Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: mes trucs a moi Dim 18 Fév - 19:48 | |
| bon, je ne suis pas un expert en anim mais je me suis amusé un tit moment cet aprem, voila ce qui en ressort, je viens de voir les trucs a tokun, m'a démoralisé lol mais je montre quand meme https://s49.photobucket.com/albums/f287/paiart/?action=view¤t=magie.flv https://s49.photobucket.com/albums/f287/paiart/?action=view¤t=kiwii.flv voila voila c'est pas du grand art mais c'est mes debuts | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Dim 18 Fév - 19:58 | |
| LOL le premier c'est quoi ? une capote? lol désolé j'ais pas bien compris... Sinon meurtell le kiwi! Continue le !!! | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Mer 21 Fév - 2:57 | |
| Bah neo a parlé pour moi, j'ai rien pigé au premier (réfléchis trés fort). Faut une suite au kiwi!!! | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mes trucs a moi Mer 21 Fév - 9:57 | |
| ben le premier c'est un tour de magie!!! quelque chose apparait sous la mai du magicien^^ enfin les gars, suis je le seul qui ai dormi? | |
|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mes trucs a moi Ven 23 Fév - 14:18 | |
| regardez à deux fois, mais vraiment les admins faites quelque chose, la première animation est vachement obscène ! | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes trucs a moi Ven 23 Fév - 20:10 | |
| biensur dregan, j'y ai pensé... et alors c'est cool XD | |
|
Régis Windwaker