| chez moi! :) | |
|
+31ZigEnfruke Aslana Spootnik thomz DøllRemi Tokun Styloide titelova djodjo31 Dacia Pec $unshine Kabe darkspider melf GrisFX KeNnOuZe Matt Aurebob Ðregan VRbeick biotechbob L.D omega kola Bryst Ballou NeozooM Gray Gouär shin-v toubab 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 27 Mar - 20:36 | |
| ouais je suis assez d'accord avec toi néo pour l'effet metallisé. Enfin c'est super interesssant comme traitement encore bravo.
(je suis moins fan de la dernière illu, trop comics en fait. mais en même temps c'est 300 c'est normal. c'est juste une question de gouts encore une fois.) | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Mer 28 Mar - 22:32 | |
| merci beaucoup les gars, ça fait plaisir! voila la suite, toujours sur 300! (desolé Aurebob! ) toujours en mode recherche! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Mar - 1:43 | |
| moi j'ai adoré 300, le dernier a l'air puissant mais j'arrive pas a l'agrandir edit: ah si c'est bon , tin gg vieux y a vraiment un truc la ! moi aussi faut que j'ne fasse un de fan art 300 | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Mar - 2:17 | |
| Je sort du ciné la et wahh quel, fim, c'ets booo ce qu'on peut faire de nos jours... je suis tombé amoureux de ces capes rouges qui virevoltaient entre le sang, le sable et la sueur.... woooh quoi... Un trés beau leonidas...parcontre je sais pas si vous avez remarqué mais ils se lavent tous les dents avec "mir" ou "magic vinaigar", je sais pas , parceuqe wahh ca brillait, et ces muscles mon gars... ces muscles... bon je m'egard! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Mar - 8:10 | |
| en même temps les dents phosphorescentes qui brillent dans le noir c'est l'unes des marques de fabriques de frank miller. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| merci beaucoup a vous trois! et comme vous j'ai adoré 300 a tel point que je suis aller le revoir 3 fois 1fois en VF et les 2 autres en VO et bien sur la VO colle mieux, les phrases y sont plus percutantes je trouve! en tout cas je m'amuse vraiment sur cette serie je pense que je vais en faire d'autre, vivement que le dvd sorte parce que y a plein de scenes que j'aimerais retranscrire à ma manière mais certains passages sont un peu floue, ah si on avait un enregistreur video dans la tete! merci encore | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 1 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 1 Avr - 16:35 | |
| "happening", la me sent idiot, c est quoi donc un happening? j accroche moins sur celui ci d ailleur, mais c est peut etre le concept que je ne comprend pas par contre la joueuse de flute est bien synpa, autant pas ces couleurs, que par l anat la position et la perspective generé par la flute au sol, sisi j aime ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 1 Avr - 17:03 | |
| tes dessins sur les 300 deglingue !!! par contre ton visage de femme bleu a un trop petit front !! | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 1 Avr - 18:28 | |
| biotechbob : en fait du happening c'est une performance en gros, en fait pour les portes ouvertes de lille3 on ma demandé de venir peindre sur place histoire de representer les differents atelier d'arts plastiques, donc y a avait un mec entrain de faire des impression pour la gravure, un en train de bosser sur le pc pour representer la matiere animation et video... et moi me suis occupé de la peinture, on devait etre plusieurs mais au final me suis retrouver tout seul, donc j'ai fait ça sur place en fait! GrisFX : exact le front est un peu court m'en suis rendu compte qu'a la fin! en tou cas merci a vous deux! | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 1 Avr - 22:51 | |
| Ichigo a la classeuh ! j'adore j'accroche moins naruto mais il est bien aussi ^^
j'adore ton taff en tout cas | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 2 Avr - 14:55 | |
| merci beaucoup matt! du new avec un fond travaillé à l'aquarelle puis un peur etouché sur OC! votre opinion? | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 2 Avr - 21:21 | |
| J'aime beaucoup Ichigo et le Spartiate | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Mer 4 Avr - 23:11 | |
| kyaa comment j'ai fait pour louper cette page, les deux derniers sont simplement mortel, faudrait juste revoir ta facon de faire la finition quand tu scanne tes choses, sinon j'adhères lol!!!!!
ah aussi, certaines des taches d'encres dans le fond sont un peu superflues jtrouve ca fait pas aussi maitrisé que tes sujets | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 5 Avr - 1:12 | |
| oh putain le dernier y fait mal !! par contre l'avant dernier, le spartiate avec la lance le fond jaunatre ça le fait pas du tout je trouve | |
|
| |
darkspider Noob
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 5 Avr - 1:20 | |
| Diantre... Whaouu, ça arrache vraiment bien le dernier !! Bravo ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 5 Avr - 3:55 | |
| Le dernier déchire sa m*** la p*** ! désolé... ça méritait d'être dit comme ça. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 5 Avr - 4:29 | |
| Ah oué vraiment bien le dernier ! J'vais faire de beau reve! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Ven 6 Avr - 14:53 | |
| J'aime beacoup aussi.... Le naruto et le bleach sa dechire le spartiate aussi!! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 17 Juin - 17:07 | |
| merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires! desolé pour ce long moment d'abcence mais me voila de retour! avec du neuf bien sur! voici donc deux aquarelles retouché sur pc : | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 17 Juin - 17:13 | |
| Le perso de droite il déchire, je trouve la technique assez maitrisé mais alors le visage de gauche il fait ... peur ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 18 Juin - 0:51 | |
| mouais, au niveau du visage clair qu'il chie un peu, et sur les deux en fait. C'est con à dire mais les visages comptent beaucoup, beaucoup, beaucoup dans l'appréciation d'un style graphique, alors applique toi à en cerner les expressions, les contours ect ect, même pas forcement de façon académique, mais en t'inspirant par exemple de tel ou tel auteur que tu kiff bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi! :) | |
| |
|
| |
| chez moi! :) | |
|