| des trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yabana Noob
| Sujet: des trucs Mer 21 Déc - 13:33 | |
| je poste ceux que j'aime bien critiques, remarques et autres sont vivement souhaitées un dessin pour un concours sur le thème "les vacances d'ours" | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Mer 21 Déc - 13:36 | |
| Yaplapla ... Lire les regles... stp. PAS DE IMGHACK ou autre hebergeurs faciles. Trouve toi un F T P.https://artigital.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3Sinon, le premier est pas mal du tout quoique manque de netteté et de finesse. Le second est trop pale. mais le dessin semble pas mal. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: des trucs Mer 21 Déc - 18:09 | |
| J'aime bien la premiere avec son pistolet à eau La deuxieme pourrait etre un bon debut continu comme ca (avec des image sur ton propre ftp biensur!) *lol | |
|
| |
yabana Noob
| Sujet: Re: des trucs Jeu 22 Déc - 2:19 | |
| arf désolée, désolée mauvaise habitude mais comme je ne connais rien aux ftp je resterai sur le café alors tant pis dommage | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Jeu 22 Déc - 2:56 | |
| http://photobucket.com/ ça c'est du long terme. Les images uppées ne sont pas effacées. | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Jeu 22 Déc - 10:09 | |
| Moua chu d'avis de posté un tuto "comment obtenir un ftp et coment l'utiliser" Mais on mettrait ca ou ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Jeu 22 Déc - 13:00 | |
| J'en ais DEJA posté un! https://artigital.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3En bas de la page.. ya un lien vers un site correctement expliqué. J'avais 15 ans et j'étais pas informaticien quand j'ais fait mon premier FTP.. pour poster à l'époque sur F2d et cpgnie.. Et j'ais trouvé tout seul ! Cherchez un peu ! Sinon Photobucket j'accepte oui. C'est limité à 50Mo mais c'est largement suffisant et ça fout pas des thumbnails foireux comme IMGHACK. En même temps c'est bien que le FTP soit obligatoire. ça empêche les trolls de poster nimporte quoi. (Je ne parle PAS pour toi yabana ) Bref, reste sur le café si tu veux. Nous on t'as donné tous ce qu'il fallai... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Mar 27 Déc - 3:25 | |
| - yabana a écrit:
- je resterai sur le café alors tant pis dommage
heu?? labas non plus c est pas bien apprecié! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Mar 27 Déc - 13:20 | |
| hey yabana!!!!!!!!!! lanfeust powaaaaaaaaa
et vas pas sur cfsl, c'est plein de rapaces | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Mer 28 Déc - 15:19 | |
| ET ZIPLADABOM! http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Page-perso-Comment-activer-transferer-donnees-sujet-152952-1.htm voili un sit qui texplique de a-z pour faire ton ftp ^^ il faudra aussi que tu tel un porgramme genre filezilla mais si tu ny arrive vraiment pas envoie moi un message et je taiderais ps: ne te decourage pas !!! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: des trucs Mer 28 Déc - 19:06 | |
| En esperant qu'elle revienne un jour .. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: des trucs Jeu 29 Déc - 21:00 | |
| oué dommage, je ne voulais aps lui faire peur. M'enfin. Si on cherche pas plus loin que le bout de son nez aussi... on va nul part. Allez YAbi! Revient! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: des trucs Ven 6 Jan - 1:06 | |
| ouaich revient, ta juste a posté des images d'une taille résonnable et de mettre ca sur ftp ca prennais bien forme pourtant, l'etait pas mal la minette allez revient!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des trucs | |
| |
|
| |
| des trucs | |
|