| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:42 | |
| C'est quoi le nom de se livre? ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:56 | |
| oui mais je préviens les 3/4 du bouquin concernent plutot l'Animation que le dessin pur... mais il ya des paragraphes qui sont des perles du genre... Après si l'animation t'interesse : "techniques d'animation" Richard Williams. Edition EYROLLES. 42€ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 17:29 | |
| - NeozooM a écrit:
- Je trouve que passer 20H à dessiner un simple personnage en ambiance ne raconte pas grand chose en fin de compte...
Tu as raison, parfois on pourra passer des heures sur un dessin et des secondes sur un autre et l'autre sera mieux que le premierou l'on s'est acharné (on a pu le voir en AA ac les profs -je pense que on a tous fait cette expérience ou le prof passe et voit un croki qu'on voulais jetter et dit kil est super et a ce moment la il se met a detruire de critiques la planche A3 sur laquelle vous aviez passé une nuit blanche...-_j'exagere un peut mais sa vous rapellera surement des souvenirs... _) Mais la ou tu as un peut tord, c'est par exemple, tu prend AcerB (vous le connaissez je pense) il passe des heures sur ses dessins, ils sont magnifiques, lechés et il racontent des choses, c'est sur que un dessin d'observation comme le casque, hormis la prouesse technique ne va pas raconter enormément de choses, mais par exemple, je ne sait pas si vous avez vu une illu d'acerB où une fille ds une barque tiens un enorme clé et est devant une enorme porte qui s'ouvre, le decors est enneigé et la porte tres lumineuse... celui la raconte beaucoup je trouve et est trres leché. enfin voila, je voulais dire sa parce que tu as une grande qualité dans ce coté du dessin que l'on ne voit pas et ca serai dommage de la laisser de coté (pour citer encore un artiste, Luis Royo, fait des dessins magnifiques et avec une belle narration... jle cite paske j'aime bien son travail) voila voila sur ce encore d'autres!!!!! m***e | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 17:51 | |
| - NeozooM a écrit:
- oui mais je préviens les 3/4 du bouquin concernent plutot l'Animation que le dessin pur...
mais il ya des paragraphes qui sont des perles du genre...
Après si l'animation t'interesse : "techniques d'animation" Richard Williams. Edition EYROLLES. 42€ Ok merci, si t'as d'autres bouquins à conseiller je suis preneur, concernant tout les domaines mais peut etre plus le dessin.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 18:07 | |
| je pense que je vais me l'acheter moi aussi, merci néo et comme di ballou si t'as d'autre bouquins a conseiller n'hesite pas :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 19:03 | |
| - Régis a écrit:
Mais la ou tu as un peut tord, c'est par exemple, tu prend AcerB (vous le connaissez je pense) il passe des heures sur ses dessins, ils sont magnifiques, lechés et il racontent des choses, c'est sur que un dessin d'observation comme le casque, hormis la prouesse technique ne va pas raconter enormément de choses, mais par exemple, je ne sait pas si vous avez vu une illu d'acerB où une fille ds une barque tiens un enorme clé et est devant une enorme porte qui s'ouvre, le decors est enneigé et la porte tres lumineuse... celui la raconte beaucoup je trouve et est trres leché.
mmm j'avais écrit un pavé de texte pour t'expliquer ma vision. (qui est loin d'être uniquement la mienne d'ailleur) mais l'ordi à buggé et je n'ai pas envie de réécrire. mais ce que tu dis là me scotche... ceci dit j'en ai marre de débattre. mais ne t'inquietes pas rien que pour sa qualité esthétique je reviendrai à la peinture quand le temps me le permettra... Matt ---> Burne Hogarth "le dessin sans peine" gros receuil de 600 pages chez Ever green éditions. | |
|
| |
Ballou SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 19:38 | |
| Le seul prob des livres de Burne Hogarth c'est qu'ils sont indispo lol je m'étais déja renseigné à la fnac et sur certains sites. Au fait, j'avais jamais vu ton dessin du mec dans le fauteil, super j'aime beaucoup. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 19:51 | |
| okay lol on debat pas alors ! pour burne hogart, ils sont cools ses livres! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 20:31 | |
| ouep bon bouqin j'ai up la version mieu finie du casque | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 22:30 | |
| Neo : merci pour l'info, je vais voir si je le trouve | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 23:03 | |
| Ces américains, ils auront fait des pure bouquins (le Williams je m'en sers quotidiennement au taf et c'est de la bombe atomique ) Bon sinon pour revenir sur le sujet de départ, les finitions du plastique de la hanse du casque sont terribles. ça me fait penser que c'est dommage que tu nous fasse pas plus de colo comme ça sur tes perso, ça déchirerais tout | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 16 Nov - 5:29 | |
| mais oui t'inquietes je m'y atèle. je pars quelques jours voir un ami à supinfocom arles. Donc j'emmene le dessin là bas pour le faire pendant les quelques jours. donc prépare toi à mon retour | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 16 Nov - 9:34 | |
| je savais que t'etait doué pour la couleur depuis que je connais un peu ton travail mais la... c'est peu etre de l'observation mais ce rendu de taré, on sent la maitrise c'est fait d'apres photo ou quoi, enfait ça a pas vraiment d'importance^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 2:50 | |
| stylo bic + painter/toshop. 1h+ de colo Et le dessin fait chez LD : et tite colo pour l'ID de déviantart... vouala | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 3:02 | |
| le premier vraiment sympa.. j'aime beaucoup.. le deuxieme, je l'avais vu sur deviant'.. sympa aussi, mais je ne comprend pas pourquoi t'as fait la tablet' dans la main gauche?? pour qu'on la voi mieu?? smpa la colo..c'est la qui faut que je prene exemple..
edit, j'ai trouvé, je viens de me rapeller que tu l'a fait sur la table lumineuse de arno.. donc il devait etre dans l'autre sens, et en faisant le line, t'as tout retourné .. nan ? | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 3:07 | |
| Lol omega, j'avais pas remarqué la tablette sur la main gauche XD ! sinon ouai la colo du mec en jaune est pas trop mal et sinon l'autre tu t'es pas trop foulé quand même (par rapport a ce que tu sais faire hein) J'aurais plus penché sur une mega Giga grosse colo pour le dernier .. enfin j'dis ca j'dis rien | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 3:10 | |
| lol, je viens e capté l'affiche annecy 2009 un film de neozoom.. enorme, tu t'y crois deja...c'est bon ca... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 3:13 | |
| lol... en vérité ça sera peut être ... un jour... 2018 ou 2030 plutot ^^ la tablette de la main gauche ouai c'est pour la lisibilité, sinon on la verrait pas dèrrière l'autre bras. je ne suis aps torp d'accord avec toi LD. La colo est simple mais elle pose l'ambiance, c'est uniquement ce que je cherchais.. après. le dessin typé anime ne se prête pas trop à de la peinture poussée. ça détruierait le line. ceci dit j'ais bien envie de refaire une tite vrai peinture un de ces quatre... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 3:27 | |
| ah oui c'est sur la colo elle est simple, ca donne bien l'ambiance , en plus tu m'avais dit wouaa celui qui va faire la colo dessus il va se faire c**** ben ouai mais non ..*décue* Flemaard, et plsu t'as coupé l'image pffff allez hop au boulot cherhce pas la facilité grrrrrr Te repose pas sur tes aquis !! hop hop | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 11:53 | |
| Moi j'ai ben aimé le detail qui tue avec l'affiche sous la fenetre alala... Je trouve que la colo pour deviant suffit amplement, elle retranscrit relativemet bien ces soirées ou on oublie d'aller se coucher avec les yeux qui piquent devant son ecran a 4heures du mat'. Le gabriel est cool, franchement , la pers' est vraiment agréable a l'oeil, mais par contre justement par rapport a la pers', il n'a pas les pieds posés au sol, mais c'ets peut être voulus. Je dois avouer les couleurs je suis fan. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 15:43 | |
| - Citation :
- Je trouve que la colo pour deviant suffit amplement, elle retranscrit relativemet bien ces soirées ou on oublie d'aller se coucher avec les yeux qui piquent devant son ecran a 4heures du mat'.
Ah c'est pour ça que la couleur me pique les yeux alors Perso dans la première j'aime pas le jaune citron (y'en a pas beaucoup, je je trouve que jaune citron c'est pas du jaune et ça s'accorde pas avec jaune poussin, en gros c'est pas du jaune poussin plus clair, c'est un autre chose et voila je me comprend ), et donc pour l'autre, pas fan du bleu, qustion de goût... Mais t'as raison Néo une colo poussée aurait détruit ton trait. Pasque sinon j'adore...^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 16:21 | |
| - fox a écrit:
- Perso dans la première j'aime pas le jaune citron (y'en a pas beaucoup, je je trouve que jaune citron c'est pas du jaune et ça s'accorde pas avec jaune poussin, en gros c'est pas du jaune poussin plus clair, c'est un autre chose
ben justement... la plus grosse erreur en colo à part foirer la lumière, est de foutre la même couleur plus claire ou plus sombre (la même teinte) dans les ombrages et lumières. ça enleve toute la vibration. Après c'est vrai qu'ici j'ai décalé pas mal la teinte. mais va voir les travaux de Benjamin. ça pique les yeux (il met du vert fluo avec du orange et du bleu acid sur la même peinture) et pourtant... c'est splendide. ceci dit je comprend très bien que tous les goûts soient dans la nature. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 17:05 | |
| En fait je comprend pas pourquoi tu as mis d'un coup un jaune plus clair et différent dans ton ombre. C'est un contre reflet ? Pis ce dégradé te ressemble pas, toi qui est d'habitude "tranchant" (jdeconne hein^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|