| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sat Gribouillz
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 20:34 | |
| vraiment bien :affraid:
t'es dans ton mode "hawaï"????lol en tout cas c'est frais on s'en la chaleur et l'eau, c'est très agréable a regarder | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 20:50 | |
| Joli dessin qui change de tes crayonnés de fou furieux. Joli choix de couleurs et de tons. Bravo l'ami ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 20:55 | |
| - vasquaal a écrit:
- Joli dessin qui change de tes crayonnés de fou furieux.
MDR.... je ne sais vraiment pas comment le prendre ^^ fou furieux toi même va! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 21:21 | |
| Les couleurs je dit clak aussi :] | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 21:45 | |
| "Fou furieux", faut le prendre bien, c'est rapport à la force du trait, des nombreux traits qui donnent ce côté brut à tes illus. Comme celui-là C'est lié à la fougue du trait. ^^ PS: Je CLAK même, vu que je suis tombé amoureux de cette illu pour toutes les raisons déjà données. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 23:14 | |
| Ah bah moi aussi je t'en colle une Neoz ! Chapeau, spèce de frimeur ^_^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 23:34 | |
| putain chui presque deg... jamais vous m'avez fait autant de super coms alors que j'ai craché cette image à l'arrache -_-* bisouss le matt (K) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 7 Juin - 23:39 | |
| Ah tu veux dire que t'as pondu ça juste parce que t'avais rien d'autre à foutre, et que ça ne représente qu'un millième de ton talent ? C'est ça hein ? Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx vincounet ! Kikoo ! lool | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 8 Juin - 10:19 | |
| Ah ouais Néo? Si tu t'étais mieux appliqués t'aurais put nous pondre un truc trois fois mieux? Bah moi je dis vas y! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 8 Juin - 11:03 | |
| Ouais, fais mieux et t'aura mon clak aussi, tu peux l'améliorer je pense | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 8 Juin - 11:28 | |
| perso j'adore les 2 dernières, l'ambiance est terrible, mais le coup de la main a 4 doigts ne colle pas trop je trouve allez t'a mon CLAK aussi | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 8 Juin - 18:32 | |
| Eh ben quand tu veux ! :affraid: Ca Clak J'adore les couleurs... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 8 Juin - 23:10 | |
| mué l'ange fumeur à tete de fifou, il a un ventre bisar je trouve, le nombril est mal placé ou la pers' est fauce par rapport au t-shirt ou quoi... enfin bref nan sinon c'est bien un :tongue: mais bosse plus côté nombril t'es pas encore au top je dirais | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 10 Juin - 12:03 | |
| bon aller, une fois de plus j'avou aussi que la derniere n'est pas mal, j'aime bien tes ,nouvelles ambiances coloré .. c'ets assez bleu!! héhé nan pas mal du tout!! | |
|
| |
OMCharly skuateur
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 10 Juin - 21:04 | |
| J'adore ! J'aimerai savoir faire des ambiances de ce type, ca me correspond assez !
:cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: :bounce:Bravo Neo !!!!:cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 11 Juin - 19:45 | |
| c'est plutôt un speed qu'un gfx. car fait très vite, mais il dénote d'un projet en prévision. la technique employée, je compte bien la revisiter avec mon pote Gray pour envoyer un projo de bd particulier... valà | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 11 Juin - 19:49 | |
| Yeah trop bien Neoz ! :bounce: La technique que tu utilises, c'est de faire d'abord en grayscale et après tu passe par dessus un calque avec les couleurs ? | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 11 Juin - 22:04 | |
| Ouaip, bien sympa le dernier speed là !! j'aurais vu le crane un peu plus gros, sinon le rendu est cool :bounce: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 11 Juin - 22:08 | |
| Ouai j'aime beaucoup la technique la ! ^^ Ca peu etre super interressant en BD ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Dim 11 Juin - 23:44 | |
| Ch'uis luv' luv' là :sunny: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 14 Juin - 13:59 | |
| j'adore la couleur sur celle la, rooo trop blench!!! | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 14 Juin - 14:01 | |
| jaime beaucoup le trait et les couleurs !
mais jarrive pas à me décider si le fond est bien ou non en noir :suspect: | |
|
| |
1984 skuateur
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 15 Juin - 11:09 | |
| Oh Lou. ^^ C'est Dreamcatcheuse, bonjour
C'est vraiment sympa ces ptites oeuvres dis donc. Le premier ange est vraiment stylé. Le dernier que tu as sorti a un pif à la Spike spiegel. C'est moi ou...? Le guitariste du début, bon, forcément...C'est super fort. Quand aux petites maisons c'est Révilo je crois qui a remarqué des détails que j'aurai jamais aperçu. J'trouvais ça très classe. Ca veut dire ce que ça veut dire, je suppose. | |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Sam 11 Nov - 19:37 | |
| Ouch mon salop! J'exige le tuto!! ou au moin le step by step de ce dernier!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|