| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 29 Jan - 20:13 | |
| ouai c'est ce que je me suis dit a la fin xD, je ferais une colo pour arranger tt ca | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 5 Mar - 19:49 | |
| Un tit moment que j'avais pas fait de vrai illustration ^^ (c'est un peu flou par endroit a cause de mon scan :s) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 7 Mar - 15:20 | |
| putin personne répond a mon mattounet quoi.. O_o'
defonce bien ton dernier truc là! le bonhomme qui a la tete en bas gache un peu tout jtrouve.. mais bon on s'en tape.
good. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 7 Mar - 18:52 | |
| En effet tu t'es gavé sur celle ci... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 8 Mar - 12:11 | |
| lol bryst le truc de l'ombre tout en bas a gauche XD lol la c'est vraiment pour chipoter sinon jolie boulot | |
|
| |
zarumbatus skuateur
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 8 Mar - 13:09 | |
| En arrivant après tout le monde, il est difficile de commenté chaque image. En tous cas, tu as un bon coup de crayon et tu gères super bien la perspective... Bravo | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 8 Mar - 15:03 | |
| LD> ... hum non mec regarde en haut a droite plutot.. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 8 Mar - 15:45 | |
| - Bryst a écrit:
- LD> ... hum non mec regarde en haut a droite plutot..
ah ouai confondu gache / gauche wuoaaa le cerveau qui part en cacahuette sinon c'est vrai je suis dac avec toi | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 17:04 | |
| 'jour les gens ^^ Pas le temps de faire des trucs très perso, mais voila quelques trucs que je fais en cour: Modèle Vivant [Format 50x 65cm]: Anatomie (osthéo) [Format 50x 65cm]: Acrylique: Exam d'illustration 3h - thème: économie (dsl mais mon scan est naze -_-) [Format 24x32cm] Exam de modele vivant 3h- a partir de notre sculpture (2 dessins au trait- 2 en valeur) [Format 50x65cm]: PS: c'est peut etre pas si interessant que des créa perso, mais faut bien bosser la technique aussi ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 18:12 | |
| bin mon cochon ca envois sec! bravo! | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 18:21 | |
| J'aimerai bien faire une colo sur le dessin de l'économie, je peux ? (A traduire par "t'aurai pas une HD ?") | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 20:08 | |
| tin ca va etre chaud de te liberer apres tout ca.. t'es ultra formaté a pivault la vache... O_O" c'est ultra froid.
mais bon cava tu te debrouilles bien hein..tkt.
l'oiseau defonce.
ps: tu fais les gobz this year? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 20:20 | |
| bio: merci ^^ zig: ac plaisir HD http://www.megaupload.com/fr/?d=TRBQ99CF
Bryst tu trouve aussi? c academique quoi, mais ca me permet dexploité pas mal de technique, l'an prochain ca ira direct mieu, je retrouveré mon style et tout comme avant, mais cette année je bosse l'académique ^^
Nan pas de gobz, l'animation n'est pas ma voie ^^ et toi ca avance ton book? les inscription son fini nan? | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 20:24 | |
| ouais.. si tu ldis. mais ya moyen de se lacher un peu dans l'academique.. quoique.. ptete pas a pivault XD oui finished.. concours dans moins de 15jours | |
|
| |
Dino SpongeBob
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 20:35 | |
| Rien de constructif à dire, si ce n'est que je suis fan de ce que tu fais. Dans tes derniers, j'aime particulièrement l'oiseau et le dessin d'anatomie. Bref, un pure plaisir de regarder ta galerie Matt ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 23:08 | |
| C'est vrai que les maîtrises des bases c'est pas folichon Léon, surtout le dessin d'après modèle ça laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Moi ça me faire marrer "exam de modèle vivant d'après statue"... Le but c'était de faire une statue d'après modèle ou de faire un dessin d'après statue ? Pasque c'est pas très vivant quand même, une statue... J'adore l'ostéo, savoir dessiner un squelette ça aide. | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Mar - 23:23 | |
| Faut peut être faire une statue d'un modèle vivant et dessiner ensuite la statue qu'on a faite...
C'est par ou la sortie ? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 0:02 | |
| Nan mais ce cour de modele vivant ca par dans tout les sens lol, en fait on a fait une une sculture pdt le trimestre et la on devait la dessiner dans different angle ac une tite mise en page, comme jle disais rien de folichon hein | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 0:08 | |
| - Matt a écrit:
- l'an prochain ca ira direct mieu, je retrouveré mon style et tout comme avant, mais cette année je bosse l'académique ^^
vivement l'an prochain alors, ^^ ( clair que techniquement t'as enormement evolué, ca calme .. ) | |
|
| |
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 0:56 | |
| - morphine a écrit:
- clair que techniquement t'as enormement evolué
franchement... pas énormement. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 1:56 | |
| Ouais c'était déjà un killer avant^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 2:10 | |
| comment je jalouse trop les gens qui arrivent a faire quelque chose avec de la peinture, 'tain! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 1 Avr - 2:44 | |
| Bryst je le vois que j'ai évolué, peut être que c'est pas génialissime mais je le ressent dans ma façon de dessiner. Je suis dans l'expérimentation ce qui fait que j'ai laissé de coté mon style (cf le dessin que tu montre) pour exploité différents horizons. Rien quand peinture, je savais même pas tenir un pinceau en début d'année et mnt j'arrive a peindre des trucs qui ressemble a quelque chose. je suis un peu plus alaise en vision dans l'espace et j'ai des notion de typographie mnt
Je pense que ça me servira et on pourra parlé d'évolution (si il y en a une) quand je ferai des trucs pour moi et non pour l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 2 Avr - 0:18 | |
| Et voila : Au début, je voulais faire une coloration style "crayon de couleur" mais c'était trop couvrant par rapport au crayonné, on ne le distinguait plus, alors je suis revenu à quelque chose d'un poil plus classique. Je me suis permis de finir le bout de doigt qui était hors cadre, ça l'aurais pas fait avec mon petit montage sinon (a noter que, je m'en suis aperçu en colorant, que le vil capitaliste n'as que 3 doigts à sa main gauche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|