| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 12:31 | |
| Voilà la version colo. Mix painter photoshop 1h de taff en plus du crobard. 1h30 en tout environ.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:18, édité 14 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 12:43 | |
| respect, c'est sublime
rien à redire :afro: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 13:12 | |
| c'est trop les couleurs que je voulais utilisées pour faire la colo de cette illu, mais ca aurai été beaucoup plus chargé... je pense que t'as trouvé le bon equilibre, c'est leger sobre, jolie, dynamique .. 'as tout bon sur celle la ... bravo mon bon glandeur qui n'est pas venu en cour aujourd'hui ... fleimard .. genre je prepare le concour ... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 13:16 | |
| la legere colo rend super bien goooood joobbb! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 18:19 | |
| perso moi je met un clak la dessus parce que ça change des autres illu certes mais j'adore. Je vais en faire mon fond d'écran :clown: Bon job
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 3 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 4 Avr - 13:15 | |
| Pure style, j'adore ! Clak pour moi ! En plus c'est pas un point de vue super évident à faire ^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 4 Avr - 13:28 | |
| Sublime ! et super lumineux ! Je CLAK aussi. | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 5 Avr - 10:18 | |
| Waouu ! quel perspective, quel dynamisme ! génial | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 5 Avr - 17:57 | |
| exellent je clak aussi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 7 Avr - 1:09 | |
| Héhé .. bien joué NeozooM ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Ven 7 Avr - 9:07 | |
| tiens j'avais même pas répondu à ce topic :suspect: bah ué c'est clair ça défonce bien les gencives :face: CLAK pour moi aussi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 0:18 | |
| lol bien aux vues de la majorité absolue, merci à tous. | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 15:16 | |
| Hu-hum, pour me faire pardonner Neo, je vais te dire que j'aime bien, sans te rappeller les critiques que j'ai déjà faites *tousse-tousse* sur un forum concurent *tousse-tousse*.
Alors continue comme ça.
Et si tu aimes le rock, je te conseille le manga BECK, à moins que tu ne connaisses déjà (notamment pour le dessin et les scènes de concert).
++ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 15:23 | |
| vasquaal. Merci oué oué c'est pas grave ! ^^* Pour BECK oué je connais très bien. A vrai dire c'est un pote guitariste qui m'a fait découvrir ya deux ans bientôt... et à vrai dire j'ais commencé la guitare en partie grâce à eux deux... donc bon Et oui les scenes de concerts déchirent. j'ais les 26 animes aussi! bref pour tout fand e rock, de musique ou de manga, à VOIR et à LIRE sans modération! | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 18:07 | |
| tres joli pztite question ' clak' c'est quoi? :suspect: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 18:14 | |
| c'est une mention spéciale pour exprimer l'affection à une image en particulier , une créa.. Si la majorité donne son avis Clak... l'image va dans le topic reservé. On obtient ainsi une gallerie des taffs les plus populaires du forum. Mais en aucun cas cela ne juge la qualité objective d'un travail. Uniquement le "coup de coeur" général. vla | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 18:23 | |
| J'ai oublié de le dire mais............Clak | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 8 Avr - 21:06 | |
| dynamique, simple, bonne couleur, super point de vue, super travail quoi. Au début j'était pas daccord avec les clak pare-ce que la quantité de travail pour l'image me parraissait flaible(je voyait cette mention plus pour les gros tafs), un speed quoi mais en fait avec le recul c'est vrai que cette image est parfaite, tout colle, tout concorde. Ya une harmonie quasi parfaite. Pour moi aussi c'est un clak. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 22 Avr - 16:59 | |
| crobard main, encrage arrache toshop et colo toshop aussi. 1 heure environ. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 22 Avr - 18:04 | |
| Aaaah le lapin et les dessineux, une longue histoire d'amour. Sinon c'est sympa. ^_^ par contre je suis moyen convaincu pour l'ombre de la bouteille, à cette distance ça doit sûrement être plus flou. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 22 Avr - 18:08 | |
| he bien, la lumière du soleil est très forte sur l'image (genre un zenith à NICE en plein juillet) je pense sincerement que l'ombre est nette dans ce cas. mais par contre sa forme etc oué tu as raison elle n'est pas convaincante du tout par contre... QUI à dit qu'il s'agissait d'un LAPIN ?!! il à une tête parfaitement ronde, une queue de Rat et aucun poil. C'est un poivrot. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 22 Avr - 18:15 | |
| Bon pour l'ombre je viens de vérifier, faudrait que tu la fasse pleine, puis que tu gommes avec une brush un peu flou à l'intérieur (sans toucher aux bords de l'ombre bien entendu). * a ok, j'avais mal compris, ouéoué d'accord avec toi.Et puis d'accord, ton lapin est un poivrot. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 22 Avr - 19:10 | |
| Depuis quand une bouteille vide et transparente fait-elle de l'ombre ? Nan franchement y'a un bug la, ça fait pas d'ombre une bouteille, quand la lumière passe au travers elle peut même se décomposer, mais globalement si on fait passer de la lumière à travers du verre, elle s'intensififie puisque la déformation la fait converger jusqu'à l'impact avec le sol, créant ainsi des bandes lumineuses... Il suffit de poser un verre sous un rayon de soleil et hop... Pour un dessin comme ça a mon avis tu devrais faire le contour de l'"ombre" de la bouteille très fin, puisque ce n'est pas un dessin réaliste il faut bien marquer le contour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|