| chez moi! :) | |
|
+31ZigEnfruke Aslana Spootnik thomz DøllRemi Tokun Styloide titelova djodjo31 Dacia Pec $unshine Kabe darkspider melf GrisFX KeNnOuZe Matt Aurebob Ðregan VRbeick biotechbob L.D omega kola Bryst Ballou NeozooM Gray Gouär shin-v toubab 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 12 Mar - 16:22 | |
| vla du neuf! la continuité de la serie sur les membres hybrides! ici l'interet est dans les metiers de l'homme en rapport avec les activités animales! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 12 Mar - 22:11 | |
| zorro sur la caste manga.. je m'adressais a Toubab!^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 12 Mar - 22:27 | |
| en tout cas y'a un truc qui me plais vachement dans tes colos ^^ | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 12 Mar - 23:07 | |
| kola : merci beaucoup! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 12 Mar - 23:36 | |
| Moi je t'avouerais tu es une egnime pour moi Parceque j'adore ton trait/tes couleurs etc.. et d'un autre côté j'aime pas du tout je suis partagé et avec ce sentiment donc je peux pas faire de commentaire constructif Est ce que tu as des persos avec des decors ? peut être que ca jouerait bien enfin bon continue desole je sais je t'ai pas beaucoup aidé | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Mar - 1:41 | |
| Ouais bah si en fait je vois peut-être de quoi tu veux parler... ...D'un coté c'est vrai que la colo est très polissée, très agréable à l'oeil , Mais d'un autre c'est toujours le même rendu quelque soit la surface, ce qui fait un tout peut-être trop homogène, on ne différencie pas les textures.
C'est pas des lacunes insurmontables, loin de là, de même qu'au niveau du dessin je trouve les derniers, à l'instar du premier, bien moins dynamiques. C'est dommage, le premier était pas mal bluffant !
Mais c'est vrai que dans l'ensemble ce trait lisse et rond au niveau du dessin et de la colo peut être intéressant. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 13 Mar - 12:41 | |
| Nan mais je pense juste que c'est parceque tu fignolle ta colo sur un dessin par forcément aboutit, ton dernier par exemple me gene dans sa partie humaine, probablement qu'un bon anatomiste te dirais se qui cloche moi je suis peut etre pas assez doué pour ca! Autre chose qui joue en ta defaveur c'ets ta colo en soi qui , même si super fignollée, a quelques lacunes... D'ou vient ta lumiére? Sur le haut du buste du dernier, on voit voit vraiment pas d'ou ca vient, et comme tu ne laisse pas de line ca rend ette partie plutot plate au final... Dernier point qui peut expliquer que ta colo derange, ce sont les couleurs.. Elles ne sont pas forcément super bien choisient...le pull violet comme ca ,c'est digne d'une foxite aigue (Lol, fox si tu nous regarde big up!^^) Enfin voila je pense que ce sont tout ces ptits trucs qui s'ajoutent sont la cause de leur desaroie... Ceci dit toubab je te rassure je te trouve bien plus douée que moi par exemple, c'est deja ca de gagné!^^ | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Mer 14 Mar - 21:58 | |
| L.D : lol merci beaucoup, je demande pas de commentaires super contructifs tout dans le details lol, moi ce que tu m'ecris me suffit amplement dans la mesure ou en gros ce que je fais t'intrigue, donc t'interresse, et comme c'est mon but principal, que des gens s'interressent a ce que je fais, c'est nickel! (c'est d'ailleurs le but de tout homme qui crée, quand on regarde bien, que sa creation interesse les autres) le pire c'est l'indifférence... Ðregan : pour ce qui est du rendu des surfaces, ben en fait j'avais essayé de donner une particularité à chaque partie : peau, corps d'araignée et poils sur les pates, mais a ce que je vois ça fonctionne pas encore assez bien! bah je vais contnuer je vais finir par y arriver, faut pit être que j'accentue plus! et pour le coté moins dynamique ben je voulais justement eviter que ce soit dynamique, dans la mesure ou c'est une scene vraiment très calme, elle tisse son fil tranquillement avec un legere sourire. je voulais essayer de retrouver l'ambiance des tableaux de Vermeer, la peseuse de perles, la laitière, ces femmes sont vraiment absorbées par ce qu'elles font, et le tout dans une serenité vraiment apaisante! mais bon je tatonne encore! _nixo_ : ben pour le coté anatomie après coup je peux te dire ce qui cloche, c'est le bras, pour le coté musclé c'est normal, ça sert de transition entre le haut humain et le bas animal, une forme d'evolution difforme en quelque sorte!lol mais la ou c'est un peu trop flag c'est que si tu regardes bien la main depliée est aussi grande que l'avant bras, et la j'avoue c'est pas voulu! sinon pour la lumière, j'ai pas vraiment cherché de sens, l'interet était surtout dans l'evolution du corps et pas sur un jeu de lumière quelconque et en même temps j'avais peur qu'en faisant un clair-obscur prononcé l'interet soit pointé non plus sur le personnage en lui même mais sur l'atmosphere generale! mais cela dit pour le prochain je tenterais peut être de donner une réelle atmosphère a l'illustration! en tout cas merci beaucoup a vous trois pour ces remarques! | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Ven 23 Mar - 1:31 | |
| au fait n'hesitez pas à laisser des commentaires!lol voila du neuf dans la même idée! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Ven 23 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Sam 24 Mar - 19:04 | |
| Haaaa ! super tes modèles vivants ! Très chouettes les ombres à l'encre comme ça !
Je préfère ça à tes travaux numériques ^^
Mais c'est une question de gouts bien sur | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 25 Mar - 15:38 | |
| les 2 derniere serie, je suis vraiment fan, rien a dire c'est super beau ! montre en d'autre | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 25 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 25 Mar - 17:24 | |
| Pfiou!! Très très bien!!! chapo quel techniques utilises tu?? des encres?? | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Dim 25 Mar - 18:14 | |
| merci beaucoup! :d
c'est juste de l'aquerelle sur bristol | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 26 Mar - 0:29 | |
| ptin c'est énoorme ! Génial j'aime beaucoup. Après je trouve que c'est ptet un peu trop unicolor. Il faudrait que tu mélanges deux couleurs pas dans la même gamme pour voir. Bon voilà c'est sympa sérieux. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 26 Mar - 1:35 | |
| deja commenter ailleur je le redis j aime bcp! sur bristol,...haha,j ai essayé c est tres fun sauf pour le sechage | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 26 Mar - 10:52 | |
| jolie ^^ c'est du model vivant ?? | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: chez moi! :) Lun 26 Mar - 10:52 | |
| merci beaucoup! oui oui c'est du modèle vivant! je vais continuer de bosser a l'aquarelle et essayer d'obtenir quelque chose de plus poussé! j'ai tenté quelque chose la dessus qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
toubab Franklin
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 27 Mar - 13:17 | |
| Trés sympa cette série de tradi!! La technique choisie me semble pas toujours de trés bon gout (point de vu trés subjectif) mais en ce qui concerne la réa bravo, c'est trés bon et ça me semble bien maitrisé Chapeau mecton!! C'est du super taf, et surtout trés intéressant! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: chez moi! :) Mar 27 Mar - 13:53 | |
| c'est marrant les nus en previews rendent vachement mieux l'espece d'effet métallique qu'en grand mais ça déboîte hein! vachement bien sentis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez moi! :) | |
| |
|
| |
| chez moi! :) | |
|