| ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
|
+14shin-v NeozooM Ðregan kola L.D Gray Gouär Al Matt omega VRbeick melf Kabe Bryst sofx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 3:06 | |
| fais surtout gaffe aux deux méchants et à Zordon... ils craignent grâve.
LD ---> mdr.
Sinon bienvenue dans le meilleur forum du monde...
...
...
. | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 3:59 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Mais oui c'est le meilleur forum au Monde !!! IN THE WORLD !
MWHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA | |
|
| |
shin-v SpongeBob
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 11:06 | |
| Salut a toi...au plaisir de voir ce que tu fais... Neo>>>>Yen a pleins d'autre mechant sur ce forum | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 20:34 | |
| L.D >> ça me fait plaisir que tu penses que ce soit une mutation entre chauve-souris/grenouille parce que c'est exactement ce que j'ai voulus faire resortir! (un genre un peu futuriste peut-etre??que sais-je ...^^) *et sinon ce soir si j'ai le tps j'affiche qq dessins! (tention aux yeux....) *en tout cas mirki a tout le monde pour l'accueil (et pour les avertissements ,j'en tiendrai compte! ) *[dites moi... je ne vois pas beaucoup de demoiselles ici? mais ou est la solidarité féminine???(quel scandale... )en tout cas bonjour à shin-vicious ] | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 21:53 | |
| - NeozooM a écrit:
- fais surtout gaffe aux deux méchants et à Zordon... ils craignent grâve
ca veut dire quoi ca ? | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Ven 16 Mar - 20:02 | |
| salut a toi sophie !!! pour ma part j'ai aussi 16 ans, ça fait plaiz d'avoir quelqu'un de son age, enfin !!!
chui remplie d'abruties congénitales ici... | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Ven 16 Mar - 20:39 | |
| yahou! on est 2 perdus dans ce vaste monde de grand (se tapant un trip avec les power rangers ) alors par contre... t'es de quel mois? (je fais pas de l'antivieux hin??tention me faites pas dire ce que je n'ai pas pensé ) | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 18 Mar - 13:23 | |
| dites, jvoulais savoir : j'ai changé d'adresse, pour mon profil faut que je le refasse? parce qu'il ne peut pas la modifier?? mirci d'avance pour la réponse! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 18 Mar - 14:37 | |
| mdr tu vas dans "profil" et tu modifis | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 18 Mar - 14:48 | |
| Bienvenue sophix ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 18 Mar - 18:47 | |
| sofx-> chui du mois de mai ! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 20 Mar - 18:55 | |
| grisFX> Héhé jsuis du mois de janvier, j'ai bien peur que tu restes un des plus jeunes enchanté! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 20 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 10 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue a toi!!! (un petit peut en retard) met toi a l'aise, et pis voila lol. néo=> ben vi, le meilleur!!!! grisFx==> ah sa part de là le truc en collabs lol spa paske vous avez 16ans et Fx dans votre nom que ... je rigoleeeee en tout cas, ben faite vous plaisir!!!! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 10 Avr - 20:09 | |
| regis>>the last but not the least! merci a toi!! (bien vu pour le Fx j'aurai pas trouvé toute seule! ) | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mer 11 Avr - 0:27 | |
| lol bien vu pour le fx, ben j'ai justre trouvé une blague vaseuse... pardon lol | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mer 11 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
| |
|
| |
| ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
|