| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Matt [Up p.41 ] Lun 18 Sep - 23:08 | |
|
Dernière édition par Matt le Jeu 4 Déc - 5:47, édité 36 fois | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 18 Sep - 23:19 | |
| J'aime bien les 2 premiers speed, j'accroche un peu moins sur le 3eme, surement à cause du rouge. Sympa aussi ton portrait. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 18 Sep - 23:29 | |
| Les 2 premiers j'aime pas, pas a cause du dessin mais à cause du coté toshop pas maitrisé ^^ Tu va vite apprendre à t'en servir et ça va tuer, je le sens Ton 3ème dessin s'pas mon style, mais c'est bien réalisé didiou, genre la main droite la o___O, super ! Bref, sort la tablette, use la mine du stylet et dans 1 mois tu sors du lourd ! Hésite pas a te balader sur le net, sur des tutos etc, pour t'aider tu en sortira plus fort Bref, a bientot | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 18 Sep - 23:38 | |
| Yep justement je regardé les tutos sur le forum, c'est ce que je vais faire justement, parce que j'ai des lacunes en coloration Va me faloir un peu de temps pour que je maitrise bien ma tablette graphique et d'avoir des bases plus solides ^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 26 Sep - 21:46 | |
| bonsoir je reviens avec une vieille colo que j'avais fait rien de nouveau faute de scanneur -_- | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 27 Sep - 19:00 | |
| Ben, déjà le dessin de ton avatar est très sympathique. ^_^ Sinon, pour ce dernier, surtout au niveau de la peau, on dirait que t'es un peu timide pour poser les ombres. ^_^ Sinon, j'admire parce que t'arrives à mettre des décors, haha. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 29 Oct - 16:50 | |
| je revien avec des colo que j'ai fais avec ma tablette graphique (j'aime !) fait en speed a partir de photo d'une amie: et mon premier dessin fait entierement a partir de ma tablette: | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 29 Oct - 18:08 | |
| La 1ère est assez anecdotique, trop de coup de brosse, en fait il vaux mieux travailler avec de grosses brosses, et ne réservé les brosses moyennes et fines pour les finitions la 2ème est vachement sympa, la compo est pas mal, la colo aussi, moi il y a juste les coups de brosses floues qui m'agressent l'oeil, ainsi que les gros cerner noir autour des étoiles, elles paraissent sales et tout sauf brillantes. hésite pas à faire beaucoup de speeds directement à la tablette (et sans passer par un dessin préalable) allez continue | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 29 Oct - 20:21 | |
| je vais suivre ton conseil pour la 1iere colo
mais pour la 2ieme je vois pas ce que tu veux dire pour les coup de brosses floux sinon pour les étoiles c'est fait exprès, jai gardé les coup de crayons en fond pour mettre en valeur la lune et la ptite etoile que donne la fillette,je me suis loupé alors XD
merci pour les conseils | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 29 Oct - 20:44 | |
| disons qu'il y a une espèce de molesse dans l'ensemble des halos autour des étoiles et de la fille qui me font dire que ça a été fait avec des brosses floues, mais je peux me tromper. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 29 Oct - 20:50 | |
| Ha d'accord je vois, oui t'as raison alors ^^ je l'ai fait avec des brosses floux ainsi que le "doigt" d'etalement | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Matt [Visage] Sam 4 Nov - 3:43 | |
| bonsoir (pour ceux qui sont encore debout ^^) je voulais votre avis sur la chose: je ferais peut etre un decor mais c'etait juste pour m'entrainer a la colo ;p
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 4 Nov - 3:52 | |
| J'aime beaucoup il faudrait essayer d'accentuer plus les contrastes pour donner un peu plus de volume. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 4 Nov - 18:31 | |
| Ca donne un effet peruque les cheveux et comme ballou l'a dit faut faire resortir les volumes avec la lumiere(et les ombres donc) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 5 Nov - 19:44 | |
| haha on dirai kingdom | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 5 Nov - 20:11 | |
| En effet il a un air de sora de KH!^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 5 Nov - 20:13 | |
| c'est vrai que ca manque de contraste, mais pour l'effet perruque je trouve pas perso :s Ouai néo je me suis un peu beaucoup inspiré de kingdom hearts pour la line, mais vu que je c'etait pour m'entrainer a la colo ben je me suis pas bien pris la tete ^^
merci pour vos avis ! | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 5 Nov - 20:31 | |
| attention la mèche sous le menton, ça fait un peu barbichette ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 0:15 | |
| Sans avoir le jeu , sans meme avoir la console ( eh oui j'ai une 360 ) j'ai pensé a KH, niveau colo je pense que contrasté un peu plus les ombres du visages ne feraient pas de mal , on les voient pas assez , apres t'a bien geré l'effet bleu. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 19:47 | |
| j'ai contrasté un peu plus mais je croit que j'ai été encore un peu timide :s a vous de me le dire ^^ j'ai peur que sa deviennent trop sombre | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 20:07 | |
| hésite pas dans un premier temps à travailler avec des volumes très tranchés, histoire de bien placé les lumières, contraste & co, ensuite c'est plus simple de venir assouplir les bons endroits pour affiner le modelé en tout cas, celui là il est bien clean, à part le cadrage, qui fait trop "j'ai commencé sans vraiment réfléchir a la taille que ca prend au final" | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 20:53 | |
| - abe a écrit:
- à part le cadrage, qui fait trop "j'ai commencé sans vraiment réfléchir a la taille que ca prend au final"
c'est carrement ca lol merci pour le conseil | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 23:02 | |
| Bah le cadrage ça se fait à la fin ça...^^ Bon la tu peux encore étendre les zone d'ombre je pense, en rajouter sur le côté du nez ptete, et ça serait plus simple avec un dessin... hum attend... Voila ou je mettrai les ombres (bon c'était vite fait hein, c'est pas du tout fignolé^^) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mar 7 Nov - 23:09 | |
| Pour la joue, j'irais pas si loin. En tout cas, ça évolue bien, continue | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 8 Nov - 0:30 | |
| merci pour ce GROS coup de main fox, je vais continué alors, mais la je dois finir une affiche pour un pote, dois finir la colo et aller l'imprimer en A3 avant vendredi prochain :s speed speed speed ! Affiche de "La cité des Clowns" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|