| ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
|
+14shin-v NeozooM Ðregan kola L.D Gray Gouär Al Matt omega VRbeick melf Kabe Bryst sofx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 16:16 | |
| bienvenue a toi chere sophie... - belle presentation! fais comme chez toi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 20:01 | |
| welcome sophie | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 20:16 | |
| nan nan pas la peine, crée toi un topic dans la section croquis, et mets les dedans! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Aloha sur arti!^^ | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 20:37 | |
| ouki, merci du conseil, faut que je prenne mes marques! euuh par contre nixo j'ai pas vraiment compris (ça doit etre la reprise des cours qui me retourne le cerveau en tout cas jvisite ici et c'est vraiment bien, jvais m'y plaire (jvais réparer mon scan pour mettre un ou deux dessins!) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 21:40 | |
| bienvenu la miss.. amuse toi bien parmis nous .. et poste tes dessins.. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 21:45 | |
| Bouarf 16 ans, on est mal placé pour te dire quoique se soit sachant qu'on trip sur des powers rangers XD *quoi quoi ? il sont bien nos powers rangers !* en tout cas bienvenue a toi sur arti jeune sophiemoi c'est le contraire je suis plus toshop que peinture ^^ | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 22:13 | |
| Ui c'est charmant les power rangers! j'adOre! dis moi Matt t'aurai pas un blog de dessin (landscape je crois?)?? parce que si c'est toi j'aime bien tes rendus de photoshop! (j'admire j'admire^^) et ba j'ai du boulot moi avec tous vos talents (*en train de me débattre avec FTP et cie , moi qui suis une quiche en ordi raa la technologie de nos jours.... *) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 22:17 | |
| haaa c'est bien ce que je pensais que "sofx" me disait quelque chose j'allais cherché sur mon blog pour savoir si c'était bien toi ^^
Merci beaucoup, je vais allé voir ton blog justement ^^ | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 22:22 | |
| hehe! et ui c'est grace à toi que j'ai connu ce forum O combien excellent!^^ euh sur ton blog c'est peut etre "sufi" , m'enfin le prenom est le meme :p
O_o par contre je savais pas que je t'avais laissé mon blog? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Dim 11 Mar - 23:10 | |
| je crois que je suis allé sur un blog ou yavé "sofx" en tout ca sofx me di quelques chose ou alors ca yé ... je suis devenu fou | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 0:30 | |
| bien eduquée mais rebelle ? Bienvenu a toi Je crois que nixo t'as juste dit bonjour en hawaiens sur arti = artigital Sinon t'inquietes pas faut que je planche sur le prochain trip vu que les powers rangers commencent a se faire vieux. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue dans le coin ! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 20:26 | |
| Matt> je peux te le dire : tu n'es pas fou, j'ai bien un blog appelé comme ça, et j'utilise frequemment "sofx" n'importe où le vent me mène (O_o).. Rassuré?? Al> merci du coup de main, j'etais un peu pomée! (aloha...c'est pas dans Lilo et Stitch que j'ai entendu ça??*vive mes sources...*) et ui pour te repondre on peut etre rebelle et bien éduqué ce n'est pas un paradoxe! par exemple au lieu de dire "tu m'emme*de co****d" (quel vulgarité!!), je dirai plutot " je trouve ton tein bien palô et je te conseille donc vivement de faire un tour sur la planète Mars pour tenter notamment de résoudre ton problème existenciel sans pour autant me projeter tes bacilles sur mon visage..."convaincu?? (moi je trouve ce ton très rebelle et plutot poli?) *** | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 21:51 | |
| hehe elle me plait bien cette petite Sofx Bienvenue M"zelle, fais toi plaisir . | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 22:03 | |
| Ouf je suis rassuré ^^ mais j'ai pas pu retrouver ton blog *pas doué le gars* repare vite ton scan et montre nous un peu tout ce que tu fais de beau ^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 22:09 | |
| mais non, tu va pas te faire bouffer!! ^^
bienvenu :} | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 22:59 | |
| Matt>> hihi tu crois que j'allais passer mon blog ici(ui "sofx" n'en est qu'une partie de l'adresse!)! pask'en fait ya pas bcp de dessins et pa mal de choses compromettantes! (...) mais c'est gentil d'avoir fait l'effort! *et sinon pour ce qui est dessins , j'en ai mis qq uns sur l'ordi , il me manque plus qu'un petit peu de courage pour les afficher ici, car plus je regarde vos creations, plus je me dis "mais ma povre pipou (ui j'aime me donner des surnoms ) qu'est ce que tu fous la?"! *mais vous inquietez pas ça vient! par contre pour la taille de l'image, jsuis totalement pomée, sur photobucket il donne une taille mais ça ne correspond pas à toutes les explications (fortes interressantes certes , mais incompreansible pour qq comme moua ) donc jpense que je vais tenter quitte a me faire disputer... bonne soirée a tous! et merki pour l'accueil | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 23:28 | |
| Hehe te fais pas de soucie on est tous passé par la Sinon avant te faire enguirlander tu peux reduire tes images sur photoshop, c'est simple comme tout tu vas dans image, taille de l'image, et tu changes les tailles de pixels surtout pour ma part je varie entre 450/800 px de largeur Sinon y a p'tite truc qui me chiffone ton avatar c'est toi qui l'as fait ? c'est un autoportrait ? voili Miss | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 23:36 | |
| hum...petit probleme..(jvais me faire lincher!!! ) , photoshop n'est point en ma possession, mais merci je vais me debrouiller avec ça (grande fille moua!) et oui LD mon avatar c'est moua qui l'ai fait , je ne parlerai pas d'autoportrait mais d'une tentative plutot^^ c'est pas ressemblant , mais je m'en fous on comprend que c'est un etre humain c'est le principal non??^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Lun 12 Mar - 23:43 | |
| - sofx a écrit:
et oui LD mon avatar c'est moua qui l'ai fait , je ne parlerai pas d'autoportrait mais d'une tentative plutot^^ c'est pas ressemblant , mais je m'en fous on comprend que c'est un etre humain c'est le principal non??^^ Ah ben justement je me demandais ce que c'etait.. au debut je croyais qu'il y avait un mutation entre une grenouille et une chauve souris, enfin en y reflechissant ca a plutôt l'air d'être une jeune demoizelle hum bon ok, je suis pas drole plus serieusement : Ton autoportrait a l'air pas trop mal, je suis tout de même curieux de voir ce que tu fais | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) Mar 13 Mar - 1:34 | |
| - Citation :
- mais non, tu va pas te faire bouffer!! ^^
... Ben si, quand les powers rangers auront le dos tourné. : / Bienvenue, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
| |
|
| |
| ..sofx! (tu crois jvais me faire bouffer O_O?) | |
|