| Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 | |
|
+16Tsuki Kabe Cop L.D Bryst NeozooM KeNnOuZe Matt Gray Gouär Zong omega yohan abe GrisFX le MaTt Aurebob 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 27 Fév - 19:25 | |
| Merci les filles. Bon bah je continue dès que j'ai le temps (et ça c'est pas gagné). | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 27 Fév - 19:34 | |
| Sympa, c'est un bon bordel mais on distingue quand-même du bon là dedans continue! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mer 28 Fév - 15:03 | |
| C'est CraDingue, j'adore ^^ Pour etre bordelique c'est bordelique | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 13 Mar - 19:50 | |
| La suite des aventures avec des vieux croquis de visages (à peu près un an) avec pleins de défauts (pas la peine de me les faire remarquer je les vois très bien). C'était un entraînement. Un cowboy avec un flingue raté parce que je suis nul en flingue (par contre je sais très bien les rater). Et enfin d'autres croquis noirs issus de mon carnet aux croquis noirs. (encore une fois, tout est fait de manière directe, pour que je me lâche plus - mais je ne le fais pas encore assez-) (oui en ce moment j'ai pas trop le moral ) à bientôt les zouzous ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 13 Mar - 22:13 | |
| super les derniers croquis noirs ! Pour les têtes, un peu trop académique à mon goût... | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 13 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 0:47 | |
| Alors du nouveau un peu : Ces mafieux colorés : Ensuite, un croquis : Et des dessins aux inspirations cubaines, d'après photos (mais interprétées quand même) Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Commentez s'il vous plaît ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 19:57 | |
| Alors là je rêve, tu te pleins tout le temps que tu sais pas dessiner, que t'arrive pas à faire ceci ou cela, et après tout seul chez toi dans ton coin, voilà ce que tu nous cache ! Bon ben je vais quand même dire que c'est bien hein. C'est bien. n_n | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 20:13 | |
| Les 2 mafieux sont bien vu, ils me plaisent beacoup!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 21:14 | |
| - le MaTt a écrit:
- Alors là je rêve, tu te pleins tout le temps que tu sais pas dessiner, que t'arrive pas à faire ceci ou cela, et après tout seul chez toi dans ton coin, voilà ce que tu nous cache ! Bon ben je vais quand même dire que c'est bien hein. C'est bien. n_n
c'est clair... grosse tarlouze va! tu crois qu'on va être gentil en plus?!!! HEIN!!! ben ué c'est bien mec... joli joli, persiste là dedans. ça avance là, on ne peut nier. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 21:23 | |
| idem les 3 premiers sont tres bons | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 21:25 | |
| Merci MaTt, Merci KeNnOuZe, Merci Bryst ! - NeozooM a écrit:
- grosse tarlouze va! tu crois qu'on va être gentil en plus?!!! HEIN!!!
Mais je ne te permets pas ! Homophobe ! Merci ça me fait très beaucoup que mon maître me félicite (ouh le lèche-cul que je suis) | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Lun 26 Mar - 22:25 | |
| Tu vois , que t'as un truc Auré continue sur cette voie, ca progresse, c'est bien ^^ en tout cas c'est vriament sympa tes mafiosos, pour ma part ca me parle bien - Aurebob a écrit:
Merci ça me fait très beaucoup que mon maître me félicite
OUala OUala .. tu veux devenir un poisson rouge ? | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 27 Mar - 0:04 | |
| - L.D. a écrit:
- OUala OUala .. tu veux devenir un poisson rouge ?
J'ai pas compris l'allusion. C'est une private joke ou c'est une simple allusion à la force rouge (mais némanmoins superpuissante) de Néo ? à part ça merci vieux ça fait plez. Je continue dans cette voie youplaboum ! EDIT : ah mais non j'ai compris le délire dans le défouloir. Autant pour moi. ^^
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 27 Mar - 0:06 | |
| Ha oaui les dernier sont vraiment classes Mention spe pour les mafieux | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 27 Mar - 22:33 | |
| merci encore cop (oui que voulez vous que je réponde à ça ?) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Ven 30 Mar - 22:03 | |
| Y a de bonnes choses dans ce topic ! | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Sam 31 Mar - 14:06 | |
| merci ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Sam 31 Mar - 14:57 | |
| oh le cow boy est super !! et le flingu tu l'as pas raté !, et les mafieux en couleur et genial, continue comme ça t'as une sensibilité dans ton trait | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Sam 31 Mar - 15:10 | |
| poisson rouge.. nan mais jvous jure... | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Dim 29 Avr - 22:27 | |
| un pote à moi J'en ferai d'autres dans la lignée de celui là et des deux autres verts et violets. à la revoyure | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Dim 29 Avr - 22:31 | |
| Bah, t'as foiré mon visage là. | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 1 Mai - 0:26 | |
| ha - ha - ha tssss d'autres suggestions ? | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| |
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 Mar 1 Mai - 20:05 | |
| j adore le coté suggeré de celui qui te sert d avatar, ca colle bien a la technique bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 | |
| |
|
| |
| Trucs d'Auré - Noirs Dessins, le retour p.3 | |
|