Aller voila jme lance ^^ bon alors, ce que je posterai ici, sera, le plus souvent, de la tradi... Souvent des recherches, puisqu'il est rare que je me mette en tete de faire une superbe image de la mort qui tue tout... mais parfois ca m'arrive (enfin... encore faut il que j'y arrive :p ^^). Je crée q'un seul poste pour moi, que je mettre a jour petit a petit, suivant mes creations... Les critiques sont les bienvenues... enfin, j'prefere en avoir quoi ^^
Marais :
Alors, cette version n'est pas vraiment a jour, puis qu'il manque le fond... en fait, il s'agit juste de roseaux, mais que l'on peut a peine distinguer
Probleme au niveau du petit pont qui sort de la maison... il ne suit pas vraiment les points de fuite ("gnaa tu t'casses la gueule en sortant t'chez toi la loose !! ^^)...
Voila grosso modo
Habitation alchi :
(désolé pour la qualité, je n'ai pas de scanner, donc... photo
)
Alors ca c'est une recherche d'un challenge qui me prend les 3/4 de mon temps en ce moment (la raison pour laquelle je poste guere sur Art Dacia. enfin ce n'est pas le seul site sur lequel je traine en ce moment pour finir ce projet
). La j'y ai passé des heures pour la recherche, surtout au niveau des matériaux... Quoi utiliser comme bois, type de structure, charpente, façon de construire un mur, rapport de force... j'me suis vraiment bien amuser. Et euhh... rien avoir hein... mais pour infos... un toit en bambou, orienté vers le nord/sud, ca peut tenir 100 ans avec de pourrir... mon par contre Est/Ouest : moitié ^^...
Voila, donc ben je fournirai le rendu final (en 3D puisqu'il s'agit d'un challenge 3D) histoire de ne pas laisser ca tout vide tout moche...
Voila j'vais tout de meme essayer de faire un beau rendu en couleur, parce que, depuis longtemps, je reste dans la recherche pur et dure
envis de changer pour m'eclater
A vos critiques vite vite (pas de pitier
sinon j'evolue jamais
merci) Et euhh, envoyer des que possibles un mp pour le resize, parce que j'ai bidouiller, mais pas l'impression que ca fonctionne... donc désolé si pour le moment c'est en trop haute resolution pour certains
Eildalior