| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|
+51Yaaarh... Jofer-KK Kewai toubab djodjo31 morph' Shin Meï DøllRemi Ðregan lams xavman oro Styloide Cop kola R0mAin KeNnOuZe Icarus Onii quanjin Tokun Matt Roth VRbeick Zong GrisFX melf omega abe Ballou Al Régis Bryst L.D Kabe Maximus Michiko Eni vasquaal Gray Gouär $unshine biotechbob Dacia revilo Shad fox le MaTt Titania yohan NeozooM 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Mer 24 Mai - 16:09 | |
| . un tit truc parce que ça fait un bail que j'ais rien posté dutout. 25min. Staedler 0.5 sur A4, aquarelle, crayons. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Mer 24 Mai - 16:18 | |
| Ouah excellent, c'est qui ? | |
|
| |
Michiko Noob
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Mer 24 Mai - 16:29 | |
| Ouah l'est super bien lui o.o J'aime beaucoup les couleurs que t'as utilisé ^-^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Mer 24 Mai - 23:22 | |
| ouai drole de mélange, cheveux à la bob dylan ou encore robert plant, oreilles décolées tjrs bob dylan, costume à la jimi... mais surtout tjrs ce ptit air du guitariste des fifooz... mais ds l'ensemble plus dylan que nimporte qui d'autre. "knock knock knoking on heaven s door" | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 25 Mai - 11:09 | |
| Ouah J'adore, mais c'est vrai, c'est qui? | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 25 Mai - 11:37 | |
| Ouah, ouah ouah ! Ca c'est du pur Neo' :sunny: Très sympa comme bouille. Je pencherais pour un... Rolling Stones :study: mais comme a dit Eni : - Citation :
- drole de mélange, cheveux à la bob dylan ou encore robert plant, oreilles décolées tjrs bob dylan, costume à la jimi...
| |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 25 Mai - 11:41 | |
| Lol delirant celui-ci ! J'adore sa tête ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 25 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 20:29 | |
| Ouai vas y défoules toi !!! continue continue !! Raa ca me manque un peu quand même de pas dessiner avec toi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 22:34 | |
| c'est dingue komen le personage ke lon dessine le plus souvent, peut nous ressembler!!c exellent! oui j'aime beaucoup tes croquis d'observation, "tu as la justesse" :tongue: mdr continu mec! :study: :drunken: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 22:47 | |
| - L.D a écrit:
- Ouai vas y défoules toi !!! continue continue !! Raa ca me manque un peu quand même de pas dessiner avec toi
Un peu? enfoiré!! nan mais moi aussi ça me manque trop... merci et oui je dessine enormement en ce moment (100 aine de A4 toute les deux trois semaines...) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 23:13 | |
| - NeozooM a écrit:
- (100 aine de A4 toute les deux trois semaines...)
Beuh sa me rapelle le bon temps ... ;___; Rah c'est trop bon ca ! Bien cool tes crobarts ! ^__^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 23:22 | |
| [quote="NeozooM"] - L.D a écrit:
- je dessine enormement en ce moment (100 aine de A4 toute les deux trois semaines...)
disait-il en finissant son 258e A4 du moi.... ptin okay, je vois ske sa veut dire gratter du papier et Euh tu nous postera toutes les 2 semaines une centaine de A4? héhé sinon, ben sont bien cools tes derniers crokis, me font penser un peut a alexuel pour certains encore encore! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 11 Nov - 23:51 | |
| Les deux premier sont top , j'aime le trait , et c'est un style que j'aime bien , par contre les derniers , c'est pas mon truc les caricatures , j'ai jamais trouvé ca bien.
Ouais je sais c'est pas constructf mais ca peut reconforter , un jour j'ecrirais des paté mais la j'ai le temps. | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 12 Nov - 1:52 | |
| Ils savent pas parler tes persos? Ils postillionnent tous ^^
Très sympa tout ses croquis. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 12 Nov - 2:07 | |
| Tu gagnes de plus en plus en spontanéité ! Ben continu alors. ^____^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 12 Nov - 3:04 | |
| - Al a écrit:
- par contre les derniers , c'est pas mon truc les caricatures , j'ai jamais trouvé ca bien.
Ouais je sais c'est pas constructf mais ca peut reconforter , un jour j'ecrirais des paté mais la j'ai le temps. Alors ce ne sont pas dés caricatures dutout... mais un style disneyen... car en fait je bosse pour me préparer aux gobelins donc forcement passer (pas forcement s'y fixer mais essayer au moins) par le style disneyen est essentiel pour comprendre comment on synthétise les volumes par le trait dans l'animation. Après il ne s'agit pas de mon style premier et il est clair que je ne lorgne pas à m'accrocher à ce style là purement tel quel à l'avenir - Citation :
- disait-il en finissant son 258e A4 du moi.... Laughing
ptin okay, je vois ske sa veut dire gratter du papier Shocked
et Euh tu nous postera toutes les 2 semaines une centaine de A4? héhé lol non mais je fais beaucoup de daubes aussi dans la masse mais je vais par la suite bosser par "type de travail" (ce qui est important à mon avis) par catégories qui me permettront de bosser sur mes faiblesse une par une... (les mains, animaux, dynamique du mouvement sur modèles simples, poses réelles etc... et aussi une catégorie purement lachée où je me fait plaisir. ) Merci pour vos coms | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 18 Jan - 7:27 | |
| on etudie comme on peut l'anat. 'oué le type pyrat là, la un gabarit tom cruise. 1m55 pour 60kg de muscles XD' | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 18 Jan - 10:32 | |
| Raaaaah enfin, il sort de sa tannière XD bon ben moi j'trouve que t'avance bien( même si t'a toujours du mal à pas retomber dans les mêmes types de visage à chaque fois ) aller, poste nous d'autres trucs, chuis sur que t'en a plein ta besace | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 18 Jan - 14:28 | |
| Le gabarit Tom Cruise lol... quand même zont l'air faux ses bras, ça colle pas au perso et les mains sont trop ptites et trop fines je pense. voila voila... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 18 Jan - 16:24 | |
| Abe le visage y change quand même un peu de d'habitude ^^
Fox oué t'as pas tort... en fait c'est pas que les bras sont faux mais y'en à un trop plié et l'autre trop tendu, donc c'est pas super logique^^ Sinon pour les mains, ben tout est un peu petit par rapport à la tête (top gun!!!) XD
merci des crits, je vais en poster pleins cette semaine, parce que j'ais besoin de critiques. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Jeu 18 Jan - 16:42 | |
| mais je te taquine hein ^3^ allez poste nous en pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
| |
|
| |
| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|