| omega's prod >>EAPS p.12 | |
|
+36Shin Meï Yaaarh... Spootnik titelova KeNnOuZe DøllRemi Ðregan Aurebob VRbeick Dacia Zong melf Ankh Matt Tokun kola fox abe Bryst Al Trepa Régis Zappan Florent yohan Gray Gouär Luna Titania biotechbob Kabe L.D Ryla AnteChrist NeozooM omega 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 19:14 | |
| bon certe il n'y a pas encore de fée, masi le projet est dans ma tête, je vous l'explique: une mini, qui va etre delabré du fait qu'elle est abandoné dans le fond d'une foret., je construirai une fée nu ou très peu vetu sur le capot ou sur le toit... enfin bon, tout cela bien sur si je trouve le temps et la patience... voili
pour l'instant je ne sais pas combient de temps, mais un certain nombre d'heures... sur toshop
voila la suite, le fond, la forte au loin.
les dernieres retouche, de... a l'instant...[07/01/2006 à 22h05] bon toujours pas de fée nue :tongue:
bon voila maintenant le choix, j'ai besoin de vous: [08/01/2006 à 11h16]
je ne sais pas laquel choisir
Dernière édition par omega le Lun 28 Juil - 19:22, édité 4 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 19:29 | |
| attend... la mini? tu l'as pas dessinée entierement toi même? Si? si c est le cas , CHAPEAU, la forme est nikelle manque encore un peu de texturage SInon bonne idée , chui impatient de voir la suite! | |
|
| |
AnteChrist skuateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Behind You Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 20:17 | |
| Enorme! La mini ets deja très belle ! Bon curage pour la suite, maintenant que tu nous as mi l'eau a la bouche, faut la suite ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 20:34 | |
| nan, neoz, je suis desolé de te decevoir, les lignes de la mini, je les ai prisent d'une photo, en revanche, je n'ai repris que les lignes, toute la colo est de moi, mais c'est un debut, il y a encore beaucoup a travailler dessus. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 20:57 | |
| en tout cas c'est un début très impressionant, lache pas l'affaire, on veux tous voire la suite | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 21:00 | |
| Ben ecoute j'ai hate de voir la suite .. ta mini a de la guele bravo :cheers: la FEE nue la FEE nue !! a poil a poil ! hum hum bon j'arrete bon bon ca va .. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 30 Déc - 23:37 | |
| Ca claque dejà bien , j'attend la suite. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Dim 1 Jan - 20:15 | |
| bas ca promet bonne continuation!! | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mar 3 Jan - 19:25 | |
| C'est nickel ! mais justement trop nickel ^^ pour une mini abandonnée dans la nature tu devrais deposé plus de ton ocre, marron pour rouiller un peu le tout !
Vite la suite | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 7 Jan - 12:40 | |
| Bon hey on attend la suite mon pelo! Je sais que tu es très pris par ton monitorat de ski... donc vivement que tu puisse nous continuer ça , ça laissait présager de bien belles choses ! | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Dim 8 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Dim 8 Jan - 0:12 | |
| ca clake! jveux la suite!
Tu pourrai eclaircir le fond entre les arbres tout en gardant l'atmosphere...
Ca promet... Elargir la scene pourria bien rendre aussi, le cadre la rend trop etroite à mon gout. | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Dim 8 Jan - 13:29 | |
| Besoin de vous là, besoin de votre avis a tous... laquel preferer vous? enfin, laquel devrai-je continuer ?
-n°1: Maya c'est la petite fille tranquille, avec genre la tige dans la bouche en train de siffloter dans un lieu paradisiaque
-n°2: Nalaya c'est la pin up des fée, elle aime bien se montrer et elle peut se le permettre...mais elle n'a pas d'expression particuliere a crer, en dehors de l'envi de la croquer ....
-n°3: Gaïa c'est la fée qui est un peu triste, on ne sais pas encor pourquoi, mais elle est en train de se morfondre seul au fond de la forêt...
alors, laquel est la mieux aproprier ?
merci d'avance .. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Dim 8 Jan - 13:42 | |
| sans hesite la denriere assise... Les autres ont des poses trop vulgaires et pas suffisament symboliques... la elle s'assoie sur la civilisation c'est plus profond , tu pourria retoucher sa pose... mais c'est ma préférée.. Sinon retaff des lumieres un peu plus mystiques peut etre entre les arbres au fond Bontaff! Ca sera sans aucun doute ton meilleur une fois fini.. | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mer 11 Jan - 23:01 | |
| ta pensé a mettre les trois,? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Jeu 12 Jan - 9:56 | |
| un triptique est une bonne idee sinon moi j ai une preference pour la numero deux assez espiegle | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Jeu 12 Jan - 10:26 | |
| +1 pour l'idée du triptyque sinon pour ma part je préfère la 2 et la 3, la première on dirait qu'elle attend les pattes écartées pour se faire pécho lol | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Jeu 12 Jan - 10:26 | |
| on pourrais faire une seule image avec les trois aussi ! (du moins c ce que j'ententais, mais un tryptique c pas mal non pu | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Jeu 12 Jan - 19:19 | |
| vivement la suite. ! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 13 Jan - 22:18 | |
| Moi je vote pour la deuxiéme mais sur le capot et dans une positon plus sensuelle. Si c'est pas possible, je rejoint neozoom. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 14 Jan - 0:00 | |
| je la voyai beaucoup plus petite, ca me choque :pale: | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Lun 6 Fév - 12:51 | |
| dsl de te choquer .. pu---- chui a la boure, faut que je reposte la suite, je l'ai un peu continuer ce week-end, mais pas assez.. vous verai la suite pdt les vacances... dsl.. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mar 7 Fév - 12:49 | |
| haaa vivement les vacances , je crois que pour nous tous ça va permettre à artigital de devenir super productif plus qu'une semaine à peine^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mar 7 Fév - 15:30 | |
| ouais bah moua pas de vacances à le bon quand j'étaits encore en cours.... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Lun 13 Fév - 14:10 | |
| Omega on est en vacance elle est ou la suite ps: je parle .. mais pas foutu grand non plus *s'eclipse discretement * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 | |
| |
|
| |
| omega's prod >>EAPS p.12 | |
|