| - Marque ta page - ^___^ | |
|
+6yash esmeraldahe revilo Kabe NeozooM Ryla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: - Marque ta page - ^___^ Sam 11 Fév - 15:17 | |
| Parti d'une recherche d'arbre (pour une peu-t-être futur illu qui ne verra certainement le jamais jour ) puis colorisé direct sur le crayonné ça à donner ça et comme j'avais envie depuis longtemp de faire un marque ta page je me suis lancé dans un petite mise en page pour arriver à ça : ça reste assez classique me direz-vous mais bon j'ai bien kiffer faire ce petit arbre ^_^ Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Sam 11 Fév - 15:19 | |
| ben heu c'est très simple et basique mais perso j'aime beaucoup les couleurs et l'idée. Bien sympas de se faire des tits objets utiles comme ça à l'éfigie de ses dessins. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Sam 11 Fév - 17:15 | |
| J'aime bien , le tronc par un peu en live une une sorte de boule en son milieu , un oedeme qui l'a empeché de s'épanuir niveau branches et feuille car je trouve le feuillage trop petit par rapport au tronc | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Sam 11 Fév - 21:39 | |
| merci pour les com' s'a fait plaisir Kab > c'est que le feuillage est petit par rapport au tronc maintenant que tu le dis Neo > merci de m'avoir répondu sur l'atelier, t'es le seul d'ailleurs | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Sam 11 Fév - 21:44 | |
| mé non ça viendra rolalla faut être patient sur ces gros forum... et l'astuce sur les bigs fofo c'est de regrouper toutes tes créas sur un même post car ca attire tout de suite loeil un post chaud de 40 reponses... | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Dim 12 Fév - 11:55 | |
| pas con Neo, j'avais pas pensé à tout regrouper, pas grave je poste surtout pour le fun, après si ça interresse pas y'a d'autrte forum (dont artigital) ou mes dessins interressent plus les gens | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Dim 12 Fév - 11:58 | |
| C'est sur c'est pas parfait mais il y a de la volonté J'aime bien le format je pense que tu peu te lancer dans un trip comme ca avec un element dans ce format Enfin continues comme ca | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Dim 12 Fév - 11:59 | |
| Ben c'est surtout qu'étant plus petit (pour le moment) Artigit fait attention à TOUT ce qui y est posté... après sur des fofos comme Cgtalk où y'a 900 images postées par jour... c'est sur que... ^^ Mais bon je ne veux pas faire d'artigit un gros forum bordelique... Je voudrai comme ideal, un forum intimiste mais assez gros pour qu'il y ai toujours de l'activité. Une bonne ambiance d'entraide et du niveau :=) ça serai le top mais recement on a eu une jolie fournée lol (hein shad et revilo?) :tongue: Je vais essayer d'inviter M4de, AcerB et Ani... j'espère qu'ils accepteront | |
|
| |
Ryla Windwaker
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Lun 13 Fév - 0:50 | |
| ouaaa excellent celui là! bien meilleur que l'autre je trouve! | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 10:19 | |
| merci neo, c'est marrant sur d'autre forum on m'a dis qu'il était moins réussi :suspect: comme quoi, les gout et les couleurs hein :lol!: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 11:51 | |
| A mon goût , ils ont mauvais goûts lol non jplaisante, bien je sais pas celui ci me semble plus vivant, vibrant! L'arbre à plus de geulle , de verdure de feuillage! et le format de l'illu horizontale ça rend bien pour Un MP! | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 12:18 | |
| lol c'est bien une nana ça! jplaisante esmeh! :face: | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 15:17 | |
| - esmeraldahe a écrit:
- j'ai envie de rajouter des fees dans ton decor
Vas-y Esmeraldahe, lache toua ça me ferait bien tripper de voir comment tu vas t'y prendre et puis ça fera un marktapage collector collab' ryla+esmeraldhae :cheers: si t'a besoin d'un fichier HD tu m'envoie un mp no soucy | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 21:07 | |
| ok je releve le defi!!!!!!!! il va y avoir de la fee dans l'air! | |
|
| |
yash skuateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 21:14 | |
| Sympa ; une collab Bon ryla j'attend tes autres arbres. T'inquiète Yash, j'ai quelques idées, ça va viender lol | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Mer 15 Fév - 21:51 | |
| lol yeah! jveux voir ça!! :alien: | |
|
| |
Ryla Windwaker
| |
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Jeu 22 Juin - 19:34 | |
| un ti marquetapage artdigit | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Jeu 22 Juin - 22:48 | |
| très zoli bio | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Jeu 22 Juin - 22:56 | |
| Ô c'est bô, c'est poétique et tout, bravo. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Jeu 22 Juin - 22:57 | |
| Eheh il va finir imprimé celui là je sens | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Ven 23 Juin - 9:20 | |
| ohhhh, c'est joulie +1 herz, je crois qu'il va allez directe dans mon bouquin pour cet été :tongue: tiens je crois que je vais en refaire moua aussi des marktapages | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ Lun 29 Jan - 17:21 | |
| J'aime pas du tout ce genre de truc d'habitude,mais bon la je me suis pris au jeu .Petit marktapage en 10minutes environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Marque ta page - ^___^ | |
| |
|
| |
| - Marque ta page - ^___^ | |
|