| Dessins de pec | |
|
+14Bryst GrisFX Ðregan fox Titania Dacia Luna Kabe biotechbob Gray Gouär Régis yohan NeozooM Pec 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Dessins de pec Sam 18 Mar - 18:38 | |
| je dessine beaucoup, mais malheureusement, je ne peut pas scanner tous mes dessins... un petit avant gout ( ah, oui désolé, c'est pas moi qui ait inventé.... ) dessin a l'encre et a l'aquarelle, inspiré de la BD " kogaratsu " | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 18:42 | |
| heu .. c'est assez gore. je comprend mal la portée de l'image. mais sinon la pose et l'angle sont bons, restent que l'anatomie des muscles etc pourrai gagner en realisme . Enfin je ne sais trop que dire. La zone des mains est à revoir. bienvenue chez nous | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 19:09 | |
| houla en effet c'est trash | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 19:10 | |
| lol un harakiri. (s'écrit comme ça? ) | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 19:18 | |
| j'allai justement le dire cop:bengrrr | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 19:47 | |
| ahaha ptdr yohan, trop bon!! huhu :clown:
sinon +1 pour les soucis d'anatomie. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Sam 18 Mar - 23:32 | |
| Quel humour yohan, :scratch: Je sai pas si c'est moi mais ta compo pec elle apparait pas sur mon écran
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 19 Mar - 0:14 | |
| si vous aimez je vous conseil l'album un peu de pub :clown: je l'ai avec les dedicaces des deux auteurs, extra edit: desoler pour le detournement de topic, j'arrete promis | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 19 Mar - 0:36 | |
| c est excelent pec bravo, moi j aime bcp le traité comme la compo, tres proche du rendu des caligraphies japonaise originalles cool quoi! | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 19 Mar - 19:06 | |
| merci des compliments ! dessin a l'encre ( aussi une reprise => trolls de troy ) dessin a l'aquarelle( la photo est VRAIMENT mal prise, je suis désolée ) dessin a l'encre( encore !!) j'ai esayé de m'appliquer pour les muscles et les jeux de lumieres, mais c'est pas encore ca je crois.... | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 19 Mar - 19:31 | |
| j'aime bien les p'tits troll
ton trait colle bien avec celui de mourrier | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Dessins de pec Dim 19 Mar - 22:01 | |
| J'aime bien (dsl pas le temps de develloper ... :/) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Lun 20 Mar - 2:57 | |
| y a vraiment de jolie chose je vais peut etre dire un grosse connerie, mais si c est le flash que l on voi sur l aquarelle, je le trouve super bien placé, hihi enfin si c est fait a la main, je suis sous le choc | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Lun 20 Mar - 5:29 | |
| Hum c bien tu touche a toutes sorte de technique, ceci dit tes personnage sur ta derniere illu ont des pb de construction. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Lun 20 Mar - 11:59 | |
| oui bio, je crois que c'est le flash (enfin d'après ce qu'il a dit^^) Moi j'aime bien les trolls, ils sont bien sympa:p | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 21 Mar - 20:47 | |
| - Dacia a écrit:
- oui bio, je crois que c'est le flash (enfin d'après ce qu'il a dit^^)
en effet c'est le flash( d'apres ce qu'ELLE a dit ! ) merci pour les compliments et je vais essayer de mieux revoir les proportions pour les perso. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 21 Mar - 23:07 | |
| ooops...j'ai fait une gaffe Désolé^^ | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mar 21 Mar - 23:53 | |
| c'est pas grave........tu pouvais pas savoir .! | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 22 Mar - 0:05 | |
| J'aime beaucoup tout tes dessins mais je crois que le dernier est vraiment magnifique ! Continue a poster de belles choses^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 22 Mar - 10:53 | |
| Celui avec les loups déchire grave! La lumière de la lune etc oua... Encore | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 22 Mar - 21:08 | |
| rhaaa.... il faut que je scanne mes dessins ( ca va etre relou ..) je vais essayer de ne pas mettre 2, 3 mois avant de reposter ! | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 19 Avr - 20:30 | |
| bon, voila, j'ai pris des photos, mais c'est un peu flou .. donc voila , ca c'est pour l'anniv de ma soeur: et ca c'est quand je m'ennuie en cours ... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de pec Mer 19 Avr - 22:51 | |
| heu oui c'est même très flou... faut pas prendre de photo en zoomant, plus tu zoom, plus l'appareil ressent les vibrations et les mouvements... Sinon le dessin à la sanguine est extra, ça c'est vraiment excellent pour se lâcher sur un dessin ( bon un gros pinceau et de l'encre aussi, mais c'est plus délicat disons )... | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: Dessins de pec Jeu 20 Avr - 20:17 | |
| quelques petits graphitis ..... pour un pote ( junkie ) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de pec Ven 21 Avr - 16:25 | |
| C'est vrai que c'est dommage que ce soit flou, ça serait sympa que tu les reprennent en photo, que tu les recadre et que tu les rédiuises, on comprendrait mieux. Sinon sympa le dernier, c'est chargé j'aime bine, par contre c'est un peu mal maitrisé, faudrait revoir les couleurs entre elles et l'assurnace de ton trait mais ça ça viendra avec du temps et de l'entrainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de pec | |
| |
|
| |
| Dessins de pec | |
|