| [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
|
+8yohan Dacia revilo Gray Gouär L.D NeozooM Luna Ryla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 3 Juin - 20:00 | |
| Et puis les cagoule comme celle-ci ne sont l'exclusivité de fox sinon on a plus le droit de dessiner quoi que ce soit
Sinon c'est encore un peu rigide et un pitit probleme de rendu de volume sur le deuxieme a cuase de tes valeur qui ne sont pas forcement placé au bon endroit mais il faut encore et encore s'essayer pour y arriver ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 13 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 14 Aoû - 0:43 | |
| trops fun tes derniers persos et les lines sont nikels | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 14 Aoû - 11:13 | |
| merci Bio, mais j'ai un peu de mal à m'y remettre j'avoue, j'ai l'impression d'avoir énormément perdu le peu que j'avais | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 14 Aoû - 13:14 | |
| Ch'ais fun ! :sunny: J'aime bien le graffeur et la madame dans les nuages. | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| yep !
tes dernières lines sont bien propres !!!
Encore 2-3 ptits problèmes anatomiques et de positionnements, mais la dynamique est là, et ça va tarder à payer !! CONTINUE !!!
:bounce: | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 15 Aoû - 11:20 | |
| merki Sunshi Merci Etien', je me rend bien compte des problèmes lol, j'espère améliorer ça peandant les vacances bon bah sinon je continue de gribouiller, y'a que comme ça que je me remettrais dans le bain en scanant le dessin, je me suis rendu compte que les épaules n'avait pas la même taille , comme quoi, on prend jamais assez de recul quend on dessine EDIT : plus j'le regarde, plus j'me dis que l'original sur papier est carrément mieux, là y'a rien qui en ressort, c'est dingue :suspect: | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 15 Aoû - 15:56 | |
| - Ryla a écrit:
- en scanant le dessin, je me suis rendu compte que les épaules n'avait pas la même taille , comme quoi, on prend jamais assez de recul quend on dessine
J'ai toujours la même impression enfin je vois mieux mes erreurs une fois d'avoir scanner mon dessin. C'est dingue... parce que comme çà à vue d'oeil je me dis "ça m'a l'air pas mal" - une fois scanné... et m**de... :suspect: Du coup, je suis toujours obligée de recommencer, d'effacer gommer jusqu'à ce que je sois satisfaite. A mon goût la satisfaction est une autre histoire... il suffit que je trouve mon chef d'oeuvre super pendant 10mins et poufff' je lui trouve plein de défauts... | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 15 Aoû - 19:17 | |
| chuis carrément pareil sun bon sinon comme j'avais pas grand chise à faire cet aprèm, un essai couleur du graffeur :cheers: alors, je préviens, c'est pas du vecto, c'est tout du toshop au brush, voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
| |
|
| |
| [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
|