| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 17:51 | |
| haha en même temps tu connais mes travaux que depuis 1 an tout au plus ... je poste des dessins sur le net depuis mes 14ans... donc bon. j'ais fait d'autre choses avant les ombres tranchantes colorées. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 19:17 | |
| Raaah ben voilà, ça y est il se réveille Moi franchement j'aime bien les 2, et si je devais faire un reproche, ça ne serait pas sur les colos, qui sont très juste je trouve, mais sur les visages, tu fait quasiment toujour la même tête, menton et nez avancé, et c'est vraiment si je veux faire un reproche hein et peut être que je vais choqué qqu'uns, mais je préfère la colo de la 1ère à la seconde, les teinte sont bien sentie, et le petit rappel de jaune sur le noir de la manche tue | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 20:42 | |
| Aaaah Neo se réveille Ca fait plaisir ! ( quoique je devrais me réveiller moi aussi... ) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 21:35 | |
| Super sympa les 2, j'aime bien la colo du 1er, très sympa. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 23 Nov - 22:19 | |
| - abe a écrit:
- mais sur les visages, tu fait quasiment toujour la même tête, menton et nez avancé, et c'est vraiment si je veux faire un reproche hein
ben putain non mec!! t'as raison frappe moi aus sol!!! enfoiré! nan mais tu as trop raison et ça me gave... faut vraiment que je m'oblige à changer un peu. Le truc c'est que des crobards lachés etc, je trouve pleins de styles et de formes sympas desfois. Mais dès que je fais une illu finie, je reviens à ça... arg!! mais par contre pour le second c'est vraiment voulu, c'est un peu "moi" car je voulais me représenter dans mon univers. Diversité didiou!!! faut que je me bouge! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 24 Nov - 0:13 | |
| ouai mais ça c'est bon pour les portraits ou observations d'après nature. mais ce que je veux atteindre c'est d'inventer de nul part des visages variés mais qui garde une part de "mon" style. et ça c'est ultra chaud de night! XD mais ceci dit, en crobards j'arrive à varier pas mal. Mais des que je fais un cara ou une illu, je reviens à mon automatisme car en réalité je bosse beaucoup à l'instinct et devrais sans doute mieux construire et Rechercher mes illus finies. Donc je vais m'y mettre... la prochaine planche que je poste!! Que des visages!! puis que des corps féminins!! puis que des mains etc!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 24 Nov - 3:35 | |
| Moi j'ai trouvé un truc super: les gens chiants. Demande à quelqu'un de chiant ce qu'il veut comme illu, pis dessine. Comme il est chiant, il va te demander de faire des trucs que tu auras pas fait naturellement sur les premiers essais, et donc mine de rien ça te fait changer tes habitudes.
C'est ce que j'ai fait en dessinant une autre grosse pour la même copine chiantos qui m'avait demandé la sorcière, j'me suis forcé et j'ai réusi, je posterai le dessin demain je pense^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 24 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 24 Nov - 23:09 | |
| c'est vrai, jai un peu le mm probleme ! mais jador la colo bleue moi, mais bon c'est la couleur ki matire vraiment c'est super beau! c vrai kjaimerai bien voir une page de dessins de toi neo, avec ke des visages de tpon styles mais des visages les plus differents des autres!! sa te tentrai pas de nous montrer sa?? bon allez jretourne sur mopn carnet faire des cubes et des rectangles en perspective moi jai du boulot moi........ .. . | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 0:32 | |
| Ben si je compte bien poster ça un jour. mais je compte surtout vous poster toutes mes recherches pour mon petit film qui j'espère sera fini un jour | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 15:38 | |
| la premiere j'aime vraiment bien,dessin couleur j'trouve ça mortel! (memesi j'comprent pas trop bien c'qu'il est en train de foutre avec sa main droite^^)
le deuxieme est cool aussi mais perso j'aime pas trop son visage. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 18:12 | |
| un petit fanart pour barth de catsuk' Sa monkey girl. (oui le perso d'origine fume et ce n'est aps du à ma mauvaise habitude de fan des clopes) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 20:05 | |
| bah tkt pas.. ça viendra. mais ce qu'il ya c'est que tu vois pas les planches entières de crobs que je fais pour bosser mon dessin. Que je ne poste pas. donc j'ai pas tant le 'temps' ke ça... mais merci vieux | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 20:15 | |
| ooooooooo du Néo tout beau tout chaud (avec un chapeau... heu nan... ). J'aime pas les filles avec les cheveux courts, mais sion c'est super^^ Un peu rigide les doigts de la main qui tient la clope, l'auriculaire et l'annulaires se plient automatiquement normalement (du moins chez moi, si je tiens une clope faut que je me force pour maintenir ces deux doigts tendus...). La on dirait un peu des batons sans articulation | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 25 Nov - 22:30 | |
| - NeozooM a écrit:
- bah tkt pas.. ça viendra.
mais ce qu'il ya c'est que tu vois pas les planches entières de crobs que je fais pour bosser mon dessin. Que je ne poste pas. donc j'ai pas tant le 'temps' ke ça...
mais merci vieux Si, je vois tres bien, la dernière fois, quand on est vennu avec pouXte tu m'avais montré une semaine de planche.. C'est vrai, il y en avait une bonne quantité, mais en sachant que tu fais que ca comme boulot .. tu pourrai produire une petite illu bien aboutie par semaine.. ce ne serait qu'un exercice de plus.. "rester concentré longtemps, prendre du temps sur une prod', séterniser sur le petit detail.. "
Pis ca te ferai plus de trucs abouties a presentés..dans un book. je pense que vu que tu n'a plus de prof.. d'encadrement même, il faut que tu te mette des objectifs bien strictes.. sinon tu vas progresser beaucoup plus lentement que ce que tu es capable de faire..ce serai con de perdre du temps..tu te fixe une illu par deux semaine ou je sais pas, mais met toi des regles..et essaye de les respecté..( pareil pour le Gray)
Enfin bon, tu es libre...( ca tu l'as compris cette année...) la,seule chose que je t'oblige à faire, c'est a vennir samedi prochain a cipieres, avec une bouteille.. pour faire la fête.. je reviens tres peu souvent, alors sois la, avec le Gray.. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 26 Nov - 23:26 | |
| - omega a écrit:
Enfin bon, tu es libre...( ca tu l'as compris cette année...) la,seule chose que je t'oblige à faire, c'est a vennir samedi prochain a cipieres, avec une bouteille.. pour faire la fête.. je reviens tres peu souvent, alors sois la, avec le Gray..[/color] Mdr oué !! ne t'inquiete pas va!! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 27 Nov - 19:04 | |
| sympa celle là | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 27 Nov - 19:17 | |
| Ouep, j'aime bien les couleures notement ! ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 30 Nov - 19:06 | |
| Bah oué c'est sympa tous ça!!! Juste un détail, le tatouage est pas trés bien intégré au dessin, trop noirs peut-étre. omega_t'inquiéte pas on sera là!!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 30 Nov - 19:23 | |
| Pas bête ça, faudrait baisser l'opacité du tatouage au niveau du line qui est moins noir... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 14 Déc - 22:31 | |
| tit fanart pour Oban star racers. 15minutes papier crayons toshop blabal... toussa quoi. ps: oué je sais le bras droit est trop long Nié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|