Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[vaZ] JetFire - page 5

+19
Ballou
Al
melf
Kabe
Trepa
$unshine
Luna
herz3leid
yohan
Ðregan
Ryla
Shad
fox
le MaTt
abe
Tokun
NeozooM
étien'
vasquaal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Régis
Windwaker
Régis

[vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:58

héhé, les deux derniers défoncent sec!!! bravo!!

par contre, pour le dernier, pourquoi la roue est elle blanche?( sa trouble un pti peut) et la tache rouge déséquilibre un peut la compo sinon.
mais c'est que mon avis Very Happy

apres, j'en dit que tu evolues grave dans ton monde et ton style et que c'est du pur bonheur de voir tes nouvelles créas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 EmptySam 21 Oct - 21:09

oui, je trouve ton style de dessin tres atrayant! sympa!j'aime! tu jou sur la deformation, c'est interessant! continu... :drunken:
http://bryst-draw.blogspot.com
étien'
SpongeBob
étien'

MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 19:29

salut vaz !

pour la dernière, c'est ce long canon qui me trouble... et c'est pas rien quand un long canon me trouble, je te le dis.... je trouve qu'il casse un peu l'ensemble...on dirait qu'il tient avec un élastique, qu'il est posé là comme ça..paske tu savais pas trop ou le mettre.. en fait je le trouve trop simplifié, c'est ça... on imagine pas qu'il puisse envoyer quoique ce soit. encore moins les roquettes sol-air longue portée qu'il à sur le coté de la vespa...^___^

vala...il me trouble moins, là, déjà....me sent mieux...

edit: le Pharell je l'aime bien, il est cool avec cette pose, mais toré pu cleaner un tant soit peu les mains, salopiot ! rabbit

:bounce:
http://www.etien.blogspot.com
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:41

Je suis assez d'accord avec la remarque d'étien, le lance-je-sais-pas-quoi fait vraiment bizarre (et pis déjà que les scoot c'est pas super fiable, mais avec ça sur l'avant, j'imagine quand il devra freiner, ça fera catapulte Razz )

sinon j'aime toujours autant tes persos Smile
http://book.abe.free.fr/blog/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 22:17

ben moi j'émettrai une petite réserve.

Bon je ne suis pas fan de ce style (mais ça on s'en fou les gouts et les couleurs...)
Mais ce dont j'ai peur ( tout est relatif héhé Laughing) c'est que tu t'enferme trop dans ton style... et que tu laisse passer certaines maladresses "sous le chapeau" de ce style. J'aimerai donc vraiment voir plus de crobards "classiQues" de ta part. (sans douter de ton talent absolument pas)

Et sinon la typo du premier me gene un peu, mais ça aussi c'est peut etre qu'une question de gout. sais pas ^^*
https://artigital.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5   [vaZ] JetFire - page 5 - Page 4 Empty

[vaZ] JetFire - page 5
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4