| *** \\- Djoo (Page 3) -// *** | |
|
+17toubab NeozooM Styloide GrisFX titelova Florian70 Matt lams biotechbob cartman morph' VRbeick DøllRemi Eni Régis omega djodjo31 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: *** \- Djoo (Page 3) -// *** Lun 2 Juil - 13:20 | |
| kikoo voila quelques ptis dessins kan je suis au taf et que j ai un peu de temp libre, avis aux conseils et critiques: lachez-vous! ma 1ere illus fait entierement sur illustrator une autre ptite illus un pti montage que j ai fait avec le perso que j avais posté aussi un logo pour t-shirt destiné a un pote ("the fouine") qui fait du ski freestyle et qui voulait un truc assez cool voila voilou edit (omega): met les images direct sur le topic, c'est plus agréable.
Dernière édition par djodjo31 le Ven 7 Mar - 5:25, édité 14 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Lun 2 Juil - 13:22 | |
| hey un petit grffiteur ?
sympa tout ca ... c'ets propre quoi ...
des pokeballs jaune (ou des smileys inachevés) ? nous on est fan ...
tu fais aussi du ski ?
| |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Lun 2 Juil - 13:28 | |
| merkiii c gentil!oué je fais un peu de ski vu ke jabite principalement a la montagne tous mes pote sont tous a fond la dedans c un sport de debile pour se fracasser ya rien de mieux!!! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Lun 2 Juil - 23:10 | |
| jvé ptet etre un peut méchant, mais les deux premiers, je les trouve ultra kitshs... l'avant dernier est sympa, bien que vu pas mal de fois, mais il est sympa et le dernier fait deja vu des millions de fois. c'est vraiment pas pour etre méchant, mais dans un premier temps, tu devrait petetre essayer de faire des grafs sur papier pis les reprendre sous illustrator apres, pour pouvoir avoir a maitrise que tu as -surement- sur papier et la garder au passage digital. vala, le prend vraiment pas mal, c'est pas dans l'optique de te demonter ni quoi que se soit, mais pour essayer de faire constructif. accroche toi et montres nous !! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mar 3 Juil - 2:00 | |
| salut ! à ce niveau là, je suis du même avis que Régis. et +1 Djodjo pour le Kitch désolée mais j'attends avec impatience des croquis de ta part. | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mar 3 Juil - 10:46 | |
| merci pour ces conseils, je ne le prend pas mal o contrere ca aide ca fait avancer,le pti probleme c ke pour les croquis jpepa men servir(dumoins pour le moment) car le scan a mon taf est cassé je sais pas kan il sera remplacé, et g pas encor assez de sous pour macheter une tablette graphique,donc allez hop tout a la souris!!
après pour de ce ki est kitch cétait voulu,jdoi surement avoir des gouts de m***de ^^ | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| Sujet: ***((-Djo_ptites illustrations-))*** //-Up-// Lun 17 Sep - 11:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Lun 17 Sep - 20:00 | |
| Alors là.... j'aime beaucoup l'illu mais........ a partir de sous le menton en fait... :s Ouais la tete je la trouve vraiment pas top cool gigawatt quoi. Mais pour le reste, c'est du plutot bon ! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mar 18 Sep - 12:00 | |
| j'irais meme jusqu'a dire a partir des epaules... c'ets dommage | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mar 18 Sep - 13:22 | |
| pareil que les deux autres, que ce soit au niveau des couleurs ou du dessins, le visage ne me plait pas :/ | |
|
| |
cartman Gribouillz
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : alger,algerie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mar 18 Sep - 14:28 | |
| je ne comprend vraiment pas pour quoi tu t acharne a réutiliser se visage qui n'est pas très réussi je trouve.par contre la perspective du dernier est plutôt pas mal | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mer 19 Sep - 11:13 | |
| ok ok merci pour ces conseil c est vrai chui daccord maintenant plus je mate sa tete plus elle me derange le truk c ke jme focalise sur un type de visage mais jariv pas trop a le reproduire sur papier... du coup je prefere refaire la tete ce coup ci ca me plait beaucoup plus jespere que ca vous plaira ossi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Mer 19 Sep - 12:32 | |
| la tete choque moins en effet mais du coup je regretterais sa perte d expression un juste millieu a trouver peut etre | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| Ouais effectivement c'est un peu mieux au niveau de la tête mais l'expression est moins interessante cette fois . - Citation :
- jariv pas trop a le reproduire sur papier...
Ben logiquement , si tu as des étapes de construction dans tes dessins , ça devrait pas être trop compliqué de reproduire quelque chose de semblable . Après bon ben j'pense que ça viendra avec l'entrainement . | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Jeu 20 Sep - 21:43 | |
| Perso je suis pas fan -_-', contrairement a tes 2 premieres illu que t'as poster, le dernier manque de volume, tout est plat (sauf la casquette)... on dirais que ton perso est un bout de carton, ca vien pas de la colo mais du dessin, apres la tete, ben les gros yeux a la manga j'accroche pas Sinon le sol tres "Artificiel" je le trouve Fun
Donc ben bosse les volumes, et la colo (elle est pas a la hauteur de tes 2 premieres illu encore) Enfin apres tu fais ce que tu veux hein ^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Jeu 20 Sep - 22:50 | |
| J'aimais bien justement le style du corps plat. Mais là avec la tête, c'est pas super super... a revoir ! | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Sam 22 Sep - 14:13 | |
| Franchement j'aime trop la premiere image, après le reste, franchement j'aime pas trop... Et le dernier il a trop une tête un peu niaise, (c'est peut être voulu) sa manque de personnalité! Sinon, bah j'aime bien en gros ton style | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Sam 22 Sep - 14:57 | |
| Le corps lat ca le fait trop trop bien mais le reste ... beh ca va pas du tout ac xD | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Lun 24 Sep - 10:24 | |
| ok encore merci pour ces conseils, mais pour la tete jpense ke je vais la laisser kom ca car jvoudrais refaire une autre illus ac lexpression kil avait, dans le meme style mé la lol g un pe la fleme de rependre cet illus jprefererai passer a autre chose maniere de faire kelk chose de mieux histoire de pouvoir bosser ma colo ^^ | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| |
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Jeu 27 Sep - 14:09 | |
| de très bon truc graphiques, mais désolé je trouves que ton persos gache tout, travail les personnages avant de faire ce genre d'illu, les couleurs sont good ainsi que les nuages tout ça, mais le perso ne va pas avec le style. T'as deja fait des truc ou ya que du graphisme comme ça ? | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Jeu 27 Sep - 18:48 | |
| je plussoie la Gristouquette.
Entraine toi a faire des personnages. Envoie des crobards tout ça... Essayes toi à d'autres styles aussi. C'est bien de varier. Gnéh. | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Ven 28 Sep - 5:54 | |
| ptite modif de derniere minute, g preferé retirer le perso pour faire otr chose
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Ven 28 Sep - 8:49 | |
| fun le dernier | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** Ven 28 Sep - 14:44 | |
| oué c'est mieux la deja, ça rend bcp mieux, si tu veux incruster des persos entraine toi d'abords, montre nous des croquis tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** \\- Djoo (Page 3) -// *** | |
| |
|
| |
| *** \\- Djoo (Page 3) -// *** | |
|