| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|
+42Zong GrisFX Matt Ballou Bryst L.D VRbeick 1984 Lou Al abe Maximus étien' Régis Tokun herz3leid OMCharly NiaH! sat Syl Eni Titania kola Shad $unshine fox Gray Gouär morph' COREY vasquaal Ryla Kabe Luna Celvec le MaTt Atom revilo Dacia biotechbob omega yohan NeozooM 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 13:59 | |
| Roooooo mais vous voyez de ces détails vous, sacré coup d'oeil... donc Rev +10 et Gray+10 aussi, dans l'ensemble c'est super (un peu dépouillé mais c'est voulu je pense), mais quand on regarde certains détails comme le cadre de porte trop étroit ou le rond d'eau sous le ponton c'est vrai que c'est dommage... Pis un palmier qui fait un peu d'ombre ajouterait du contraste, m'enfin c'est un avis perso (heu pour la cheminée tu l'as fait expres c'est ça ? c'est un peu humoristique ?) | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 14:38 | |
| Un petit bout de paradis....
Très beau. Petit bémol cependant. La maison du devant me semble ne pas avoir son volume assez marqué sur la gauche, du coup j'ai l'impression que son mur continue sur l'autre maison, alors que les toits me disent le contraire. Et "l'ondulation" de l'eau autour du poteau qui soutient le ponton ne me semble pas dans la même perspective que le reste de l'eau.
En tout cas, continue, ça change de ce que tu fais habituellement, mais ça rend super bien.
PS: Ma précédente critique portait sur les deux dessins se trouvant en page 4.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 14:43 | |
| Vala^^ merci vasquaal!! un petit bout de paradis solitaire exactement ce que je voulai rendre. Bon, cette fois! J'ais rectifié l'ombre principale, l'ouverture de la porte, Mille excuses fox, elle était encore fausse MEA CULPA^^ aussi le reflet sur la maison. Les vaguelettes autour du ponton qui sont en bonne perspective now... Vala j'espère que cette fois c'est bon. toute façon je n'y toucherai plus. ps: gray, pour le feu, il fait à manger... faut éviter ce genre de remarques de "logiques ethiques" ^^* car en creation justement on s'offre cette liberté
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 14:46 | |
| Wah quel mabiance , ca change de se qu'on voit d'habitude , cette lumiere et ces couleurs .. :cheers: | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 14:49 | |
| Bon on même temps, je trouve que tous on chipotait un petit peu. Si ce dessin c'est juste pour t'entraîner, il ne méritait pas que t'y passes autant de temps. Tu en as vu les défauts, c'est bon, je crois qu'ensuite tu pouvais passer à autre chose. Quel dessin est 100% parfait ?! Allez, la suite, mais cette fois-ci, décors+perso+action fulgurante ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 15:15 | |
| Bon euh, Neo' si tu as le temps demain ch'rais ravie ... c'est le jour de mes 17 ans... Sérieusement, j'aime beaucoup le rendu du décor. P'is Vasquaal a tout dit : "Quel dessin est 100% parfait ?!" Aucun, même Léonard De Vinci a mal peint à quelques détails près. A savoir que personne n'est parfait ! La peinture c'est pareil. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Jeu 25 Mai - 15:16 | |
| lol merci à tous, ça aurai été avec grand plaisir. mais je prépare l'oral des gobelins, le moindre temps perdu et je pourrai le regretter dsl.. mais après oué no soucy
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 31 Mai - 10:14 | |
| je kiff bien ta dernire prod mon gros... contend de voir que tu va t'y remettre un peu .. ca manqez toout de même .. a cet aprem ..bisous ma couille j'éspere que ca s'est bien passé, vu que ton portable été étein... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 31 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 31 Mai - 16:19 | |
| J' adore cette image, les couleurs, les reflets dans l'eau miam
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mer 31 Mai - 20:15 | |
| Il me semblait avoir dit ce que je pensais là dessus sur l'atelier, mais ma mémoire me joue des tours, alors... C'est magnifique, félicitations ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 2:40 | |
| toshop, 3h. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 9:17 | |
| Eh benh dis donc mon Neo ! Ca rox sa mere comme qui dirais .. o_o .. dommage que tu n'es pas eu le temps de la mettre dans ton dossier Gobelins ! J'adore en tout cas ! ^__^ | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 9:59 | |
| Salope.
Ca pète.
Et la cabane qui donne sur la mer, elle CLAK | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 11:18 | |
| Hooo le gros N.A.C. bine jouer, c est fun et jolis | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 11:18 | |
| Aouch. Mes Yeux :x
:cheers: :cheers: Un de mes préférés de toi je pense, j'adore ce style là ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 11:49 | |
| on voit que c'est les vacances qui approchent ceci dit ton illu' est tres sympa!! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 12:43 | |
| Ca CLAK ! :sunny: Malgré le bac, les examens en fin d'année, n'hésite pas à en poster : ch'uis toujours aussi fan !
Edit : c'est "ok" merci Neo de m'avoir corrigé l'erreur du Clak
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 12:45 | |
| Bonne idée ça^^ Dommage que le mec ait pas l'air plus surpris que ça. Super colo comme d'hab | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 12:46 | |
| merci à tous,
pour sunshine, j'ais edité ton mess "ROX" c'est pas sur arti... je supose tu voulai mentionner clak, sinon reedite et vire -le. pour shad c'est pareil, mais n'étant pas en gras, j'y ai pas touché voilà. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 13:00 | |
| je me tatais... mais plus d'hésitations... ça CLAK vraiment ! encore bravo | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 15:35 | |
| Pfffff... du lourd là !! de ce que j'ai pu voir de toi,c'est celle que je kiffe le plus..... +1 fox, pour l'air surpris du gars, manque un touptitruk..mais je CLAK quand même, elle déboite trop ta turtle !! bravo mec ;-) :bounce: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 17:47 | |
| yeau avec tout le monde, t'es un tueur mon pote big CLAK pour toi tiens ! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! Mar 6 Juin - 18:39 | |
| CLAK pour moi aussi! C'est vraiment du good djob! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
| |
|
| |
| [ neoz draws ] Up Fanart Isuko crusader p13 ! | |
|