| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|
+51Yaaarh... Jofer-KK Kewai toubab djodjo31 morph' Shin Meï DøllRemi Ðregan lams xavman oro Styloide Cop kola R0mAin KeNnOuZe Icarus Onii quanjin Tokun Matt Roth VRbeick Zong GrisFX melf omega abe Ballou Al Régis Bryst L.D Kabe Maximus Michiko Eni vasquaal Gray Gouär $unshine biotechbob Dacia revilo Shad fox le MaTt Titania yohan NeozooM 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:52, édité 16 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 17:41 | |
| question croquis t'es un as, y'a pas à dire | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 17:57 | |
| Oui et de tres bonne qualité je tiens a ajouter | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 18:19 | |
| Ouais, tu assures bien ^^ Et ta maîtrise du crayon, miam miam. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 19:19 | |
| ouais les dessins d'observation sont hallucinants... bon les autres aussi, mais ceux-la en particulier, tant au niveau du dessin lui même que du rendu des matières...
Par contre les persos déformés c'est pas trop mon truc... goûts persos hein ( genre le mec avec le micro... ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 19:43 | |
| Yep, bien bien bien classes tes dessins d'observation ! Ca tue, tu gere particulierement les matieres reflectives (chez meme pas si sa se dit mdr) ! Juste un peu d'estombe qui gache un peu je trouve par endroit mais bon dla tuerie quand même ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 19:52 | |
| y'a beacoup de choses mais j'ai une preference sur le premier ou en faite comme tu utilises un outil 'indelebile" tu y vas direct sinon ceux aux crayon je suis pas fan a part les dessins d'obs (mais ca reste du dessins d'obs) Et un conseil l'estompe c'est un peu mal vu enfin ca fait vieillot vaut mieux voir un trait vivre sinon ca ramoli ton dessin. Apres pas trop fan de tes truc couleurs Enfin voila | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 20:02 | |
| merci à tous pour vos coms ça fait plais. Shad et Revilo, souvent j'essaie de faire un "fond" d'estompe léger, puis de regratter en hachures nettes les ombres, ça mélange le volume avec le graphique et ça rend bien. mais le scan et la reduction détruisent tout.. ici, sur les planches de persos, c'est quasiment que du "tramage très fin" peu estompé. (mais c'est moin visible sur l'ordi :evil: ) Mais pour les dessins d'obs, ouais là c'est de l'estompe. j'essais de plus en plus, mis à part pour les observation, d'éviter l'estompe déshormais. j'y penserais à test plus en graphique. Merci beaucoup. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 20:51 | |
| j'adore le premier verre...il déchire tout. Sinon j'aime également l'étude de perso, l'archi et les travaux plastiques...en fait j'aime tout | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 22:04 | |
| rahhhargroupmh!! :affraid: salop! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 22:06 | |
| heu attention à votre language monsieur biotech hum ! naaa... merci vieux. Tu reste un peu ce soir? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Sam 22 Avr - 22:57 | |
| Voilou tout ce que j'aime chez NeoZooM : la souplesse dans son trait et pour des croquis, je trouve ça très clean. Moi j'adore, j'en deviens fan ! :sunny: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 23 Avr - 0:52 | |
| juste une question tu bosse sur et avec quoi? medium format et type de papier, juste pour avoir une idee quoi | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 23 Avr - 0:56 | |
| ben là, la grande majorité, Papier normal blanc A4 avec criterium 0.7 mm gomme-cutter (précision) du stylo plume. Du rotring 0.1 0.3 0.5 Sinon les exp plastique, c'est du fusain et du crayon/ mine de plomb sur canson Format RAISIN pour les visages. Et ceux en couleurs, le bleu à l'encre colorex. Le rouge orangé, pastel. La peinture bleu et feu. Acrylique sur RAISIN format canson. vala.. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 23 Avr - 1:55 | |
| mici bien | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Mar 25 Avr - 16:10 | |
| Tiens! ça me dit quelque chose tout ces croquis :scratch: +1 tous le monde, nous avons avec nous un virtuose du criterium | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 2:53 | |
| Bon, le dernier de tes croquis me plaît vraiment. Jusque là, je n'aimais pas trop ta façon de faire les visages (disons que des fois je les trouve un peu bâclés, pas assez expressif), mais celui-là, non, il est très réussi là-dessus. J'avoue avoir surtout un faible pour tes personnages "caricaturaux", dont le trait, est à mon sens bien plus affirmé, plus interessant. Bien que le fait que j'adore vraiment le dernier contredise un peu ce que je viens de dire. L'estompe, c'est vrai, ça fait un peu ringard de nos jours, genre dessin fait pour une pub de lessive, mais bon, néanmoins, ces crobards là ont le mérite de montrer une certaine maîtrise technique de ta part. Peut-être maintenant peux-tu oser d'autres choses ? La technique est là, ne reste plus qu'à lâcher ton imagination et tes envies. (En même temps je dis ça, mais moi-même j'ai du mal à le faire ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 4:16 | |
| les idee me plaise bien et le dessin est tjrs aussi zolis mais je le sent moins maitrisé que d hab c est etrange.... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 11:40 | |
| merci vasquaal. oué je test pas mal de trucs en ce moment.
Bio, je ne sais pas, j'essais de toucher à d'autres styles plus expressifs.. Mais ton impression vient peut être du fait que les 3 dernières planches sont dessinées entierement directement, sans aucune construction, directement au premier essaie. c'est un exercice difficile auquel j'essai de dévouer un peu plus de temps recemment.
vala. merci encore pour vos coms! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 12:02 | |
| ^^ j'hésite à montrer les dessins que tu as pu me faire en seconde, y'en a c'est sure ça n'a rien avoir avec ce que tu fais maintenant... celui que je préfère de cette série, c'est la gomme on a vraiment envi de gommer quand on la voie... ... enfin bref | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 12:28 | |
| Il y a de belles choses comme il y a du neuf, je pense notamment aux caricatures, la deuxième.
Il faut dire que Neo' a un style - un trait bien simple que je n'ai encore jamais retrouvée chez une autre personne, artiste.
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvée de défauts ou autres entre un speed et un auquel Neo' passe énormement de temps.
:sunny: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) Dim 14 Mai - 12:29 | |
| Je le redis, j'adore le dernier. :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
| |
|
| |
| - Neozoom's corbs - .( UP 07/12 NUS, illus and crobs ) | |
|