| [Tradi] un peut de tout | |
|
+32Ekba Dino VRbeick KeNnOuZe biboun L.D Al abe Ballou Bryst melf Azety Luna Eni Lou étien' $unshine fox kola le MaTt revilo Gray Gouär coqueli Kabe Ryla Zappan Jb-gratteux NeozooM Dacia Celvec Régis biotechbob 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 8 Avr - 0:05 | |
| Ouais, à mon avis tu es resté trop prêt de la feuille... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 8 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 8 Avr - 0:48 | |
| vi la main est partie en sucette egalement | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Mer 12 Avr - 19:56 | |
| retour a l aquarelle un ptit paysange du cap feret pour ceux qui connaissent Pirraillan | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Mer 12 Avr - 20:04 | |
| assez sympa, si on regarde en détail, ya des ptites imperfections mais c'est vraiment bien ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 14 Avr - 21:01 | |
| celle de cet aprem la villa belza a biarritz | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 14 Avr - 22:18 | |
| Sympa comme tout ces derniers
+1 | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 15 Avr - 0:12 | |
| En generale je ne suis pas tres fan de tes prods en num alors que presque tout se que j'ai vu sur se topic je trouve ça trop class, vraiment :] | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 15 Avr - 0:31 | |
| merci kab; - colgate a écrit:
- En generale je ne suis pas tres fan de tes prods en num alors que presque tout se que j'ai vu sur se topic je trouve ça trop class, vraiment :]
pas mal de personne sont de ton avis, mais ne sont pas capable de me dire ce qui leur plais moins dans mes compo num, tu saurais m en dire d avantage? le style? les themes? me detaillé un peut ce qui te plais moins peut etre pourais je y faire quelque chose pour aranger cela merci d avance bas pour la peine vous avez aussi droit au crob de depart, qui rend mieux a mon avis, mais je retenterais probablement l aquarelle | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 15 Avr - 3:36 | |
| Pour ma part c'est plus une histoire de gout vu que apparement tes cg ont l'air d'etre aimé par ici etpuis en meme temp c'est completement different . En tout cas de mon oeil de debutant je vois des choses super bien gèrés dans les deux cas. Dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus a+ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 17 Avr - 19:46 | |
| voila trois essais, pas franchement reussi, mais je les aimme bien car je me suis bien amusé a les faires c' etais surtout des essais de melange de mediums pour les deux peintures et le "portrait" totalement foiré d un acteur pour voir de quoi j etais capable hehe qui qui vas trouver qui c est? oups c est le nom du fichié pour vous aider | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 27 Avr - 17:29 | |
| un ptit retour au crayon, avant de faire mes premiers essais a l acrylique | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 27 Avr - 18:47 | |
| Haha sympa le daniel auteuil , il est p'tet foiré mais je l'avais reconnu , j'aime beaucoup cet acteur et je l'ai vu recement dans 2 film , ca joue? Le martin pecheur sur le cerisier j'aime bien , meme beaucoup! Le gars avec le masque qui seche au soleil j'aime moins , le mec du dessous j'aime pas trop le marquage des plis autour de la bouche. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 28 Avr - 18:28 | |
| youpi vla ma premiere acrylique pas facile a etaler cette salté avec l eau, mais j adore le chatoiment des couleurs et l aspec lisse et "brillant" suis pas trop mecontent, j espere avec le temps bien maitriser ce medium, qui me semble vraiment tres interessant | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 28 Avr - 18:49 | |
| Si tu met de l'eau dans ton acryl jusqu'à obtenir un lavis t'as autant faire de l'aquarelle La peinture est épaisse et ne nécéssite presque pas d'eau, tu peux tartiner des couches, avoir des épaisseurs pour faire des matières, gratter la surface pour faire des effets etc. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 28 Avr - 19:02 | |
| le lavis est juste utilisé pour rendre un fond diffus le premier plan est lissé mais sans eau sauf les fleur pour leur donner un ptit effet transparent | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 11 Mai - 15:05 | |
| premiere gouache, traité un peut serieusement, en cours de dessins technique d empatement d'apres une oeuvre originale dont j ignore l auteur (dsl) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: grange Jeu 1 Juin - 16:13 | |
| voila le dernier travail, realisé d aprés photographie en cours de dessin | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 1 Juin - 16:29 | |
| hé bien, la peinture est sympas sur le traitement, c'est très fort niveau complémentaires et vibration colorée mais peut être un peu abusé sur l'assiete ou autres... pour la crayonné, l'inclinaison de la maison fait pas très "crédible" après comme c'est d'après photo je ne sais aps , il faudrai voir l'originale. Mais je dirai principalement qu'il faudrai nuancer, appuyer les ombres ou les plans pour donner plus de profondeur. PS: Bio, j'aimerai vraiment voir des taffs de dessin pur anatomiques ou des nus ça te fera vraiment progresser sur ce qui te manque d'éssentiel biotech is back! | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 1 Juin - 17:31 | |
| reprenez moi si je me trompe mais moi je pense que tu devrais essayer de dessiner juste au trais (je sais pas si ça se dit)enfin allais plus à l'essentiel et enlever tout c'est details dans croquis qui font plus "cache misere"(entre guillemets parceque le mot et peu etre un peu fort mais sur le coup je ne savais pas quoi dire d'autre^^) qu'autre chose. Ceci mis à part j'odore des aquas ça me donne meme envis d'essayer *+10 000 au trait! au trait (tous en coeur ) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 1 Juin - 19:09 | |
| en fait je debute vraiment serieusement, que cette année et je me contente de suivre les directives du prof, le plus consciencieusement possible les exo qu il me propose ici tt en niveau de gris et uniquement au 2h pour la maisson elle est tel quel, en bois et elle se casse la guele comme sur le dessin, je n ai malheureusement pas la photo sous la main
le trait j y viendrais probablement un jour, mais c est un technique encore differente | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| ben oué , mais je pense honetement qu'il te faudrai bosser au trait en premier lieu, c'est la base du dessin le "trait" après tout... quand tu as un beau trait, fluide et juste avec en plus du style c'est la porte ouverte à tout... paintings de qualités, concepts arts, bds... animation.. tout vient par la suite. courrage bio | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| Faut voir d'après mon prof de dessin, le trait n'existe pas, seul la matière délimitée par un trait est réelle, et donc le trait doit s'effacer pour laisser place aux volumes, a l'ombre et à la lumière... bon moi je suis pas de cet avis, dessinant de la BD, le trait à plus d'importance, mais quand même... Heu sinon Bio pour la maisonnette la, l'avant plan devrait être beacoup plus travaillé, perspective atmosphérique oblige... y'a pas assez de contratse quoi, si j'ai bien lu t'as fait ça au 2H, mais faut aller jusqu'au 6B pour avoir un max de contraste... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 2 Juin - 9:49 | |
| bah moi je suis époustouflé comme d'abh, tu progresse énomémment je trouve Bio je vais prendre des cours avec ton prof, ça à l'air vachement plus interressant que ceux que je prends (désolé pour ma prof hein ^^) moi je viens d'attaquer ma 2ème peinture acrylique sur toile ce coup ci.......c'est une horreur sans nom, les couleur affreuses, mais bon moi aussi je suis les directives de mon prof lol hâte de voir tes prochains taff bio au fait, tu prend combien d'heures de cours par semaines ? | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 2 Juin - 13:03 | |
| un seul cours/semaine de 3heures de 9h30 a 12h30, pour le prochain crayonné ce sera du niveau de noir (avant c etait du niveau de gris) donc j aurai droit au crayons gras (youpis) pour revenir sur l histoire du trait ou du pas trait, cela viens aussi de ma demande j ai demander a faire du traité au crayon plein, pour faire un etude globale du dessin (lumiere, matiere, hombre et modelé) ce que l on ne trouve pas en mode trait je n ai malheureusement pas un sens îné du trait, j espere l aquerir avec l experience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout | |
| |
|
| |
| [Tradi] un peut de tout | |
|