| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 17:22 | |
| J'avoue il démonte ton décor la... La pers déchire J'adore les maisons pas droites ! Peut être les plaques d'égout c'est un peu dommage je trouve ton décor plutot médiéval !! | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 17:52 | |
| O-o trop beau! j'adore !
chapeau mossieur ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 18:25 | |
| moi c'est la maison en bas de la route qui chie jtrouve...mais sinon +1 les autres ca demonte pas mal! tu portes bien ton titre ma pute | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 18:29 | |
| superbe point de vue et perspective assez ahurissante! me tarde de voir la colo jolie boulot sur celui ci, j adhere a fond! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| Tu vas galerer pour la colo, ça va te prendre une chiée de temps, en espérant que le résultat soit à la hauteur du line ; ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| Merci les coupaing ! Néo : merci ^^ ouai quelques détails chie un peu , sans aucun doute Kennouze : t'as raison , ca fait un peu medieval, j'aime bien ce genre de maison, elle sans pareil que les vieux quartier de ma ville (sans les colombages) Bryst : La perspective de la maison en bas de la route est fait expres, pour bien donner l'impression que si tu la descend en vélo t'es suicidaire XD) Biotech : venant de toi qui demonte en paysage, jprend le compliment volontié ^^ Dregan : C'est fou comme t'arrive a motiver les gens toi XD, je vais faire de mon mieu | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| ouais elle pête bien !! Maintenant, je trouve aussi que la pers de la maison en bas de la pente est trop marquée, ou alors la maison est trop grosse (et du coup à l'air trop proche de nous, ce qui sous-entend que la pente est à 75°, ce qui même pour un truc imaginé fait un peu beaucoup). L'arrière plan est nickel; Le premier plan je le trouve trop "rond".. Je l'aurais bien vu presque à l'horizontale, genre à ras le bitume (mais bon ça c'est perso ^^') Sinon, le poteau à gauche à l'air plus petit que celui de droite, ce qui perturbe la persp.. Je pense qu'en le grossissant, ça gagnerait en clarté et ça accentuerait encore + la pers.. Vala, je te dis ça parcequ'elle est vraiment bien partie, et je pense qu'il manque vraiment peu de chose pour qu'elle CLAK... Tu fais tourner l'esquisse après ??? me la taperai bien en aquarelle celle-là... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Enorme matt, félicitation à toi, j'adhère | |
|
| |
Lapichou Gribouillz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sans doute dans ton taille-crayon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| Qu'un mot je dirais : magnifique ! C'est vraiment épatant , bravo à toi ! | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 31 Mai - 22:35 | |
| Ca tueeeee !!!!! Super décor ! J'adore ce style cartoon pour les décors ! Continue comme ça mec ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 1 Juin - 19:34 | |
| 'tin j'ai fais des test a l'aquarelle et ca va pas le faire si je m'y met tt de suite, faut que je level up en peinture d'abord ^^ | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 1 Juin - 21:37 | |
| rah tu fais chier :p en tout cas il est genial t'as bien deformé la ville, avec plus de details ça l'aurais vachement fair, test sur une photocopie avant | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 3 Juin - 1:35 | |
| Vous avez le droit de me laisser des pierres ... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 3 Juin - 1:40 | |
| nan ca le fait | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 3 Juin - 2:07 | |
| Yep, ça donne. Les ailes maintenant ! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 3 Juin - 4:13 | |
| Mmmh si c'est pas si mal que ça, mais moi j'aurais fais un minimum d'opacité sur les ailes, là elles sont totalement translucide et je trouve que c'est un peu trop !
Mais sinon ouai pour la vue globale, c'est pas si mal !! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 3 Juin - 13:01 | |
| pour les ailes, il me semble qu'il y a de l'opacité, pas enorme mais y'en a, sa ne me choque pas spécialement le fait que les ailes ne soient pas plus opaques. j'aime bien les plis de tes vêtements | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 29 Juin - 23:03 | |
| Bijour tout lemonde, une tite illu entre de planche de BD :s thème: "L'homme est un loup pour l'homme" Work In Progress: | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 29 Juin - 23:23 | |
| Pour l'instant ça pète bien meme si j'ai un peu de mal avec la position du coude de la nana !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 30 Juin - 16:08 | |
| l'anatomie part grâve en couille, mais sinon c'est sympas pour le moment. (gaffe aux abdos quand même) | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 30 Juin - 20:16 | |
| fiou franchement pas mal je trouve , j'aime bien l'idée! par contre, j'ai du mal a comprendre comment la jambe de la fille s'est trouvée la avec les fesses de l'autre coté.. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Juil - 16:02 | |
| +1 neo...jdirais la meme chose, aussi que ca parait pas naturel, et jtrouve qu'on dirais du ''Shin'' (vous voyez le gars qui vient poster tout les 2 mois une 2Oene de crobs?!XD) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Juil - 19:25 | |
| moi j'adorrre ces ppoil pubien brochingué... héhé ...
nan sympa le theme, dommage pour les ptites couille anatomiques... une bonne colo atenura le truc...
| |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Juil - 20:22 | |
| Pas mal didons! y a du bon mais c'est vrai que le demoiselle a une anatomie bizarre. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 7 Juil - 15:37 | |
| Bon je met l'illu terminé pke j'avais mis le debut mais bon ... elle merite pas d'etre online -_- Et un test d'illustration, ca n'apporte pas grand chose mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|