| chez moi! :) | |
|
+31ZigEnfruke Aslana Spootnik thomz DøllRemi Tokun Styloide titelova djodjo31 Dacia Pec $unshine Kabe darkspider melf GrisFX KeNnOuZe Matt Aurebob Ðregan VRbeick biotechbob L.D omega kola Bryst Ballou NeozooM Gray Gouär shin-v toubab 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 30 Oct - 23:42 | |
| merci beaucoup kabe, c'est peut être la superposition de couche qui te gène, parce que l'aquarelle se prète vraiment bien au degradé et je n'en use justement pas donc du coup ça doit donner cette impression de tache qui se succède et se superposent! enfin en tout merci beaucoup! voia une nouvelle: | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 3 Nov - 12:14 | |
| un tit moment de recherche : | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 3 Nov - 13:23 | |
| j'adore tes couleurs ,c'est tres sature et çà l'fait 'suis moin fan des pers' par contre ,mais! çà c'est question de gout | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 3 Nov - 15:19 | |
| Je suis sur que changer de type de brush t'apporterai beaucoup, y'a pas mal de choses assimilées mais le rendu est mou je trouve... c'est dût a cet aspect aérographe de base. Test des brush plus dures peu être.
Sinon y'a quelque chose de bien pêtant dans le choix de tes couleurs, même si parfois ça jure un peu ça reste assumé, ne perd pas ça c'est bien ^^. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 3 Nov - 16:43 | |
| bragon : merci beaucoup! Tokun : oui j'essaie justement en ce moment de trouver autre chose pour travailler plus la matiere, je galere un peu mais j'aime bien, je decouvre plein de truc! merci beaucoup! | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
toubab Franklin
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 6 Nov - 22:15 | |
| Y a un effet de plat : La tête est dans un axe mais tout les parties du visage (nez, yeux, bouche) sont tourné vers nous comme si la tête était de face. Faut donc faire jouer une certaine perspective et que tout soit cohérent. En gros le visage se casse un peu la gueule :o
A part ca, je trouve la colo pas mal, manque de contraste sur la partie des yeux et du nez (trou des narines) mais y a du bon. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 8 Nov - 12:15 | |
| oui ça manque de details je suis aps allez assez loin avec celui la! en tout cas merci! voici la suite: voici le deuxieme de la serie ici la ref de base fut Brad Pitt dans Fight club: | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
toubab Franklin
| |
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Nov - 19:36 | |
| une titye aquarelle : | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Nov - 20:52 | |
| les couleurs je les trouve sympa elle donne un rendu intéressants . par-contre le rendu des drapes manque un peu de crédibilité et çà manque un peu de cohérence anatomique aussi . j'espère ne pas avoir été trop directe dans ma réponse .je te donne juste mes impressions | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Nov - 22:05 | |
| Je trouve que c'est pas assez varié. Là on dirait que tu sais faire que des colos psychédéliques et tout le tralala... C'est sympa, mais au bout d'un moment, on veut voir d'aut' trucs, en fait. Sinon sur les dessins mêmes, c'est pas trop mon truc c'est sûr, mais c'est quand même original et assez bien foutu dans l'ensemble. Donc en clair, essaie de varier, et de toucher a d'autres styles... | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Styloide : pour le coté direct tu peux y aller, je suis blindé! et puis je sais faire la part des choses, donc t inquiètes! en ce qui concerne le drapé, ben comme le perso est en mouvement et que le bas de la veste vole au vent j'ai juste fait ressortir les epaules pour qu'on sente le poids de la veste et une accentuation des plis pour le mouvement. après bien sur la part du réel s'arrète la, j'ai pas la pretention ni l'envie de retranscrire le réel a fond, disons que c'est juste une base dont je me sert pour partir! j'espère avoir pu repondre a tes questions, si t'en as d'autres je suis la! DøllRemi : lol pourtant j'ai le sentiment de vraiment varié, vu que je fais de tout, du moins au niveau des mediums! mais je vois ce que tu veux dire, tu parles de changer de style, et je vais te dire franchement j'en ai pas envie, ça a evolué de cette manière et j'avoue être content du resultat, autant du point de vue esthetique que mental, je me sens bien quand je dessine et c'est pour moi le principal! dans ce cas présent ce n'est pas de la prétention du réel dont je m'extirpe mais de la prétention de plaire à tout le monde, je suis content de ton avis et il me plait car il est une réaction, negative ou positive c'est toujours interessant! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: chez moi! :) Mer 14 Nov - 0:45 | |
| J'aime beaucoup tes tradis. | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 17 Nov - 2:22 | |
| marchi thomz voila une nouvelle aquarelle : | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: chez moi! :) Mer 21 Nov - 20:03 | |
| Un peu petites tes images pour bien tout apprécier. Ca fait joli mais y'a quand meme un ptit coté vieillot ou en tout cas pas a mon gout dans tes choix de couleurs.
Biensur, ca marche que pour moi mais voila ^^. | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 25 Nov - 21:19 | |
| pas mal tout ça !! j'aime beaucoup les aquarelles et tout et tout. mais par contre j'aime pas tes yeux ... enfin sur tes perso c'est bizar ( sauf pour la dame ) paut trop haut ?! Mais par contre le paysage il est trop magnifique !! | |
|
| |
Styloide Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 26 Nov - 11:01 | |
| le dernier visage que tu as fait est vraiment bon!! par-contre il y a une certaine répétition dans tes compos je trouve!! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Nov - 12:52 | |
| HA oué le visage me plait bien bien ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Nov - 15:10 | |
| Yeah toubab tes tradi dechirent !! Belle touche sur le dernier visage! Le paysage est bien sympa aussi (sauf le bleu des tours peu etre?) mais bon tout ca a été deja dit ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Jeu 29 Nov - 16:23 | |
| les tradis arrachent bien oué.
surtout le visage tout en dernier là. ouech ça pete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi! :) | |
| |
|
| |
| chez moi! :) | |
|