| sofx! | |
|
+11Florian70 GrisFX Icarus Matt Ðregan kola L.D Bryst toubab Régis sofx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: sofx! Mer 14 Mar - 23:01 | |
| *vila, jsuis motivée pour vous montrer des dessins plutot recents et à affronter vos critiques par contre ne m'en voulez pas mais en tant que nulos dans tout ce qui touche à l'ordi (et je tiens à garder ma réputation... ), jvous met des liens (shame on me...) en tout cas merci pour le coup de main Matt!^^ soyez un peu indulgent, je suis a la peinture depuis peu, avant c'etait noir et blanc * *en voici un autre , lui il fait 45sur 50cm environ : *et un dernier pour la route (pour montrer que j'ai pas de style en particulier) (c'etait un dessin pour ma best :p) et voila, maintenant vous savez (a peu près) tout de moi [img]
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: sofx! Mer 14 Mar - 23:06 | |
| bon.... pour commencer, met tes dessins direct sur le forum, sa sra plus simple pour nous de les voir tu met le lien entre les balises [/img] j'aime bien tes dessins, sont sympas! mais merde, le dernier keskil depotte!!! c'est fait d'apres foto je pense non? mais les dessins sont super biens!!!! si t'en a d'autres comme sa montres nous et pis montre nous aussi pleins de croquis!! allez, hop!! | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: sofx! Mer 14 Mar - 23:18 | |
| pour les couleurs vu que tu debutes ça va encore, ça manque juste de détails, mais par contre au noir et blanc et dans le genre portrait, tu gere vraiment bien! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sofx! Jeu 15 Mar - 3:47 | |
| hannnnn nann c'est bon ca , y aplein de mutation de grenouille en chauve souris ! que c'est tout mimi chikawa petit coeur sinon je rejoins l'avis des autres, y a des trucs super interessant a propos de tes portraits .. mais en ce qui concerne les dessins en couleur bon ben voila, y a du boulot Donc essaie de travailler plus tes couleurs et de contrasté plus la lumiere et tes ombres, tu verras ton dessin prendra plus de volume et de charactere. et sinon aussi fais attention de ne pas utilisé toujours les mêmes codes de couleur, c'est a dire je trouve que pour https://servimg.com/view/11138231/1 le bandeau et les cheveux sont trop ressemblant + les bottes enfin voila continue Miss | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: sofx! Jeu 15 Mar - 19:06 | |
| ça marche pas chez moi.
j'aurais bien aimé les voir >< | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: sofx! Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| une net préférence pour la dernière aussi !
Encore du boulot en general, couleur, comme tu l'as dit, mais au niveau aussi du dessin, anat' propo' ect ect, puis aussi du boulot à faire sur tes compos, mais ça viendra avec l'exp, en tout cas t'as de la matière sur le forum pour progresser. | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sofx! Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| yeah mirci a tous pour vos critiques (fondées!) et vos conseils que je vais appliquer à la lettre! (courage sophie........allez courage !!^^) *Regis>je crois qu'on peut te faire une ovation, car en effet les images apparaissent comme par magie!héhé et oui c'est fait d'après photo, (ma best n'est point du genre à poser plus de 2min , et pis c'etait une surprise alors... ) *L.D> ma foi (diantre!) ces similitudes de couleurs n'avaient meme pas attiré mon attention! (c'est vrai que j'ai l'habitude de certains mélanges de couleur...)merci de la remarque en tout cas et des conseils! [je ne lui ai pas demandé mais je suis sur que ma best s'en voit ravie d'etre comparé avec un mutan grenouille-chauve souris!! (wé en fait c'est des grenouilles volantes quoi?? )] | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sofx! Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| comme je te l'ai dit j'aime beaucoup la derniere en plus on te reconais d'apres ce que j'ai pu voir ^^ ptite preference pour celui en bas a droite | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sofx! Ven 16 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: sofx! Ven 16 Mar - 1:43 | |
| Oyo !
Alors déjà bravo parce que ce que tu nous montre est très zoulie ^-^ surtout la dernière.
Par contre (oui je suis chiant) le nombril n'est-il pas un peu bas sur la première image ? et les jambes de l'ange ne sont-elles pas un peut trop fléchies sur elles mêmes ? : / | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: sofx! Ven 16 Mar - 20:09 | |
| tkt moi chui pas très fort en colo numérique, tu sais pour moi la colo traditionnelle restera tjr la meilleur (enfin ça depend des gens ^^) sinon oué le dernier est pas mal, apres pour les autres je les trouves trop statique, pour les couleurs c'est trop plat on ressent pas assé les ombrage, anatomie aussi mais je repetes ce que tout le monde a dit, j'attend d'en voir plus | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Ven 16 Mar - 20:29 | |
| Bilan : *** anatomie-spontanéité du dessin-couleurs et ombres-plus de détails-compo*** (j'ai oublié quelque chose?) d'accord c'est tout noté dans un coin de ma tête ça y sort plus, vous m'avez motivés meme si j'ai pleeeein de choses à bosser, vais devenir une super mega giga pro!!!(oula je m'emporte un peu!) merci | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Dim 25 Mar - 20:01 | |
| *J'ai laché mes pinceaux quelques temps pour revenir un peu au noir et blanc : fiou qu'est ce que ça fait du bien *jvous poste 2dessins que j'ai fait ce week end , pour vous montrer que je bosse , ils sont au crayon de papier(euh c'est po des croquis hin!), j'ai donc un peu peur qu'ils ne soient pas très visibles, si c'est le cas je les encrerais ('fin..un peu plus tard! ) * * >>>voila, dites moi ce que vous en pensez? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sofx! Dim 25 Mar - 20:16 | |
| waw t'a osé quand meme pour le premier, supraa chaud comme pause!! mais cava tut'es pas trop mal demerdée... des problemes d'anat' c 'est sur mais bon... travaille ton trait aussi.. gagne en fluidité, laches toi! v_v on le dira jamais assez | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sofx! Dim 25 Mar - 20:46 | |
| ouai la pose est vraiment pas facile et tu t'en est bien sorti quelques 'tit probleme dans l'anatomies mais en le bossant un peu yora plus de prob | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: sofx! Dim 25 Mar - 20:50 | |
| les poses manquent encore particulièrement de naturel, essayes aussi de varier les plans. Plus de travail aux niveau des croquis préparatoires pourrait t'aider. Je prend un exemple aussi pour le premier, la poitrine de la demoiselle, vu sa position, devrait pas être toute droite comme ça, observe plus ce genre de choses, sans passer forcement par l'anat, même si ça te serait utile aussi mais il faut que tu gagne en intuition, pour ça pas de secret, observer, recopier, observer, dessiner encore d'avantage. Pour en revenir au plans il faut d'urgence que tu apprennes à gérer les roughts, l'histoire de pouvoir varier de compositions, utiliser des 3/4 contres plongés ect. Les plans de face ou de dos sont vraiment pas top, et c'est pour ça que tes dessins stagnent et manquent cruellement de diversité.
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Mar 27 Mar - 19:06 | |
| +1point pour toi Dregan, c'est tout a fait vrai! je m'entraine pas mal pour differents plans mais bon j'ose pas trop les montrer ça fait un peu une mutation entre hulk et ma prof d'anglais....(c'est pour mieux visualiser, roo shame on me, so sorry dear teacher!!) et pour le premier dessin ,j'etais avec mon bouquin d'anat a coté mais ça m'a pas beaucoup aidé lol bon sophie hop hop hop on retourne bosser! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 16:38 | |
| Je poste d'autres dessins, j'étais dans une recherche de perso quand jsuis tombée sur ça : tadam! ya pas d'ombre, ils sont juste encrés, j'tenterai bien l'aquarelle dessus, mais jvoulais les montrer avant (genre avant de faire une grosse boulette dessus ) bon à vos coms ,j'attend les critiques! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 17:00 | |
| ben c'est plutot pas mal, continu dans cet optique, le premier merde un peu :les bras sont trop courts, mais bon, continu a travailler | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 17:26 | |
| Y'as pas mal de problemes sur le second dessin et le troisieme aussi... Les mains, les coup et le buste surtout! | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 19:37 | |
| okay merci bryst et florian! jpense que je vais continuer à approfondir ce perso je m'amuse bien avec , et c'est vrai que j'ai quand meme des lacunes d'anatomie | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 20:25 | |
| quelques ti prob d'anatomie mais ya du progres ^^ continu tu structure tes persos ? | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 20:51 | |
| Qu'est ce que tu entends par "structurer"?? | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:04 | |
| est ce que tu fais un squelette avant de les liner? en gros est ce que tu construis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sofx! | |
| |
|
| |
| sofx! | |
|