| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 22 Jan - 14:44 | |
| Bah même pour un speed les critiques c'est intéressant, non ? Je dirai que dans l'ensemble cela reste assez moyen en comparaison de ce que tu sembles capables de produire. Outre les erreurs anatomiques que tu reconnais volontiers, je dirai que dans l'ensemble sa position fait un peu rigide et elle/il ne semble pas à l'aise. Si tu cherchais à obtenir un semblant de féminité, cela me semble raté. Les seins ne font pas tout. Et pour finir, les ombres ne rendent pas toujours les volumes de façon adéquate.
Pour la coiffure, on s'en branle, et puis moi aussi j'en dessine beaucoup des comme ça ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 22 Jan - 15:10 | |
| - yohan a écrit:
- abe t'es nul c'est pas du mono, y'a un peu de jaune dans le vert
ouais ok, donc je reprend : ARRETE TES CAMAIEUX !!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 22 Jan - 15:49 | |
| Moi ya juste sa coupe de cheveux qui me chatouille les yeux. Sinon c'est assez sympa, même plutot beau : | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 22 Jan - 15:51 | |
| - vasquaal a écrit:
- je dirai que dans l'ensemble sa position fait un peu rigide et elle/il ne semble pas à l'aise.
Si tu cherchais à obtenir un semblant de féminité, cela me semble raté. Les seins ne font pas tout. Et pour finir, les ombres ne rendent pas toujours les volumes de façon adéquate.
Pour la coiffure, on s'en branle, et puis moi aussi j'en dessine beaucoup des comme ça ! loul oué merci la coiffure j'aime bien zut! XD non plus sérieusement pour les ombres, et bien ui je suis assez d'acord, posées à l'arrache. Par contre la pose, c'est voulu, elle à les ailes pliés et basses, tandis quelle est acollée et s'agrippe au mur comme pour se "retenir" elle est en position de faiblesse, donc en effet ^^ mal a laise et c'était exactement ce que je voulais. merci vasq. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 24 Jan - 20:57 | |
| oué c'était pour le tuto. Viteuf, bon la tête est un peu grosse, mais la coiffure aerienne type "loubard des années 80" renforce un peu l'impression. voilou je poste quand même, j'aime bien sa sale gueule XD et puis l'a une clope, ça reste dans ma ligne éditoriale | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 24 Jan - 21:47 | |
| ouaip sympa mec^^ bien que le probleme de proportion soit evident , sa tete est trop grosse, regarde son rapport main/visage mais sinon c'est cool | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 24 Jan - 22:20 | |
| le rapport main visage est bon bryst... une main ca va du menton jusqu'a quelques centimetres au dessus des sourcils pas plus...
ceci dit la coiffure donne l'impression que le crane est plus gros que ce qu'il est réellement mais ya quelques couilles je te l'accorde. c'étais vraiment pour habiller le tuto, même si j'aime bien son air de connard XD huhu | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 24 Jan - 23:22 | |
| Au niveau anatomie c'est surtout les bras qui sont trop petits ^^ Après il est chouette. Et c'est vrai qu'il a un sacré air de connard | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 24 Jan - 23:51 | |
| alala mais c'est vrai qu'c'est bon!! mais ca cloche!pas pour faire chier hein! mais son crane est reellement trop gros, sa longueur ou sa largueur je sais pas !! ca me perturbe ca | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 0:16 | |
| raah chuis deg, j'avais fait une pure critique trop longue et constructive XD faut que je recommence, en résumé : - dos cambré et coup tendu en avant méga chaud comme position - son épaule gauche par en arrière, le bras lui revient à l'intérieur, puis l'avant bras et la main repartent vers l'extérieur - poignet droit vraiment trop cassé désolé pour le mode télétexte, mais là pas le courage de tout retaper | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 0:29 | |
| lol abé!
bah pour la position c'est un peu tendu oué j'admet! XD
mais bon t'as jamais eu cette avancement du cou crispé pour allumer ta clope avec le menton bien en avant? (ha merde si tu fumes pas... huhu) Le poignet cassé? un peu mais je ne trouve pas ça choquant...
par contre ui le bras et l'épaule là ça chie grave! Assez d'accord aussi les bras (surtout son gauche en fait) sont courts. quand à sa tête c'est vrai que la coiffure aussi va dans le même axe que le cou... ce qui n'arrange pas la compo et la compréhension du crâne.
bah c'est mal construit T.T !! lol | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 0:51 | |
| ah ben voila^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 1:07 | |
| heu tes equerres servent a rien :/
sinon pour le bras oui totalement d'accord je le répète. ça chie dans la colle! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 5:17 | |
| voilà, bras corrigé, coiffure qui desert mieux le style que je voulais et la compo (crane paraît de taille plos modeste ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 14:28 | |
| Ah ouais c'est mieux la les cheveux^^ Y'a un truc que j'avais pas remarqué avant c'est la croix, bizarre sur un loubard batard^^ (pis les fils devraient être plutôt tendus par le poids de la croix nan ? au dessus du creux de la clavicule. La ils entrent dans le creux, m'enfin c'est du chipotage^^) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 15:48 | |
| ouaip il est mieux comme ca!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 18:25 | |
| C'est fou comme on change la gueule d'un personnage en modifiant sa coupe de cheveux | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Jan - 18:36 | |
| - fox a écrit:
- Y'a un truc que j'avais pas remarqué avant c'est la croix, bizarre sur un loubard batard^^ (pis les fils devraient être plutôt tendus par le poids de la croix nan ?
bah si la croix c'est cool XD sinon +10 t'as raison completement, devrait être tendu le fil. Je rectif ça :p | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 5 Fév - 7:09 | |
| Un tit fanart pour Icaras de catsuka, un type des Gobs. très sympas et qui m'aide bien souvent ! | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 5 Fév - 7:41 | |
| il est génial suila je l'aime beaucoup ^^ tu maitrises tellement bien l'anat' jtrouve, spas juste!!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 5 Fév - 10:06 | |
| putain ouai il gère !! J'aime vraiment tes monochrome | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 5 Fév - 10:33 | |
| - melf a écrit:
- tu maitrises tellement bien l'anat' jtrouve, spas juste!!!
mais non, il fait style , en fait il y connais rien XD, elle est terrible celle la , pour la peine je vais meme m'abstenir de tout commentaires | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Lun 5 Fév - 11:08 | |
| Vraiment trés bon ce dernier !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|