| [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
|
+8yohan Dacia revilo Gray Gouär L.D NeozooM Luna Ryla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 6 Jan - 0:49 | |
| Allez moua aussi j'ouvre ma caverne à crobars Pour commencer, une recherche de perso réalisé au taff dans l'après-midi qui était très peu chargée (bientot la clef sous la porte si ça continu !! :suspect: ) A vôt bon coeur m'sieurs, dames :pig: (je kiffe les smilies ici wuahahah) | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 6 Jan - 0:57 | |
| Ce monsieur a une taille vraiment trop petite et une posture bien raide. Fait attention aussi a la perspective de son hallebarde. Selon moi ce dessin n'as pas du être trop construit, non ? tu as du le faire en commencant par un bout et en finnissant par un autre. Je ne saurais mieux te conseilllé de monté l'ensemble de ton travail d'un block et de faire des croquis plus construit enfin sinon tu peut aussi t'entrainné a la construction sur des models réél Pitain moi j'aimerais bien pouvoir dessiné au travail T.T enfin bon courage =^.^= | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 6 Jan - 9:30 | |
| ¨pour les disproportion c'est voulu, je ne voulais pas faire qqchose de réaliste vu que le perso n'est pas humain par contre c'est vrai que je l'ai dessiné à l'arrache sans construction hein xD (bah je suis quand meme au taff faut pas abusé :tongue: ) sinon merci des conseil Luna, je vais essayé de les appliqué | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 7 Jan - 12:45 | |
| J'attend vraiment d'en voir d'autres, du mal à me faire une idee sur un seul crobar.. 2-3 tits probs anatomiques, le torse semble exagéré, les muscles des bras pas tout à fait maîtrisés, sinon le drapé pourrai gagner en justesse (mais là je pinaille un peu :p ) | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 7 Jan - 13:58 | |
| je rejoint Neo;il faut plus de crobards hehe c'est sur !!!! Comme a dit Richard Williams: (celui qui a fait Roger Rabit) :
Pour pouvoir s'eclater il faut arriver a s'impregner du "mecanisme" du dessin jusqu'a ce qu'elle devienne une seconde nature ! c'est lorsque vous n'y penserez plus que vous pourrez vous concentrez sur le jeu " :affraid: :affraid:
Bon ben au boulot quoi faut dessiner dessiner n'importe quoi et partout WC ,Classe,Boulot , (on va eviter dans le lit avec sa copine quoi que .... se serais un bonne exercice de nue :p ) | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 13 Fév - 0:44 | |
| voila donc mon crobar réalisé sur le piou cet aprem', si quelqu'un (une ame charitable) veux bien me le mettre en couleur ça me ferais bien tripper (ce serai par 1ere collab en plus ) si vous voulez effacer le line, allez - y j'ai pas de problème la dessus | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 19 Mar - 10:51 | |
| ce matin j'ai ressortis mes Tria, ça faisait longtemps que je les avais pas pris en main du coup j'ai gribouillé vite fait quelquechose pour me refaire la main....bah va falloir s'y remettre parcequ'il y a du taff Désolé pour les couleurs, j'ai que du warm grey et des tons chair :face: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 19 Mar - 11:44 | |
| Ton piou est jdid , à part une petite couille dans les pattes il a une super tronche, tu veux pas nous faire une petite mise en couleur (tradi si possible ) | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 19 Mar - 14:29 | |
| oui pas mal le piou et le probleme pour les pates c'est que les oiseaux ne sont pas posés sur les branches ils agrippent la branche | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 31 Mar - 20:28 | |
| hop hop hop, un crobars réalisé au taff pendant les longues attentes au téléphone (si si avec la supe zic d'ambiance ) Don bic sur mon sous-main + 2 / 3 coups de brush vite fait sut toshop pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 31 Mar - 22:18 | |
| sympa, il a l'air bien perfché ton perso, arréte moi si je parle trop vite, mais tu devrais lacher un peu le vectoriel et te mettre à des compo plus dans ce traitement du volume, je te trouve une certaine ésence là, ça plais quoi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Ven 31 Mar - 22:18 | |
| vraiment sympas le dernier. ca me fait penser à certains de mes propres crobs style comiques et SD. Ca tape bien le rendu grisonnant pas top par contre dommage. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 1 Avr - 17:30 | |
| j'aime beaucoup le dernier !! Fais en d'autre dans le meme style | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 17 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 17 Avr - 13:22 | |
| j'aime beaucoup^^
et l'avant dernier aussi
encore :cheers: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Lun 17 Avr - 23:55 | |
| Bien sympa tout ça !! L'avant dernier me parait un peu applati (surement une illusion ^^) | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 18 Avr - 12:01 | |
| excellent! Encore!! ya de quoi plaire à mister PEAL là... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 18 Avr - 12:18 | |
| enorme j adhere totalement a ces deux derniers, vraiment les plus beau que j ai vue de toi! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Mar 18 Avr - 22:05 | |
| Génial les deux derniers, je suis fan, le petit côté graf old school, j'adore :cheers: :afro: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 23 Avr - 12:59 | |
| Franchement ryla! Les deux derniers! Reprends les en vectoriel... S'il te plaittt.. franchement, ça enverrai surement un clak si c'était bien colorisé dans un bon style qui va avec! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 23 Avr - 13:56 | |
| Ah ben voila le style que tu maitrise le mieux: le graph... excellent !!! Vasy fais le sur papier et balance !!! | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Dim 14 Mai - 0:56 | |
| ^^ merci, j'avais pas vu les comm' sur ce post, oki neO, je vais essayé de reprendre ça en vecto sinon un p'tit crobar fais ce soir, comme ça... | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 3 Juin - 13:43 | |
| allez hop, remontage de topic, un crobars fait cette semaine au taffsur mon sous-main...ça reste rigide et mal proportionné, mais je me suis bien éclaté à le faire alors je vous le montre ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 3 Juin - 17:32 | |
| Tu m'as volé mon idée de cagoule, méchant. Pis ton perso ressemble à mon prêtre... :evil: Au fait si tu sais que c'est rigide et mal proportionné pourquoi tu change pas en conséquence ? :idea: | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! Sam 3 Juin - 19:17 | |
| ohhh lalala tout de suite, même pas fait expres d'abord bah en fait je sais pas, peu-t-être qui si l'envie viens je le modifirait mais généralenement les truc que je fais au taff c'est juste comme ça pour gribouiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
| |
|
| |
| [CROBZ] Mes crobars à moua ! | |
|