| Japan rider en bas de page. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COREY skuateur
| Sujet: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 18:05 | |
| Voilou mon premier post sur mon forum : c'est un fanart de final fantasy que j'ai fait y'a a peut près 2 moi j'ai mis les 3 etapes comme ça histoire de!ET pour lhistoire dimageshack euh pour la prochaine fois hein^^ commentaires bienvenue - et un ptit croquis fais sous toshop je pense qu'il irait mieux dans digital mais créer un topic pour ça c'est pas la peine : - pourquoi tu ne le met pas dans al partie "speedpaint", c'est fait expré pour les desins qui sont sympa mais ne merite pas un topic a eux seuls... omegaPeace!!!
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 18:17 | |
| Le truc qui me vient en premier a l'esprit c'est qu'il faut que tu bosses l'anat (comme moi et crois moi je sais que c'est dure de s'y mettre bordel ... ;_; ) notament pour les mains. J'ai souvent vu que tu les faisaient comme sur le premier et c'est la prioritée a bosser je pense ! Sinan c'est prometeur je trouve ta un trait vivant et tout et j'aime bien tes couleurs, meme si il faut mieu definir une source de lumière ! ^^ | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 18:18 | |
| oKey, shad merci pour le conseil je note! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 18:19 | |
| LISEZ les règles et les liens donnés en ENTIER SVP! :x si vous être trop faineant pour utiliser un ftp, (bien que ce soit simple..) et bien ya ça : https://www.photobucket.com Gratuit, non limité dans le temps. limité à 50mo fonctionnant sur le même principe que Imghack. Tu t'inscrit et tu poste avec ça , ça prend 5 min Tout au plus! Bon passons, ceci dit, ton fanart me plait beaucoup L'a vraiment du dynamisme et un côté "personnel" J'aime bcp bcp! ENCORE! ta dernière image montre que tu as un côté dynamique tu devrai tester easytoon toi! (dans section défouloir) | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 18:32 | |
| hé dsl mr Neo j'y penserais j'ai un ftp a moi c'est bon merci je vais voir eazy toon! *c'est pas grave, on fait tous des erreurs. mais il faut comprendre pourquoi je n'autorise pas imghack.
après si tu rectifie plus tard c'est ok | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 8 Avr - 22:18 | |
| ouep j'aime bien ton ptit fanart FF Et pour le speed, c'est vrai que ça m'a direct rappelé les anim' easytoon de hier soir | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Dim 9 Avr - 14:28 | |
| omega experimental c'est a dire? | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Japan rider en bas de page. Sam 4 Nov - 21:13 | |
| Yau tt le monde ça fait longtemps que j'étais pa vnu ici Peace!!! :afro: | |
|
| |