Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Sam 21 Oct - 20:58 | |
| héhé, les deux derniers défoncent sec!!! bravo!! par contre, pour le dernier, pourquoi la roue est elle blanche?( sa trouble un pti peut) et la tache rouge déséquilibre un peut la compo sinon. mais c'est que mon avis apres, j'en dit que tu evolues grave dans ton monde et ton style et que c'est du pur bonheur de voir tes nouvelles créas tous les jours! | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Sam 21 Oct - 21:09 | |
| oui, je trouve ton style de dessin tres atrayant! sympa!j'aime! tu jou sur la deformation, c'est interessant! continu... :drunken: | |
|
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Dim 22 Oct - 19:29 | |
| salut vaz ! pour la dernière, c'est ce long canon qui me trouble... et c'est pas rien quand un long canon me trouble, je te le dis.... je trouve qu'il casse un peu l'ensemble...on dirait qu'il tient avec un élastique, qu'il est posé là comme ça..paske tu savais pas trop ou le mettre.. en fait je le trouve trop simplifié, c'est ça... on imagine pas qu'il puisse envoyer quoique ce soit. encore moins les roquettes sol-air longue portée qu'il à sur le coté de la vespa...^___^ vala...il me trouble moins, là, déjà.... me sent mieux...edit: le Pharell je l'aime bien, il est cool avec cette pose, mais toré pu cleaner un tant soit peu les mains, salopiot ! :bounce: | |
|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Dim 22 Oct - 21:41 | |
| Je suis assez d'accord avec la remarque d'étien, le lance-je-sais-pas-quoi fait vraiment bizarre (et pis déjà que les scoot c'est pas super fiable, mais avec ça sur l'avant, j'imagine quand il devra freiner, ça fera catapulte ) sinon j'aime toujours autant tes persos | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Dim 22 Oct - 22:17 | |
| ben moi j'émettrai une petite réserve. Bon je ne suis pas fan de ce style (mais ça on s'en fou les gouts et les couleurs...) Mais ce dont j'ai peur ( tout est relatif héhé ) c'est que tu t'enferme trop dans ton style... et que tu laisse passer certaines maladresses "sous le chapeau" de ce style. J'aimerai donc vraiment voir plus de crobards "classiQues" de ta part. (sans douter de ton talent absolument pas) Et sinon la typo du premier me gene un peu, mais ça aussi c'est peut etre qu'une question de gout. sais pas ^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 | |
| |
|