Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: mes trucs a moi Dim 18 Fév - 19:48 | |
| bon, je ne suis pas un expert en anim mais je me suis amusé un tit moment cet aprem, voila ce qui en ressort, je viens de voir les trucs a tokun, m'a démoralisé lol mais je montre quand meme https://s49.photobucket.com/albums/f287/paiart/?action=view¤t=magie.flv https://s49.photobucket.com/albums/f287/paiart/?action=view¤t=kiwii.flv voila voila c'est pas du grand art mais c'est mes debuts | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Dim 18 Fév - 19:58 | |
| LOL le premier c'est quoi ? une capote? lol désolé j'ais pas bien compris... Sinon meurtell le kiwi! Continue le !!! | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Mer 21 Fév - 2:57 | |
| Bah neo a parlé pour moi, j'ai rien pigé au premier (réfléchis trés fort). Faut une suite au kiwi!!! | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mes trucs a moi Mer 21 Fév - 9:57 | |
| ben le premier c'est un tour de magie!!! quelque chose apparait sous la mai du magicien^^ enfin les gars, suis je le seul qui ai dormi? | |
|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mes trucs a moi Ven 23 Fév - 14:18 | |
| regardez à deux fois, mais vraiment les admins faites quelque chose, la première animation est vachement obscène ! | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Ven 23 Fév - 20:10 | |
| biensur dregan, j'y ai pensé... et alors c'est cool XD | |
|
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mes trucs a moi Ven 23 Fév - 20:51 | |
| bouh, ben en fait je sait pas ce que c'est vraiment, lol, je sait c'est pas bien de pas savoir lol, je laisse l'imagination aux observateurs sa pourrai etre un biberon tout ramolli, ou une carotte transgénique, ou une banane en pleine évolution!! Dregan=> lol? Néo, Bryst, Gray Gouar=> merci, je continuerai le kiwi alors kan j'aurai du temps, sniff c'est la fin des vacs merci les gars! | |
|
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: mes trucs a moi Dim 3 Juin - 15:33 | |
| trop bon le kiwi xD ! j'adore trop ! | |
|
Niie Invité
| Sujet: Re: mes trucs a moi Lun 4 Juin - 21:47 | |
| je confirme c'est.... *non Niie tais toi, tu es une fille, garde ton honneur*... c'est .... rapide le premier ! Quant au kiwii ... il me fait pense rà une dinde kisscool ^^ Mais il dechire :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trucs a moi | |
| |
|