| crobs _melf | |
|
+20KeNnOuZe Shad NeozooM Pec Celvec Roth biotechbob Aurebob L.D Kabe quanjin Ðregan Al Dacia Bryst Gray Gouär VRbeick fox omega melf 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: crobs _melf Dim 4 Fév - 23:30 | |
| bon ben je vais mettre un peu de croquis ici ^^ d'habitude je les fait dans mes cahiers de croquis mais trop la flemme de scanner surtout pour cque c'est alors jmet ceux que jfais sur le pc pis si y en a sur papier qui mérite d'etre vu je ferais l'effort de les scanner lol voila pour commencer: c'est assez simplet mais c'est principalement pour comprendre la base de la base oO j'etofferai plus tard | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: crobs _melf Dim 4 Fév - 23:53 | |
| bah c'est sypa commme tout moi je trouve...
c'est un peu dans les tons de l'illustration qui marche en ce moment et que j'aime pas, mais c'est graphiquement mille fois plus interessant..
| |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 5:57 | |
| merci omega ^^ surtout pour le "graphiquement mille fois plus interessant" ca c'est du compliment, ca fait plaisir a lire j'essairai de faire des trucs plus personnels quand j'aurais acquis assez de technique (/ahh quoi la bonne excuse? non non!! ^^") arf ca va mal jme fais les questions réponses bon autrement ben j'en met d'autres, j'essairai d'augmenter les difficultés au fur et a mesure | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 14:38 | |
| Les têtes sont magnifiques, mais moins fan des corps. Le traitement est super sympa aussi. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 16:48 | |
| T'a un style perso= je suis jalou... >.< | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 21:02 | |
| Sympa!! Un peu rigide, mais ya du bon, ça différe un peu, c'est cool. Continue | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 21:14 | |
| - Gray Gouär a écrit:
- ! Un peu rigide
+1 mais cela dit c'est sympa... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 5 Fév - 21:25 | |
| comme le dit nixo, tu as vraiment un style bien perso, j'aime assez, continue tes recherches ! | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Mar 6 Fév - 8:29 | |
| merci pour les comm's ^^ rahh l'anat' ca me desespere un peu, mais un jour je vaincrai lol mais dans pas trop longtemps j'espere!! au moins si vous trouvez que j,ai un style tout n'est pas perdu bon j'en ai fait d'autres en essayant de faire gaffe a la rigidité, enfin j'ai essayé de rendre plus naturel et fluide, mais bon pas facile facile _a bosser encore..... | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Mer 7 Fév - 6:54 | |
| j'ai fait un ptit dessin tres rapide du dessin de Neo juste pour voir ce que ca donnerai cela explique la pose très simple ^^" (en fin de compte j'aurais du m'abstenir O_O) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: crobs _melf Mer 7 Fév - 10:54 | |
| héhé on dirai un melange entre cloud et sasuké.. nan c'est smpa au niveau des texture, du graphisme et des couleurs.. mais niveau anat' ou pose.. c'est pas trop ca ... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Mer 7 Fév - 12:18 | |
| bah il me semble que l'épée devrait plus partir vers l'arrière.
Sinon dans l'ambiance j'aime assez malgré ces soucis d'anat | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Mer 7 Fév - 16:48 | |
| Sur le dernier ya un probleme au niveau du corps, je pense que ca vient des plis du pull qui sont trop "banal" enfin si quelqu'un voit ce que je veux dire.
Ya aussi un truc qui m'a choqué, j'ai l'impression qu'il tient son épée sans effort enfin rien ne montre que le personnage subit le poid de l'épée.
Ensuite comme certain l'ont dit y a pas mal de problemes niveau anatomie mais comme tu l'as dit toi meme ca viendra au fur et a mesure.
Apres je suis comme fox, j'aime bien la gueule de tes persos mais je trouve encore une trop forte inspiration manga. Pour finir J'aime bien le rendu general des tes croquis et au moins caprogresse vite. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: crobs _melf Mer 7 Fév - 17:15 | |
| euh ... style manga dans ses croquis je trouve pas hein. A part le fanart evidement. Les couleurs employées ne seront que très rarement dans des mangas, et le look des persos ne ressemble pas du tout à des mangas. Enfin c'mon avis | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Jeu 8 Fév - 15:46 | |
| on est telement imbibé de mangas qu'on en oublie même des les voirs là ou ils sont. SI C'est l'influence majoritaire dans ces dessins, Dacia ; )
Par contre même si le traitement est interessant, et j'avais fait la même remarque en ce qui concèrne les travaux digitaux de melf, ç'est effectivement trop statique. C'est dommage, sur le premier on peut voir des squelettes pas trop mal à ce niveau mais en essayant de faire des choses plus construites tu perds en efficacité à trop chiader les details !
Tu dois, quitte à perdre en propreté et en construction gagner en methodologie. Tout réside dans l'éxercice d'équilibriste qu'est de garder l'éfficacité du croquis jusqu'à la finalisation du travail. | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: crobs _melf Sam 10 Fév - 4:29 | |
| J'aime énormément ton traitement des couleurs qui passe très bien avec ton choix de support...mais l'anatomie est à revoir quand même. | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Lun 12 Fév - 1:34 | |
| merci des comm's pour l'inspiration manga c'est vrai que j'en ai mais je pense pas que ce soit si fort que ca ^^" menfin ca apres c'est subjectif hein! mais je pense pas que ce soit négatif l'inspiration manga, enfin je veux dire ca tue pas forcément le coté personnel d'un style de toute facon que l'inspiration soit plus européene, américaine ou niponne ca revient au meme, parcque ce serait tres dur davoir un style sans inspiration quelconque menfin jmarrete parcque je vais débiter trop dconneries en tous cas j'ai fait un ptis croquis de semi observation de environ moins de 10 min pour bosser rien que la construction, la jsuis un peu debordé mais j'essairai d'en faire pleins pour résoudre mon probleme lol | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: crobs _melf Ven 16 Fév - 21:51 | |
| Melf , t'as violaté photobucket (vive les ftp) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: crobs _melf Sam 17 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Mar 20 Fév - 17:41 | |
| violaté photobucket?? hannn jme demande pourquoi? ^^" (en fait non jme le demande pas!) bon apres une ptite absence ou j'ai triomphé d'un virus, d'un formatage difficile, d'une grippe je recommence a poster ici donc voila un ptit truc histoire de me remettre dans le bain, maintenant j'essaye d'avantage de comprendre l'ensemble de la chose | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: crobs _melf Mar 20 Fév - 21:04 | |
| Sympathique cette petite derniére, c'est plus dynamique déjà c'est cool, mais c'est pas encore ça. Sinon pour ce qui est du style j'accroche de moins en moins, faudrait peut-étre voir à renouveller ou à pousser un peu plus truc, je sais pas, faut voir. Continue | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Jeu 22 Fév - 22:56 | |
| merci Gray du commentaire ^^ c'est vrai que ca commence a faire redondant cette maniere de faire ^^" désolé autrement j'en ai fait une autre en essayant de synthetiser le trait et de mieux comrendre | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: crobs _melf Jeu 22 Fév - 23:11 | |
| Ah oui Melf c'est bien ca ! ton trait est plus assuré, continue c'est pas mal sinon pour te chatouiller un peu tes mains sur la 4 eme femmes a droite les mains sont bizaroide et pour ce qui est de la numero 2 le bras ombré est pas bien placé et trop plat a mon gout voili voilou | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Sam 24 Fév - 5:33 | |
| merci L.D ^^ autrement je poste un dernier pour clore cette série, maintenant je vais passer a d'autres sortes d'exercices | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: crobs _melf Sam 24 Fév - 21:47 | |
| bon je voulais faire d'autres formes d'exercices et au final j'ai fait relativement pareil que les autres, sauf en moins soigné autrement j'ai l'impression de mieux comprendre ce que je fais, mais la question est de savoir si je m'améliore pour consrtuire des personnages et ca j'ai beau regardé ce que j'ai fait, je peux pas répondre oO Alors si vous avez des commentaires, des conseils ou autres, ils sont vraiment vraiment les bienvenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crobs _melf | |
| |
|
| |
| crobs _melf | |
|