| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|
+51Yaaarh... Jofer-KK Kewai toubab djodjo31 morph' Shin Meï DøllRemi Ðregan lams xavman oro Styloide Cop kola R0mAin KeNnOuZe Icarus Onii quanjin Tokun Matt Roth VRbeick Zong GrisFX melf omega abe Ballou Al Régis Bryst L.D Kabe Maximus Michiko Eni vasquaal Gray Gouär $unshine biotechbob Dacia revilo Shad fox le MaTt Titania yohan NeozooM 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 2 Déc - 16:39 | |
| celui du milieu est vraiment chouette dans son expression. aller arrète de jouer à la voiture sur internet et montre nous encore pleins de bons trucs !! moi aussi jkiss your ass | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 2 Déc - 18:18 | |
| - Meï a écrit:
aller arrète de jouer à la voiture sur internet
Ahah, je vois qu'on a tous joué à la voiture sur internet, je me demande même si c'est pas le même jeu... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 2 Déc - 18:46 | |
| ca m'etonnerai blou.... Kart Rider ça te dit quelque chose? la tite nikita! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Ven 7 Déc - 23:51 | |
| Quelques nus de cours avec WIENC. ENFIN un modèle feminin XD Quelques crobs : Deux minis illus, la première pour l'anniv de ma chewie. ouala. | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 1:47 | |
| Je suis fan de tes nues Et un coups de coeur pour l'illu pour ta chéwi | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 2:05 | |
| salop, j'ai fais une seance de nue ce matin et j'etais content de moi .... ben plus mnt -_- j'ai encore du boulot pour arriver a ton niveau ca demonte | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 2:15 | |
| Et ouai on voit bien que les bonnes écoles finissent par payer. Bonne continuation Neo, c'est bien sympa tout ça! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 3:03 | |
| beh ué .. les nus ils sont bien .. et pis l'illus elle est bien ..
com d'hab en un peu plus mieu quoi. :/ | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 4:03 | |
| Autant les nus sont gérés comme il faut, autant les crobards d'imagination sont vraiment pas du même niveau, même techniquement, ondirait limite que ça vient pas de la même personne... la mini illu pour ta nana passe mieux déjà parcequ'il y a un bon traitement photoshop dessus... Alors je sais que on fait tous des trucs foireux comme il faut parfois, mais en général c'est ce qu'on poste pas non ? Bon mais je le répéte les nus passent plus que gentiment, surtout le monsiur en noir qui tient un bamboo, celui là est cool. C'est genre des poses de combien ? | |
|
| |
credidiou skuateur
| |
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 17:20 | |
| en un mot : fan (pour changer) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 8 Déc - 18:46 | |
| Combien de temp les poses pour les nus? Moi aussi je viens de faire mon premier cour hier soir, c'ayé je suis convaincu ,je suis une grosse merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
| |
|
| |
| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|