| [Tradi] un peut de tout | |
|
+32Ekba Dino VRbeick KeNnOuZe biboun L.D Al abe Ballou Bryst melf Azety Luna Eni Lou étien' $unshine fox kola le MaTt revilo Gray Gouär coqueli Kabe Ryla Zappan Jb-gratteux NeozooM Dacia Celvec Régis biotechbob 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [Tradi] un peut de tout Lun 20 Fév - 20:00 | |
| voila, comme je suis entouré de gens adorables, j ai pleins de cadeaux dont un coffret de gouache et un d encre de chine, Voici donc les premiers essais ....glups soyez indulgent hein....j ai pas touché un pinceau depuis la 6ème en tout cas c est tres amusant et agreable desoler suis feneant alors c est du copié collé, m en voulez pas hein.... :o
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 20 Fév - 20:37 | |
| c'est pas mal!! j'aime bien, c'est koi ces ptites traces rouges? sa donne un style vieux super nteressant je trouve!! | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 20 Fév - 21:53 | |
| je suis completement fan de ce genre de travaux a l'encre de chine , et je dois dire que ton cotès "sa fait longtemps que j'ai pas touché un pinceau" mixé a celui "oui mais quand meme je maitrise" sa donne quelque chose de vraiment agréable.....je serais pas expliquer le pourquoi du comment mais j'aime bcp. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 23 Fév - 21:54 | |
| les ptits dessins rouge c est un monotype sculpté dans la pierre qui sert de tampon/signature un fois tramper dans la cire/peinture rouge ce coup si bob decouvre l aquarelle: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 23 Fév - 21:59 | |
| Je me souviens de mes premiers essais en aquarelle....c'était pas si bÔ que ça ! Continu ! :p
ps:j'ai l'impression de me répéter^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Jeu 23 Fév - 22:09 | |
| lol un peut en effet | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 24 Fév - 21:28 | |
| grace aux conseils avisés d amis forumeurs connu de pas mal ici j ai pondu cette aquarelle, dont je suis assez satisfait....en meme temp je me contente de peut et j ai choisi la monocromie pour me familiariser avec l outil pour le sujet j ai trouvé une photo sur le net (http://zigwen.free.fr/tof/breizh/batz/bateau_peche.jpg), le dessin n est donc pas a prendre en compte (decalqué numeriquement) voili voilou: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 24 Fév - 21:30 | |
| Très sympas le dernier. mais essaie de mixer des violacés , des roses, des tons proches mais differents, l'aquarelle joue beaucoup sur ça logiquement. Ici uniquement un ton de bleu à differentes luminosités et saturations. Changes de tons, mixe la couleur, donne des vibes à tous ça Sinon c'est cool, un peu plus précis et ça sera nikel | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Le derrnier et méchant! J'adore! | |
|
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 24 Fév - 21:40 | |
| L'épave est plus que très sympa ^^ C'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 24 Fév - 22:23 | |
| comment tu fais ? :p C'est vrai que c'est sympa la monochromie mais comme le dit neo...un ptit peu d'autre couleur c'est pas plus mal | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 25 Fév - 12:13 | |
| trop beau Bio ! (tiens ça rime ) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 25 Fév - 17:20 | |
| (Me faut un dico de synonyme moi ..) Vraiment bien | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 27 Fév - 20:36 | |
| une vielle idee reprise pour une seconde version de "la porte des rois" des que j ai un moment je me colle a la colo persiste pas mal de defauts, surtout l hombre de l arche que je trouve moyennement chiée , le perso dans une persp un peut bizarre (argreuu!! les persos) et les niveaux de gris qui aurais pu etre mieux rendu m enfin ca me suffira pour la suite | |
|
| |
coqueli skuateur
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 27 Fév - 21:03 | |
| il est superbe ce dessin... sinon pour laquarelle tu fais vraiment de beaux trucs, surtout le dernier!! perso (oui moi aussi jai un blem avec les perso ), je trouve que le fait de ne garder quun seul ton rend beaucoup mieu que si tu avais mis dautres couleurs mais bon, apres faut voir sinon tas raison lencre de chine cest vraiment sympa, cest toujours agreable lors dune soirée dinsomnie..^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 27 Fév - 21:11 | |
| Bah dis donc t'arrete pas de progresser Bio ! Y a juste la perspective du tout , tu as pris comme point de fuite la droite et la gauche de la feuille et comme ligne d'horizon le milieu de la feuille. Pour montrer la grandeur de cette porte j'aurai baissé la ligne d'horizon pour que ca fasse moins porte de jardin , enssuite les points de fuite sont trop raproché , celui de gauche je l'aurais mis au delà de la feuille , mais les raproché c'est quand même une bonne idée , sauf qu'en haut de la porte ca me fait bizare de voir les dalles partir comme ca .. Pour le perso il fait un peu petit chaperon rouge , en lui mettant une ceinture ou en resserant au niveau du bassin je trouverais ca mieux mais c'est qu'un avis Bien joué! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Lun 27 Fév - 21:13 | |
| Ouai le dernier il claque ! Des ptits soucis avec les persos comme tu dit mais sinon c'est beau ! | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Mar 28 Fév - 1:33 | |
| Moi je trouve la haut de la porte un peut trop penché par rapport a l'angle de vue, chui pas du métié moi alors je sais pas trop comment on dit sinon c'est superbe! jle voie bien avec un ciel sombre pour le colo | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 3 Mar - 22:45 | |
| Le bleu et le derner sont pas mal du tout, surtout le bleu j'aime bien | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 4 Mar - 11:51 | |
| t'as pris le tradi en main, sympa, j'aime bien la version retouchée, plus de profondeur | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 4 Mar - 13:08 | |
| Le tout dernier et celui au crayon avec la porte dans la forêt défoncent! :bounce: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Sam 4 Mar - 15:44 | |
| merci bien a vous pour la porte si mes nerfs tiennent le coup, je devrais le retarvailler integrallement, et en sortir un voir plusieur collo d un type inedi chez moi resultat dans probablement deux ou trois semaines, patiente donc | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 7 Avr - 20:58 | |
| ca me fait rire de me relire j ai pas du avoir les nerf assez solide faut croire sinon pas bien pationnant mais je vous met une repros issue de l art book marvel de gabriel d el otto c est juste histoir de me detendre et de faire mumuse au marqueur je me suis un peut toller sur la bouille du grand geant vert | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout Ven 7 Avr - 23:59 | |
| pas tres fan de celui la pas mal de problemes morphologiques et c'est quoi ce pousse oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tradi] un peut de tout | |
| |
|
| |
| [Tradi] un peut de tout | |
|