| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 23 Mar - 0:48 | |
| wai il est cool ce perso!! (dommage pour les chaussures peut être?) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Ven 23 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 20:46 | |
| i like that! Le nu du milieu est vraiment extra | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 20:49 | |
| aaaahh chouette mec^^ ya du bon la dedans. j'aurais ptete pas assemblé les decors et les nus mais bon t'avais assez pour faire une planche de nue qui respire, et une autre qui agrandie tes archis.. Ps: on dit meme pas merci
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 20:53 | |
| faudrait peut-être que je me prépare des mix d'images comme ça pour les dossiers à venir. Chouette idée !
Sinon voilà, à part tes visages qui ne me disent rien, ton travail reste prometteur. Quand à la suite essayes de sortir un peu des sentiers battus, la maitrise après tout elle sert à ça. : ) | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 20:56 | |
| Ouai c'est bien ca! y a des trucs vraiment sympa dans tes dessins ! Par contre si ce sont des planches pour presenter aux ecoles je trouve un peu dommage comment tu as organisé tous ca , car tes dessins de nue qui sont de bonne qualité sont ettoufé.. en plus tu mets de l'architecture, qui eux aussi meritteraient d'être plus grand. et en ce qui concerne ton choix des titres et des typos , je ne suis pas fan du tout , la typo est molle et puis les titres tu les a mis un peu partout, laisse les toujours au même endroit .. je pense que la simplicité et l'efficacité marchera plus qu'essayer de faire original. et laisse respirer tes planches aussi enfin voila ce n'est qu'un avis | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 31 Mar - 21:37 | |
| Merci pour vos coms Merci a Bryst qui m'a eaucoup aidé sur ces planches et a Dregan pour les info qu'il m'a apporté
les planches sont pas parfaites je le reconnais mais j'ai j'amais eu d'enseignement en la matière, j'y suis allé a l'instint
donc on verra ce que ca donne (mais c'est toujours mieu que mon idée ignitiale qui était une planche un dessin ^^) | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 15:19 | |
| ben dis donc y a du monde la dessus! j'aime beaucoup le dynamisme et le mouvement que tu met dans ton trait, ça donne un de la vie a tes persoso et quelque chose d etrès fluide! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 16:19 | |
| Trés sympa!!! Ce qui péche le plus c'est le mélange, perso j'ai plus séparé les catégorie. Exemples les mains avec les nues et les décors.... En tous cas les contenus sont bon, comme dis dregan essais de montrer autres choses que ce que tu fais le mieux. Voili voilou essais de moins mélanger. Sinon je trouve les écritures trop voyante au milieu de tes croquis, faut qu'on comprenne comment tu as catégorisé tes croquis mais faut pas qu'on voit que ça quand on regarde tes planches. Aller, montre la suite!!!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 16:26 | |
| C'est carément la classe oué^^ Bon ya des couilles par ci par la dans les dessin mais si on regarde globalement ça se voit pas. Par contre je trouve que le nu de mec au milieu il tranche carément avec le reste, y'a un truc qui va pas chépa, on dirait c'est pas toi qui l'a fait^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 16:38 | |
| rho le chacal!.....tous regrouper en planche! c est tres sympas, est je trouve que ca valorise vraiment ton taff, et tes capacités je suis peute etre un peut moins convaincu par le texte, et/ou l effet d ombre mais c est hors sujet, pour ce qui est du reste, c est que du miam!! pour moi | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 17:02 | |
| a gros batard ton dossier dechire ! tous les dessins sont superbe, ralala... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 17:09 | |
| Merci les gars Dregan - Gray Gouär: Je vais essayé de me diversifié, je m'attaque aux caricature, c'est un travail vraiment pas facile mais je vais essayé de mis interesser, je fais des essais d'aquarelle (ya des lacunes) Fox: c'est bien moi qui l'ai fait, mais c'est le seul fais au pastel, ca vien peut etre de la ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 1 Avr - 19:28 | |
| c'est chouette tout ça. reste quelques couilles et tes visages de persos d'invention s'unifient un peu trop entre eux mais sinon c'est du bon! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 19:54 | |
| une illu que j'ai pas encore fini, il reste quelques détails et la main droite du mec a faire c'est pour savoir si yavais un truc qui cloché ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 20:04 | |
| peut etre un peu trop rose, mais ca donne une ambiance malgré tout! franchement ca deboite trop, grand bravo mec | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 20:12 | |
| roh putain ça deboite mec, les couleurs sont trop belles... tu coloris sur toshop ? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 20:16 | |
| ouaiiis elle cartonne bien celle là, on sent encore quelques trucs ou t'as tâtonné un peu au niveau du dessin mmmh gaffe au débardeur de la fille il est mal foutue, ou alors c'est elle ! : )
Un peu de mal, comme moi sur les fonds je vois : D remarque c'est une solution.
sinon moi la couleur ne me dérange pas plus que ça, c'est plutôt bien sentit avec le thème . | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 20:33 | |
| La suite la suite la suite Trop beau Matt , tu gere albert. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 20:42 | |
| C'est du vecu au moins !!? Non mais vraiment du good job ! Ya pas a dire ! Ptete la peau un peu trop rose comme deja dis, mais c'est vraiment rien ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 14 Avr - 21:04 | |
| outch, mon coup de coeur de la journée là!! bravo, on en veut encore des comme sa!!! | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 15 Avr - 2:03 | |
| Wow ! Sympa ! Ca fracture bien ! Encore quoi ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 15 Avr - 2:05 | |
| Merci les gars Bryst - Shad : La couleur rose est fait expres, je voulais une ambiance de "passion" après peut etre que j'ai eu la main un peu trop lourde sur le rose mais ca me choque pas ^^ GrisFX : ouai, j'ai tentais painter mais ca ma pas plus alors chui revenu sur toshop Dregan : ouai le debardeur couille un peu, je l'ai remarqué en faisant la colo :s Shad : ouai c'est du vécu J'ai mis un fond comme ca mais ca sera pas celui de la version finale, je vois un fond rouge jpense | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 15 Avr - 12:59 | |
| nan nan, decidement je pe pas koi... ya vraiment un soucis sav as!!!! pfiou je la regarderai tous les jours vraiment bien je le repete lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|