ton cou en premier plan, et c'est marrant mais je dirais l'inverse pour la femme du second plan | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Lun 23 Avr - 20:12 | |
| Vraiment ? ça ne me choque pas plus que ça, pour ma part, je trouve qu'il y a des choses bien plus perturbantes au niveau du line. En tout cas voici la suite, le plus chiant est fait. (enfin moi perso faire des aplats ça me botte pas du tout, mais il faut passer par là.) Je commence toujours avec des couleurs très "timides" pour mes aplats, le gros des réglages se fait à l'étape suivante. Donc à bientôt pour l'étape suivante. : ) | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mar 24 Avr - 14:41 | |
| justement moi je trouve que la disproportion alternée de tes deux nanas assez avantageuse ! ça donne un bel effet à ton dessin ce jeu de plans et de cadrage ! les couleurs me plaisent déjà, alors vivement la suite !
p.s. je compati pour les aplats c'est vraiment chiant sur tous les plants. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Mer 25 Avr - 20:41 | |
| add, premier niveau d'ombre, sur certains travaux il se suffit à lui même, mais plus le composition est complexe plus il en faut. Ici peut être 2 ou 3. (je parle juste pour cette méthode) Le plus gros est fait : ) PS: le final est dans la rubrique appropriée de ce forum. : x | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 27 Avr - 11:37 | |
| J'aime beaucoup tes croquis au 7B, ça donne vachement de force et de relief ( dsl pr le retard héhé tsuki toujours un peu à la ramasse ) pour ton dernier, jtrouve aussi la femme au premier plan un peu tordue mais l'ensemble avec les couleurs et tout et tout ça fonctionne, jtrouve ça cool !! ^^ j'ai hate de voir le final | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Ven 27 Avr - 13:51 | |
| il est dans la rubrique appropriée de ce forum ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 3 Mai - 16:23 | |
| bon voilà même si j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, une autre planche de crobs. | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 3 Mai - 18:53 | |
| j'aime. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| rhoo tu trou les fesses XD d'autre d'autre ^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) Jeu 3 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
| |
|
| |
| -> recherches divers zé variées. (variées, moins.) | |
|