| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 7 Juil - 16:34 | |
| pas mal pour le résultat des deux perso loups. même si le trait aurait pu être un peu plus travaillé. un truc léger qui me gène: sur le gars, le trait qui part à droite de l'oreille sur le cou, je pense qu'il aurait suffit de travailler en ombre , en couleur, ou ne pas le faire si long. Car là on dirait un plis de peau alors qu'il tourne la tête de l'autre côté. Enfin peut être que c'est moi qui fabule. Sinon dans l'ensemble j'aime assez meme si ça reste encore un peu trop manga. pis pour le test illu, c'est joli, calme. Alors je n'aurais peut être pas utiliser cette police, qui à mon goùt "casse" un peu l'effet. voilou | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 7 Juil - 19:30 | |
| Merci meï, ouai il y a beaucoup de chose qui foire sur cette illu c'est pour ca que j'ai laissé tomber ^^ pour l'autre illu, ben j'ai hesité sur les polices ^^ je vais voir si ya mieu | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 8 Juil - 15:46 | |
| Arf dommage pour les loups garous... ya vraiment trop de merdes qui nuisent à l'illue finie. Tu prends pas assez le temps de bien préparer les étapes de bases avant d'aller plus loin. Comme je disais avant, c'est comme un batiment une illustration, si les fondations sont bancales, ça scasse la gueule. passe PLUS de temps sur la construction, l'attitude et l'anatomie. Utilise des photos references pr els muscles etc, si tu galère encore trop à le faire de tête , ça finiera par rentrer ! allez perd pas la niak ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 11 Juil - 5:02 | |
| Voila une illustration por la protection de la planete, toute fraiche sortit de toshop Je voudrais avoir des avis exterieurs pour savoir si le message passe bien ? Fait a partir d'une photo de billard (qui l'eu cru !) et experimentation de brush toshop | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 11 Juil - 5:32 | |
| les nuages sont en trop.
Le fond est peut-être trop flou, et du coup ça fait un peu vide, et le joueur au fond n'est pas assez souligné.
Si t'as gardé les étapes il n'est pas trop tard : o | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 11 Juil - 6:10 | |
| hum je trouve que ça focalise sur la planete le flou c bien mai peu etre les nuages sont en trop c klr.. jaime pas trop le volume de la planete mais bon... sinon le message passe nikel je pense ^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 1:15 | |
| La derniere est vraiment mortelle !! Vivement les planches ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 1:45 | |
| tain comment t'as pris du level, j'veux voir une colo du tonerre sur la derniere et j'ai hate de voir les planches | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 2:06 | |
| D'ailleur ca te dis que je te fasse une petite colo ? Si tu me passe la HD chuis oki ! ^^ | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 4:49 | |
| J’adore tes dernières illustrations mec. Continu comme ça ! | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 11:36 | |
| la derniere la premiere aussi Ya bon ! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 12:08 | |
| Awééééé c'est toooop tout çaaaa ! Et j'aime bien le message de la deuxieme. Tu promets, coco. | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 14:44 | |
| Hey hey terrible matt la dernière, oui oui je suis du même avis que tous le monde... quel originalité.
J'ai bien hâte de voir ce que donnent ces 3 pages ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| roh salop bryst ! ralala ça s'annonce super bien ,t'as pris un level de ouf, je veux la BD je veux la BD je veux la BD | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| merci les gens je mettrais les 3 pages quand j'aurais fini l'encrage je les met online, mais vs attendez pas a trucs super c mon premier essai en BD ^^' (mais bon je suis assez content de moi quand mm ^^) | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| Bien classe la couverture vivement la BD ^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 29 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde Je viens pour avoir des avis, je continu ma colo de couverture et j'aurais besoin de vos avis Dois je continué dans cette lancé ? Est ce que les couleurs cloches ? voila le WIP de la Colo : | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 29 Aoû - 20:20 | |
| a ouai ça a la super classe quand meme ! bon je suis pas super fan fan du fond mais ça reste super stylée ! chapeau mossieur j'attend de voir la suite | |
|
| |
miktroz Noob
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| je viens de regarder t'as gallerie, tu gére vraiment bien ! Il ya des dessins vraiment impressionnant ! Pour la couverture de BD, c'est vraiment niquel, la line est bien propre, et la colo est sympa. j'ai quelques remarque sur la colo : Tout dabords je trouve que ca manque de couleur chaude, pour donner une bonne profondeur, ou pour mettre en avant les éléments principaux. Ensuite, la chemise est vraiment super bien gérée, mais il y a juste un truc que je trouve un peu moyen à coté du stylo je trouve que la lumiere ce dissipe trop, le pli est pas super marqué (ca viens peut etre de moi aussi). Sinon je suis fan du "nuage" qui sort du livre, surtout le début, par la suite ca manque un peu de volume, je trouve dommage que tu n'est pas fais le reste (en haut) comme le début, aprés ca dépend de comment tu va gérer la transition avec les jambes. j'ai hate de voir la suite, c'est du très bon travail ! A plus ! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Mis à part cette fumée un peu chelou (ça fait pas très magique pour moi ) , rien ne me gène , j'attend juste de voir la fin de la colo . | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| Un peu comme Lams... la "fumée" bleu la ... ça merde un peu j'trouve, la base est un bon debut, mais le reste ça fait vraiment "j'ai pris l'outil doigt et j'ai barbouillé comme je peux". Tu vaux mieux que ça |
|
| |
bab Noob
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 2 Sep - 15:31 | |
| wow, la claque !! c'est vraiment super bien géré ce dernier !! la lumière et tout, c'est super beau ... j'ai pas de critiques à faire là ... | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Lun 3 Sep - 17:05 | |
| Jtrouve que la colo commence bien meme si pour l'instant ca reste très sombre -mais bon après ca dépend de ce qui doit ressortir-
jtrouve que la fumée bleue est pas mal mais peu etre que la transition entre le bleu turquoise et l'autre bleu est un peu trop rapide
Sinn ca aurait été bien de voir les aplats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|