| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 24 Déc - 18:11 | |
| C'est vrai que c'est bien sympa ces 2 dernières, on dirait 2 images tirées d'une histoire complète | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 26 Déc - 3:14 | |
| merci ^^
Morphine: oui, c'est du tradi, j'avais pas de scanner sous la main pdt un bon moment alors j'ai fait avec ce que j'avais... mais je vais me remettre a des trucs plus dans ce que je fais d'habitude (de la colo par ordi ^^) les outils: poussiere de mine de plomb + gomme mie de pain + crayon 5B | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 26 Déc - 3:23 | |
| C'est du ... tradiii Bah j'adore! Déjà que j'étais fan de ton style ... et là tu changes un peu, et pour moi ça fonctionne ! Bravo! Encore | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 27 Déc - 18:08 | |
| le deuxième est pas mal du tout, j'aime bcp le robot, meme si le perso me semble pas très maitrisé. sinn pour la première illu, j'ai l'impression que c'était un essai, moin maitrisé que le deuxième, les élément moins bien inséré les un ac les autres ! sinn c'est vrai qu'on dirait que ce sont des illus prisent d'autres illu qui illustrerais une vrai histoire Bref pas mal | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Déc - 4:31 | |
| Je continu dans l'experimentation Melange dessin-photo (comme pour le fanart de shad) a la base je voulais faire une colo sur les perso mais je me suis enervé dessus (j'arrivais pas a faire ce que je voulais), du coup fini vite fait Je retenterais une colo demain ... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Déc - 13:20 | |
| roh c est superbe ca! bien jouer | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Déc - 16:38 | |
| Ouais une colo, la j'ai une idée si ça peut te servir ptete t'y a déjà pensé: estomper la couleur avec l'éloignement de l'écran. Tu vois genre les persos près de lécran bien en couleur et ceux éloignés deviennent gris quoi, ça fait une transition | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Déc - 17:46 | |
| un peu moins efficace que le premier selon moi mais toujours trés bien... en couleur ouais ca rendraiat clairement mieux à mon avis. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 31 Déc - 21:36 | |
| .. pourquoi 2 souris ? | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 5 Jan - 5:17 | |
| trop fort Matt! tes travaux a la gomme sont bien sympa, et le dernier montage excelent aussi; moi je l'aime bien en noir et blanc. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 13 Jan - 3:09 | |
| Kabe: ya ma souris normal et celle de ma tablette graphique (que je trouve pas agreable a manipuler ^^) en fait je l'ai laissé tombé, le lendemain je l'ai trouvé bidon xD donc pas de colo pour celui la ! Sinon du nouveau, pour mon cour d'image le prof (qui dessine comme un dieu soit dis en passant) nous a imposé le theme: créer un Monstre (a partir de plusieurs animaux existant) ... une chimère quoi Donc je vous présente l'Iguanouille à plume(Iguane+Serpent+grenouille) Je vais l'integré dans une page d'encyclopédie, c'est pour ca que j'ai preféré ne pas mettre de fond ni d'effets en tt genre, mais je pourrais pas le poster vu que c'est sur un format raisin ^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 13 Jan - 3:37 | |
| Whowowow... Vraiment super Matt.... j'trouve rien à redire. Chapeau.
...Tu promets coco ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 13 Jan - 13:17 | |
| J'aime pas le dernier. Par-contre ton illus' d'avant, les persos qui sortent de l'ordi, celle là j'la trouve top elle fonctionne bien c'est bien cohérent, et bien que l'idée ait déja été pas mal visitée tu t'en es bien sorti et elle reste agréable a regarder.braval ! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 13 Jan - 18:11 | |
| Bon, la grenouille, ok, iguane et serpent, d'accord... mais pourquoi des plumes ? Moi j'aime bien. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 13 Jan - 18:56 | |
| Quetzalcóatl, un dieu azteque. ^^
j'aime mais beaucoup moins que ce que tu fais d'habitude. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 14 Jan - 0:32 | |
| elle a de la gueule ta bebette! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 14 Jan - 2:32 | |
| - Matt a écrit:
- Yep tout le monde, voila mes derniers trucs
ca change peut etre de ce que j'ai pu montrer, fait avec une technique que j'essai de bien maitriser...
Inspiration: clip de dionysos ^^
Une autre ptite illu ^^
Je scannerais le reste plus tard... Ca ca DEFONCE. clap clap | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 14 Jan - 14:06 | |
| - Tokun a écrit:
- et bien que l'idée ait déja été pas mal visitée
je cherche des images "photo-dessin" justement, si t'en a ... ^^ Ekba: pourquoi des plumes? pourquoi pas ^^, nan c'est que ca faisait pas trop chimère sans les plumes. Morphine: Merde c'est vrai qui ressemble a quetzacoalt -__- (meme si c'est pas exactement un serpent a plumes) Dollremi - Toubab: merci les gars ^^ Néozoom: Merci! Pas encore bien maitrisé, mais je travail dessus | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 14 Jan - 14:28 | |
| ah non désolé j'ai pas ça.
J'veux dire que l'idée des persos qui sortent de l'écran ça a deja été souvent utilisé, tout ce qu'on fait est plus ou moins basé sur du "deja vu". Mais c'est ça que je trouve bien dans ton illus c'est que tu tombe pas dans le cliché, tu apportes quelques chose au concept par le traité, la compo etc, ce qui rend ton image interressante et agréable, pas juste une application d'une recette qui a déjà fait ses preuves. valaaa ( j'tenais à en dire plus car j'avais l'impression que mon message précédent pouvait être mal pris ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 14 Jan - 14:30 | |
| ha oui j'avais mal compris desolé ^^ merci mec | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 28 Jan - 23:29 | |
| un dessin souvenir du retour du festival d'angouleme ^^ (c'est un delire)
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 29 Jan - 15:36 | |
| ouaip, mais c'est quoi le noir a l'avant plan ? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 29 Jan - 19:45 | |
| c'est un effet de contraste pour bien mettre de la profondeur, je sais pas si tu as lu des BD de Loisel, mais il l'utilise souvent, biensur je le maitrise bcp moins bien que lui ^^ | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 29 Jan - 19:55 | |
| Le problème, c'est qu'on se focalise vachement dessus. Avec des couleurs ou un noir et blanc beaucoup plus contrasté, ça passerais mieux je pense.
Par contre, tu n'aurais pas du faire le pied de la table en noir, ça le met au même plan que les objets noir qui sont eux tout près de la "caméra" alors que lui est au fond, ça nuit à la lisibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|