| Illu tradi, meli melo animaux d'afrique | |
|
+7Ballou fox Al VRbeick Bryst Tokun GrisFX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 7 Jan - 20:00 | |
| wesh, alors j'ai fait 4 projets pour l'ecole, je dois en faire 5 pour mercredi, aujourd'hui c'est le dernier jour que je suis la (apres je retourne en belgique toute la semaine) donc j'aimerais avoir vos avis et conseil avant demain ce serait super sympa Le sujet : la savane format: A4 but: illustrer au mieux la savane, ensuite choisir 3 illustration, et faire une photocopie petit format pour en faire uen carte postale. merci d'avance
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 7 Jan - 21:03 | |
| Y'a des choses bien mais je trouve tout ça trop chargé. En tout cas a moi la savane ça m'évoque pas un univers aussi chargé. Quand on me dis savane je pense plutot à de grandes étendues, quelques arbres par-ci par là, epuis aussi des zone plus boisées ^^
Pour illustrer mes pensées:
http://www.atlasgeo.net/photos/Nigeria2.jpg
http://www.bleu-outremer.net/fondecran/images/savane.jpg
http://www.photos-botswana.com/www.photos-botswana.com/photo/desert-kalahari/images/savane-botswana.jpg
En gros quand je regarde tes illustrations je pense plus à la jungle ( j'parle pas de la figuration des animaux mais plutot de la compo ) qu'à la savane. Et c'est en grande partie dût au fait qu'on voit pas un bout de ciel, en fait le haut de tes compos est toujours chargé d'élément. Tout ça c'est peut etre et surement dut à la vision que MOI j'ai de la savane, mais il me semble que tu devrait penser d'avantage au coté "immense, étendue, plaines etc" de la savane.
Sinon les ptit élément graphique rendent bien je trouve, sans trop en abuser je trouve que ça colle bien au thême.
A vouloir trop en mettre, trop représenté les choses, on y perd parfois l'essentiel ^^
Enfin voila, c'est pas pour casser hin, je donne juste MES impressions par rapport au sujet qu'on t'a donné, attends d'avoir d'autre avis te fixe pas trop sur le miens ( bienque que je sois un dieu de l'analyse muahahahaHAHAHAHAH hum dsl)
Vali valou
Au plaisir | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 7 Jan - 21:49 | |
| moi, savane.... j'illustrerais mes propos avec ceci..: http://adisney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/lionking/popups/wallpapers/800x600_3.jpg http://bfarber.com/screens/%5B3126%5DLion_King.jpg voila | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 7 Jan - 23:01 | |
| +1 Tokun Sinon moi je pense que comme tu travail sans trop de volume ,une couleur en aplat aurait été mieux approprié, c'est vrai que t'as pas cherché non plus a faire des ombres mais ca l'aurait fais je pense sur toshop. Mais bon je pense que ca pourra le faire comme ca.
Ps: J'ai jamais vu une autruche qui fume. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 7 Jan - 23:56 | |
| a oui j'ai oublié de le dire
Le prof ne veut AUCUNE LIGNE D'HORIZON, il veut une sorte de MELI MELO sur les animaux d'afrique en fait, chui bête j'ai oublié de le dire (me tapez pas), donc voila, je penses que ça va changer l'avis de certains. Car moi aussi je penses comme toi Tokun !! mais bon ya tjr des regles a respecter.
al--> pour l'autruche c'est pas grave, on pouvait faire des truc du genre | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Lun 8 Jan - 14:39 | |
| La savane est un paysage bien particulier, ce n'est ni la jungle, ni la brousse... Enfin je sais pas si le mot "savane" est compris dans ton sujet, mais s'il y est sache que la savane généralement c'est assez plat, avec de l'herbe jaune haute ou moyennement haute, des arbres en "parapluie" dispersés et voila. Y'a des lions, des rinhocéros, des girafes, des éléphants, des zèbres et plein d'autres truc^^ Sinon c'est bien sympa ça fera des chouettes carte mais Tokun+1, trop surchargé par endroit... Et si le prof veux pas de ligne d'horizon arrange toi pour tricher: séparation en biais avec un ciel orange tout plat Nan pasque la chuis pas sur qu'on trouve des murs peints comme ça en pleine savane... A moins que les autruches qui fument aient appris a peindre... | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Lun 8 Jan - 22:19 | |
| Je suis pas du même avis que certains, je trouve ca plutot chouette peut etre un peu trop chargé mais c'est ce qui donne un ti truc sympa | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Mar 9 Jan - 14:26 | |
| Moi je l'aime beaucoup cette autruche!!!et qui a dit qu'une autruche ça fumait pas! hein hein! Bon alors mon modeste avis: j'aime bcp bcp bcp l'alliance des animaux avec tes graphismes de styles africains! Je suis d'accord avec le fait que ça soit trop chargé par contre, je pense que même sans ligne d'horizon on peut faire quelque chose de plsu aéré mais d'un autre côté la savane c'est aussi un grand nombre d'animaux sauvages...pitêtre pas aussi dense mais y'a de ça! Bref avis mitigé + mais le sujet est quand même bien traité! voilou | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Mer 10 Jan - 22:44 | |
| moi je trouve ca cool.. les motifs africains ca rend bien et ca va avec l'esprit de la savane. mais en ce qui concerne l'organisation de l'espace, c'est vrai que c un peu chargé... dsl a mon avis, pour les couleurs tu peux faire un peu plus vif, qui accroche le regard...c'est un peu trene je trouve .. voila | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| |
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Sam 13 Jan - 0:45 | |
| je suis de retour donc avec les appreciations du prof, j'ai rendu les projet, il m'a dit que j'avais bien rempli le sujet, j'ai demandé pour la surcharge il a dit que ça allait que c'etait ni trop ni assé pour une carte postal, donc voila | |
|
| |
Zushi Noob
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 14 Jan - 20:35 | |
| ^^ voilà qui est dit perso, j'aime surtout bien les deux dernières, les animaux ont de bonnes têtes et les motifs s'accordent bien | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique Dim 14 Jan - 21:02 | |
| J'aime bien le fait que ce soit un peu désordonné, par désordonné je veux dire le fait que ce soit un peu surchargé, on se sent un peu perdu dans tes images et on à envie de voir un peu partout... C'est bizarre, d'habitude j'aime pas mais avec les z'animos ca rend bien ^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illu tradi, meli melo animaux d'afrique | |
| |
|
| |
| Illu tradi, meli melo animaux d'afrique | |
|