| [vaZ] JetFire - page 5 | |
|
+19Ballou Al melf Kabe Trepa $unshine Luna herz3leid yohan Ðregan Ryla Shad fox le MaTt abe Tokun NeozooM étien' vasquaal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 1:39 | |
| Voici un premier essai pour la voiture (en fait mon premier véritable essai d'un dessin de véhicule) que j'ai envie d'incorporer dans mon illu pour le concours "Epique". Il manque quelques petits détails, ainsi que 5 personnages à rajouter autour ou dedans. Dites moi, svp, si vous trouvez le dessin bon, ou si je dois entièrement la refaire. Merci. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 9:09 | |
| pas mal du tout cette petite cad il y a juste les lignes sur a largeur ne qui fuient pas toute au même endroit, et les roues qui me semblent un peu petite ? en tout cas j'attends avec impatience les persos qui vont avec | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 9:19 | |
| rien ne me saute aux yeux, ta caisse est génial, impatient de voir la couleur (rose pâle ? vert d'eau ? ......grosse couleur flashy ?) | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 12:19 | |
| Yeah, pas mal !
+1 abe pour les lignes qui ne fuient pas au bon endroit, et j'trouve que le pare choc à droite il chie 1 peu.. | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 13:14 | |
| Suffisament de critiques positives pour me dire que c'est bon, mais aussi suffisament de critiques pointant les points négatifs (les même que j'ai moi-même remarqué) pour me conforter dans l'idée de la refaire. Mais cette fois-ci avec un angle un peu exagéré dans le sens où je veux que l'avant de la caisse paraisse énorme par rapport à l'arrière. Je veux exagérer les proportions quoi ! En tout cas, j'avoue n'avoir fait aucune ligne de fuite pour ce dessin. Fait à l'instinct, pour voir. Bon, a+. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 16 Juin - 15:25 | |
| Moi aussi je remarque des petites incohérences sur la bagnole, mais faut se concentrer sur l'élément pour le voir. Parce que dans l'ensemble, l'image fonctionne super bien. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Sam 17 Juin - 14:11 | |
| ha mais ya pas que ça.. tu devrai bosser la perpective car il y a des milieux complexes à connaître etc pour ce genre d'exos... Sinon ton logement de roue est semi couvert (comme sur une cadillac quoi) mais ta roue s'arrête avant le logement, elle a des roues de karting ou quoi? bon a part ces détails c'est stylé! vivement l'avancé de ce qui s'annonce comme un joli taff! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mer 28 Juin - 3:57 | |
| Bon, bien qu'imparfaite, et après presque une dizaine d'essai, je pense avoir réussi à dessiner la caisse que je voulais avec un trait suffisament efficace et vivant pour que je sois satisfait (à partir de la troisième, je dessinais uniquement de tête, sans photo, c'est bien je trouve). Je répète : elle a des défauts, mais je trouve qu'elle fonctionne quand même bien dans son ensemble. Une fois finie, je vous la montrerai. En attendant, trois autres persos pour mon illu pour le concours EPIQUE. Ca se précise grave dans ma tête, d'autant plus que cela semble parti pour évoluer vers quelque chose d'encore plus gros ! Bon, voilà, admirez mon génie ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mer 28 Juin - 13:36 | |
| ca a un rapport avec ta rencontre-auteur de amiens? | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Jeu 29 Juin - 15:22 | |
| c domage qu'on perde de vue ses bras a celui du bas à gauche! Sinon j'aime bien le concept du lapin au oreille comme des baffles pour envoyé du gros son XD (alors je me gourre peut etre mais ca semble etre ca XD | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Lun 3 Juil - 14:07 | |
| Yohan>> Oui, exactement, Maxe devant me scénariser un truc en rapport avec ces persos ! Luna>> J'en ferais d'autres d'études de personnages plus abouties. Là c'était juste histoire d'arriver à créer un autre personnage de plus. Pour le lapin, au départ non, ce n'était pas des baffles, mais au final, en dessinant l'intérieur des oreilles comme ça, ça m'y a fait penser. Alors l'idée n'a pas encore bien mûrie, mais bon... Voilà en plus donc des décors pour ce projet bd. Je tatonne encore, mais le feeling commence à venir. Les héros auront une agence secrète cachée derrière la facade du garage que vous pouvez voir. Le reste, c'est des recherches histoire de déterminer le style de la ville où l'histoire se passera. Bon, j'espère que ce n'est pas trop mauvais dans la mesure où je n'ai pas fait très souvent des décors dans ma courte vie. | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Jeu 13 Juil - 19:05 | |
| Up de nouvelles recherches pour ma bd que je fais avec Maxe. Sur la première série, des bad guys, dont une sorcière inspirée de la Baba Yaga, celle-la même du conte russe (dessin n°5). Sur cette deuxième série, le cinquième perso du Dark Crew enfin là (dessin n°5) ! (pour ceux qui suivent). Voilà ! Qu'en pensez-vous ?! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Lun 17 Juil - 15:23 | |
| Muahaha, j'aime de plus en plus ce que tu fais, rien de constructif pour cette fois désolé !
Mais bravo ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Lun 17 Juil - 15:36 | |
| Ouais ! Pareil !
^_______^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Lun 17 Juil - 19:59 | |
| Je... j'aime tes décors/perspectives... | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Sam 22 Juil - 10:21 | |
| Merci Black Mamba : bande rivale supposée de mes héros. Des mauvais quoi. En voilà déjà 3 sur 7 : mr.E, mr.F, mr.H. Deux nouvelles séries de croquis de deux de mes héros. Et puis un ch'ti délire, un skater à tête de guimauve et cactus inside ! A la prochaine session ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| |
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Jeu 27 Juil - 18:57 | |
| chouettos les avatars, mais le nouveau a un ptit probleme | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Lun 7 Aoû - 11:08 | |
| Crayonnés pour une mini bd en deux pages (pas dans l'ordre...). | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mar 22 Aoû - 3:33 | |
| Voilà le nouveau design de Fei, un des héros de ma bd. j'ai principalement modifié la forme de sa tête afin qu'il fasse moins gamin et plus agressif. Et voilà une des cases de la première planche de bd. Voilà ! Comz pliz !! | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mar 22 Aoû - 3:46 | |
| Chouettos ce qui traînent par là, j'aime le style... :heart: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mar 22 Aoû - 20:07 | |
| Mince je vien de remarqué que y avait telement de chose à voir que j'en oubliais de poster! En tout cas très sympa et très stylé! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mar 5 Sep - 0:11 | |
| Thx tout le monde ! Petite scéance détente.... Pour m'évader du boulot. Je finirai mon illu pour le concours Epique, je le promets, mais je ne sais pas quand. J'ai malheureusement été rattrapé par certains évènements.... Hop Hop | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Mer 6 Sep - 1:53 | |
| toujours aussi géniale ce style, mes préférés sont le 6 et le 19 lol autrement y en a certain qui sont un peu tordu comme le 5 ou le 10 mais bon rien de tres grave | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 Ven 8 Sep - 0:31 | |
| ta dernière planche est vraiment simpas, plein de bonnes choses!
"Et voilà une des cases de la première planche de bd." J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vaZ] JetFire - page 5 | |
| |
|
| |
| [vaZ] JetFire - page 5 | |
|