| [Tradi] un peut de tout | |
|
+32Ekba Dino VRbeick KeNnOuZe biboun L.D Al abe Ballou Bryst melf Azety Luna Eni Lou étien' $unshine fox kola le MaTt revilo Gray Gouär coqueli Kabe Ryla Zappan Jb-gratteux NeozooM Dacia Celvec Régis biotechbob 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Mar 27 Juin - 20:35 | |
| J'aime toujours autant :sunny: | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 29 Juin - 3:56 | |
| la baleine est vraiment top, domage que le mouvement n'en soit pas plus emprunt, mais sinon c tres bien | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 30 Juil - 19:28 | |
| petit deterage pour mon retour au tradi pour un commande, rien de bien extraordinaire c est pour la famille seul exigence du "client": ton chaud (acajou, jaune, orange, ocre) alors voila c est partis pour un wip j espere tirer un truc assez convainquant pour, qu elle n ai pas honte de le metre au mur premieres etapes (le projet en haut, le debut d acrylique en bas(toile de lin 40*20)) si vous avez de remarque ou des conseils n esitez pas ps: ca bave un peut dans les cadre mais je ratraperais ca plus tard; la photo deforme un peut le tout mais les bordures des cadre sont tous de meme valeur pps: les source d inspi sont issue du net (photos/peinture en relation avec l afrique et les elephant) | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 30 Juil - 19:51 | |
| ton elephant en bas a droite a un souci au niveau de son arriere train. sinon, vivement la suite! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 30 Juil - 19:58 | |
| Ca commence bien pour un wip :sunny: C'est très bien parti pour me faire exploser les rétines... Note : comme l'a dit Régis, il y "l'arrière train" de l'éléphant à la dernière case qui cloche un peu... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 30 Juil - 23:22 | |
| Cool les babares !! Moi j'aime beaucoup +1 pour l'arriere Et les elephants ne font pas des pas gigantesque à part quand ils courts , sur la deuxieme image ca fait bizare , on dirait meme qu'ile st arrété et qu'il commence à s'etirer comme un toutou.Mais je pense que tu t'appliquera sur le rendu , j'ai confiance en toi | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 5 Aoû - 23:35 | |
| ok je prend bonne note dsl pour la pietre qualité de photo, je m appliquerais pour le final | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 6 Aoû - 0:37 | |
| Genial Bio ! T'as la maitrise des paysages J'ai rien a dire , je voulais remarqué un leger vide à gauche (montagnes en fond qui partent en pente) mais en faite nan vu que c'est les montagnes qui suréleve le tout (10 minutes que j'observe :/) | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 6 Aoû - 9:40 | |
| +1 Kabé, très bien maitrisé bio, hâte de voir la suite t'es vraiment de plus en plus à l'aise que ce soit avec le digit ou le tradi, ça fait vraiment plaisir à voir | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| De mieux en mieux ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 13 Aoû - 19:15 | |
| vala c est fini, mais la photo est tjrs pourrie j essairai d en sortir une mieux, plus tard en attendant voila: histoire de vous faire une idee | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Dim 13 Aoû - 20:56 | |
| superbe Bio, en plus t'as bien rattraper l'éléphant combien de temps au global pour la toile ? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 14 Aoû - 0:42 | |
| juste sur la toile je dirais a peut pres 6heures, mais j ai du reprendre de nombreuse fois les memes taches du fait de mon inexperience | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 14 Aoû - 5:08 | |
| la bave des cadres ca peut rajouter un style :!: :idea: :?: vu que ca a l'air de se passer en afrique par contre si tu sais faire ca avec la ville de new york,ou un paysage de montagne neigeuses,ou paris ( tour eiffel et tout le bordel ) ca m'interesse | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 14 Aoû - 6:28 | |
| c.est vraiment super bien, j'ai une préférence pour le paysage, il est magnifique :heart: | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 14 Aoû - 14:25 | |
| salut le bio !! j'avais pas eu le temps de te dire ce que je pensais du paysage de plage avec les rochers au crayon, mais nickel .... biens rendus les caillasse de 2 tonnes... pis ton paysage africain est bien sympa aussi.. à mon gôut les persos de la deuxième case sont trop "flous" ou du moins pas assez détourés, du coup on a du mal à visualiser la position de ces derniers.. mais la première & la dernière, Pas grand chose à dire... si, Chapô m'sieur, ça gère de plus en plus .... :bounce: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 21 Aoû - 19:27 | |
| merci a vous tous azety, ca bave un peut en effet mais pas temp que ca, et sur la toile sa frappe pas trop, d autant que j ai utilisé la super technique du sckotch, mais la peinture a un peut fillée par endroit sinon rien de bien neuf quelques gribouilles, realisés a la vas vite, en vue d eventuel travaux, from scratch 30 min chaques: avec ref photo | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 16 Nov - 16:13 | |
| voila le ptit taff en cours une ptite repros d une bd de conan (dsl j ai pas la ref exacte) realisé a mon club de dessins il est inachevé pour l instant, mais suivront : le crayonné finalisé et quelques mise en couleur ( guouache et/ou aquarelle) la semaine prochaine | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 16 Nov - 21:03 | |
| C'est que au crayon? Baleze, très bien gérées les ombres. Sinon je trouve qu'il a une petite jambe, elle devrait etre un peu plus grosse étant donner que c'est la 1ere chose qu'on voit du bonhomme. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 16 Nov - 21:11 | |
| Moi je dis, ça commence à venir, faut travailler encore un peu ton trait, mais là tu commence à bien gagner en précisions avec ta technique de colo ca va tout tuer | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 17 Nov - 13:34 | |
| Tu veut faire une colo tradi sur des dégradé au crayon aussi fort ? ça va salir non ? le crayon se dissout... Et si tu fixe le crayon avant, ya des chance pour que le fixatif colle avec de la peinture liquide dessus (ça m'est déja arrivé). Oua lors j'ai rien compris et tu vas refaire ce dessin juste à la peinture... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 17 Nov - 13:46 | |
| en effet, je referais a la peinture, mais pour les travaux de couleur je pense que ce sera surtout des etudes plus que des oeuvres apparentieres
merci pour vos com pour ce qui est de la jambe en effet elle est un peut courte, mais il s agit d un racourci en fait on ne vois que le tybia, j espere qu avec le rendu des lumiere s cela sera moins choquant | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 17 Nov - 15:26 | |
| Le dernier crobz là, j'aimerais vraiment le voir fini. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 23 Nov - 20:53 | |
| voila l update: erratum: c est SEGRELLE "le mercenaire" et non conan comme dit precedement voila j ai terminé le crayonné, avec quelque erreur deci dela, et une bonne grosse difficulté de retrouver le meme traité que la semaine derniere, plus un perte notable de la qualité des contraste a la numerisation mais je suis tt de meme content de l avoir fini taille reelle: 19X17 cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout | |
| |
|
| |
| [Tradi] un peut de tout | |
|