| [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zong Franklin
| Sujet: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Lun 15 Jan - 0:27 | |
| Re-Salut à tous ! Cette fois ci mes ptis croquis ! .... bon ok mon ptit croquis, j'en ai pas d'autres pour le moment, j'ai dessiné à partir d'une image de dofus (à savoir j'aime pas du tout le jeu mais le chara-design est super sympa^^)... Je sais plus combien de temps j'avais mis c'était il y à plus d'une semaine ^^' Voili voilou, c'est le seul truc à peu près potable à vous montrer pour le moment mais ca viendra vite !! Critiquez tant que vous pouvez ! A+ !! Zong
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Lun 15 Jan - 0:44 | |
| vah c'est sympas, pas très ambitieux mais 'sympas' ^^ poste plus on te conseillera en fonction | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Lun 15 Jan - 12:39 | |
| bah voui il faut bosser mon ptit zong! Courage! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Lun 15 Jan - 12:48 | |
| +1 tout le monde, la copie est plutôt bien faite, mais il est d'autant plus difficile de critiquer que cela ne nous donne pas un panorama suffisamment vaste de ce que tu es capable de faire | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Lun 15 Jan - 14:09 | |
| promis je vous fait plein de croquis au plus vite mais je dois bosser mon projet pour les cours là ... dsl ^^" | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Jeu 18 Jan - 21:15 | |
| Alors ... voila du boulot que j'ai fait pour les cours, une ptite up fait toujours plaisir J'ai utilisé des pochoirs que j'ai fait moi-même à partir d'images trouvées sur le net (je deviens accro au scalpel ) pour ce premier projet (la fille au milieu, c'est moi qui ait pris la photo et modifié sous photoshop par contre :p): https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o83/zongg/image001.jpg et pour ce qui est du deuxième j'ai utilisé une autre version du pochoir en forme de tête de mort que j'avais utilisé pour le logo poison ^^: https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o83/zongg/image002.jpg Désolé pour la qualité des photos, j'ai du les réduire pour réduire leur poids ... Dites moi ce que vous en pensez svp !!! A+ Zong | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Ven 19 Jan - 0:02 | |
| j'aime le deuxième jtrouve qu'il dégage quelque chose, j,aime particuilierement le trait noir en spirale en fait ^^" en ce qui concerne le premier j'ai pas trop d'avis je le trouve moins efficace que le deuxième enfin la ca reste une question de gout, | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 14:28 | |
| Oukidoki merci melf, voila une chtite 3ème "planche", entre guillemets parce que mini-planche en fait ^^!
https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o83/zongg/IMG0017.jpg
Désolé pour la très mauvais qualité de l'image, je l'ai prise avec mon mp3 donc c'est pas de super bonne qualité, cette mini-planche va être présentée plus ou moins comme une pancarte entre les deux autres, voili voilou, dites moi ce que vous en pensez plz !! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 17:43 | |
| T'a le archos gmini camcorder? | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 21:14 | |
| 8-) ... tu voudrais pas plutot me dire ce que tu penses de mon boulot ? Et oui j'ai le chti archos | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 21:38 | |
| la photo est super floue... fait un effort quoi! XD | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 22:05 | |
| .Permettez moi ce petit HS: "- CAMCORDER! REPRESEEENTE!!!" ...voila ... ouais fait un effort lol | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Sam 20 Jan - 23:08 | |
| Gminixs 100 represent !!!
En tout cas il est un peu pourri l'appareil dessus le mp3 car on voit rien !! | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p Dim 21 Jan - 1:02 | |
| ouais il est pas super pratique mais en gros c edward norton en noir et blanc puis avec couleurs inversées, un pti coup de bombe avec pochoirs en formes de fleches et puis le tout sur une ptite planche, elle va servir de pancarte entre les deux vréas au dessus ^^ et oui vive le archos c'est super mais en fonction de l'éclairage la photo peut vite devenir mauvaise ... et j'avais pas bcp de temps donc voila .. dsl ^^'''' Et pi envoie moi de la musique nixo j'ai pas encore tout tout rempli, j'ai l'aissé un peu de place :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p | |
| |
|
| |
| [Crobs] [Up Up Up !!!!]Les crobs du chti nouveau :p | |
|