| [crobs]naomy's | |
|
+7Gray Gouär NeozooM yohan Ryla L.D Zappan esmeraldahe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 1:46 | |
| recherches croquis (proportions)des personnages pour un projet en 2003
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 1:54, édité 2 fois | |
|
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 1:48 | |
| C'est très sympa, par contre, c'est tout ptit, j'y vois pas grand chose avec mes yeux de taupe, y'aurait moyen d'avoir un aperçut plus grand ? | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 2:08 | |
| HIIII esmeraldahe , jaime beaucoup ton trait , bon je trouve que ca fait un peu disney , et a certains endroits les mains sont imparfaite , sinon montre nous en plus ca donne envie tous ca !! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 11:05 | |
| rho lala, même si comme l'a dis nono ça fait un peu disney, moi je surkiffe caréméent le style, t'a un pur trait esme c'est du bon tout ça :affraid:
A quand une belle compo avec perso, décors, couleurs et tout ? :?:
* " t'a un pur trait esme" dragueur | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 11:21 | |
| je kiff bien ton melange bessadi-buchet-disney lol juste le seul problème c'est que les axes des tetes ne sont pas droites etc..., essaye de le faire d'abord sur une feuille quadrillées, normalement ca ira tout seul
*"je kiff " dragueur | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Tu fais l'unanimité, ton style est super, mais moi je veux voire de la couleur, travails là dessus, tu maitrise ton crayon, il te manque la couleur. Sinon, tu trait est trés bon, les poses, les expressions, tout y est continue +1 c'est clair couleur couleur, le trait c'est aquis pour la base (on à jamais fini d'apprendre mais bon là c'est déjà cool) * "Tu fais l'unanimité" "ton style est super" "tu maitrise ton crayon" "Sinon, tu trait est trés bon, les poses, les expressions, tout y est continue ".... ralala +4 mega dragueur..héhé | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 16:55 | |
| :pale: a oui la couleur... il va falloir m'aider sur ce coup la!!!!
je compte sur vous!!???, :o | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 16:58 | |
| Pas de probleme vu la qualitée des dessins !!! En tout cas moi je ferais bien une collab ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 20:01 | |
| Les mettre en couleurs ca serait bien sympa , mais avec tes couleurs j'aimerais aussi bien voir! Les lines sont toujours impec ! | |
|
| |
esmeraldahe Gribouillz
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 21:36 | |
| en faite je voulais dire que je compte sur vous pour m' ameliorer en colo(avec vos commentaires), mais des collab c'est sympas aussi!!! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Dim 19 Fév - 21:51 | |
| je veux bien tenté la colo aussi | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Lun 20 Fév - 0:05 | |
| oula, esme tu te fais draguer.. dur dur d'etre la seul fille ...lol "quel trait esme"..."oh ton trait"...lol très très bien ton trait ... ralala ces jeuens hommes ... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [crobs]naomy's Lun 20 Fév - 3:26 | |
| tres beau travail et tes lines sont sublimes rien a redire un hi-res, plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crobs]naomy's | |
| |
|
| |
| [crobs]naomy's | |
|