| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:03 | |
| Enorme vieux continue :cheers: et ouai le tuto !!!! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:05 | |
| ah ben enfin , il s'est décidé à poster bon la 1ère est assez classique, mais avec de joli couleur, par contre la 2ème elle CLAK bon ben va falloir continuer à l'alimenter ce topic | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:12 | |
| la première classique? oO ha bon... pourtant même dans le visage le trait et la technique utilisée (BIC crystal) le tracé est tranchant et très different de mes aniciens line... mais merci à tous j'esserai de paufiner le casque quand même désolé pas de steps, j'ai tout fait d'une traite sur le même psd :/ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:15 | |
| t'a mis quoi comme filtre sur la foto pour le 2e? allé avoue c'est bon hein, p**** tu m'a trop scotché la!! yorai pas moyen de l'avoir en un pti peut plus gros pour proviter un peut plus ^^ et pis le premier est cool aussi!! encore encore stoplay!!!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:18 | |
| teubé XD j'ai juste passé quelques heures acharnées à copier à l'oeil un objet en utilisant les outils de toshop. oui oui du nouveau va y en avoir beaucoup à partir de maintenant j'ai déjà trois quatres trucs qui arrivent là (d'ici 1-2 jours) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:19 | |
| Neo : classique dans le sens ou ça ressemble plus à ce que j'ai eu l'habitude de voir de toi , rien de péjoratif là dedans | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:20 | |
| ça pique un peu les yeux le premier quand même... Mais heu le casque, t'as fait comment en fait ? Je vois pas du tout, on dirait juste la photo d'un casque là... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:21 | |
| ha mais abé ça n'était pas une défense, me suis pas du tout senti agressé mais même dans ce sens là je trouve pas tellement... Mais en fait ça vient surement du fait que tu me connais (et donc mes travaux ) que depuis que j'ai adopté ce dessin plus au "trait" alors qu'avant j'étais très très peinture...
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 22:39 | |
| putin mec le casque!!!! commen t'as pu faire sa??a mes yeux!!?mdrrr genial | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 23:11 | |
| Neo .. jcomprendrais jamais comment tu fais pour faire des observations aussi realistes ! O_o
m o r t e l | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 23:18 | |
| yop je sait tré bien que tu l'a fait avec tes ptites mimines et tes znoeuils!!! alé, tu nous en fait un par semaine? ben koi? *je sort ok * ^________________________^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 23:52 | |
| - NeozooM a écrit:
Espec de grand mito c'est une photo ! Serieux j'ai jamais vu ca , et un tuto s'impose ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: edit : Juste un oubli le fil en bas qui chevauchent l'autre on dirait qu'il vole , donc en fait il est moche ton dessin | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 1:49 | |
| Il clak sévère ton casque. Encore | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 2:30 | |
| Le premier (des deux derniers) est très réussi (faut bien qu'on en parle un peu ). Le second est aussi très réussi, surtout le plastique et ses reflets. Par contre il y a deux trucs qui me choquent: 1/ le cuir des écouteurs qui ressemble trop à du tissu froissé. En fait tu as du trop t'attacher à la texture que la lumière donnait au cuir, qu'au volume lui même de l'ensemble en cuir. Et 2/ la "grille" de points noirs à l'arrière des écouteurs ne suis pas la perspective globale. Voilà sinon, respect gros. ^______^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 3:01 | |
| tu n'a pas tout à fait tort le Matt. Par contre pour les trous, il m'était impossible de les faire bien rapidement... sinon j'aurai du les faire un par un... hum. j'avais vraiment pas envie Sinon n'oubliez pas qu'il n'est pas vraiment fini quand même. Mais merci. Mais merde tout le monde me parle QUE du casque partout XD | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 3:09 | |
| - Citation :
- Mais merde tout le monde me parle QUE du casque partout XD
Ben voilà, t'as trouvé ta voie. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 3:15 | |
| nan dessiner toute ma vie des observations sur toshop c'est pas mon délire mais ça reste un bon exercice | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 4:12 | |
| Tu devrais faire un mix des deux styles, juste sur une illu pour voir. Un truc plus "réaliste" que tes draw au trait, mais moins poussé que le casque, sinon tu va prendre 1 an^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:11 | |
| J'en ai déjà fait fox... ya de celà presque deux ans... http://perso.orange.fr/neozoom/From%20hell.jpg mais bon... j'ai depuis une conception differente du dessin. Je trouve que passer 20H à dessiner un simple personnage en ambiance ne raconte pas grand chose en fin de compte... alors qu'avec trois traits Crédibles ont peut raconter bien plus en 10 minutes. Enfin de compte ce que le dessin cherche à reproduire ce n'est pas la surface c'est bel et bien la forme la crédibilité , la Simulation du volume. (extrait du bouquin de R williams) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:16 | |
| MDRrrr alala magique ce bouquin de Williams hein?? :drunken: :study: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:20 | |
| MAGIQUE.... il a changé ma vie pour toujours... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:23 | |
| Ah du Neo comme quand je t'avait connu!, ca faisait longtemps Bon le deuxieme c'est un casque quoi :/ Le premier ca fait plaisir d'avoir une autre tete que j'avais l'habitude de voir depuis un momment , comme si t'etais en train de dessiner les membres d'une famille -_- , j'aime bien aussi ses petits yeux , car de plus en plus maintenant les persos ont de gros yeux , le trait sec et dynamique accompagné des couleurs vives j'aime bien! Ce que j'aime bien dans le deuxieme c'est surtout la teinte des couleurs, ca me rappel quelques peintures nippones d'y a quelques années, c'est chaleureux j'aime bien aussi Neo is back! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:24 | |
| alala plus que 2 semaines et m'a vie va changer ossi alors?!! mdrr :drunken: :study: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 12 Nov - 16:24 | |
| qui sait o___O en fait c'est surtout les premiers chapitres, pourquoi ce livre, l'importance du dessin, son évolution dans le monde de l'animation. Sa théorie sur l'anime disneyenne et sa vision de la chose qui m'ont boulversés. c'est très bien écrit. Il y a nombre d'images et d'histoires fictives pour relater ses opinions et ça envoie du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|