| Jay's crobars | |
|
+9Tokun blou Régis KeNnOuZe omega GrisFX Bryst Shad Jay 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay Noob
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Jay's crobars Mar 3 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 17:47 | |
| Oh putain ... baleze mon gars ... ya des croquis vraiment geniaux (celui tout a droite sur la première planche et .. euh .... ouai en fait il defoncent tous ahah) ! La vache tu me degoutes ! Encore !! Et ca te dirais pas de poster des lines dans collabs ? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 18:35 | |
| bon jtai deja dit dans tn topic de presentation! ya vraiment de bonnes choses, ta des bases donc nikel pour avancer...apres ca reste un style manga assez ''im''personnel, fin ca c'est just mon avis <_<!
ben jte dirais juste de continuer a faire des croquis d'observation...
voila xD | |
|
| |
Jay Noob
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 18:43 | |
| Shad : Thanks ! Uaip, j'en posterai pourquoi pas. Mais ceux que j'ai présenté sont des crobars que j'ai à peine cleané grace aux réglages de photoshop. Donc si tu zoomes, tu vois que c'est tout de même crade. Bryst : Pour le style manga, j'ai toujours dessiné comme ça donc j'ai du mal à m'en détacher. Je me fais pas de soucis de ce coté la, le style viendra par l' expérience. Sinon, l'observ, uaip j'en fais tout les jours ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 20:45 | |
| c'est du bon ça ! l'obs oué faut en faire tous les jours ! c'est bien envoi en d'autres, tes croquis sont vraiment pas mal | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 21:11 | |
| arf wé ... vraiment pas mal mon gros ...
ya des truc bien interessants ladedans ... bravos ..
bon ya des couilles un peu partout.. mais ca foire pas le tout quoi ...tre boon
reste en archi si ca te plais mon gars ... tes croquis sont pas mal .. ca gère ..
| |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 21:23 | |
| Wai je kiff les position de tes persos!! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 21:42 | |
| le speed, on dirait un truc de benjamin trop bieng!!! j'en veut pleins d'autres comme sa!!!! c cool tout sa;) | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 22:32 | |
| Ah oui ça gére. Sur la première planche les deux de droite sont trés forts, avec un trés bon trait, pas du tout manga impersonnel je trouve. Par contre dés que tu poses tes petites colos potoshops ça affadit beaucoup, et on retombe dans des choses plus déja vues, moins fortes... sauf pour to speed crado qui a une vrai force aussi je trouve.
J4arrive pas a voir les petites couilles de partout dont parle Omega, mais je ne remets pas sa parole en doute.
Donc je serai toi j'irai vers les deux en haut a droite. J'aime un peu moins tes dessins d'observations, donc fais en encore et encore.
Bravo en tout cas... | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 22:42 | |
| yep, plein de bonnes choses là. Le speed est en effet crado ^^
Les deux premières planches sont vraiment bien, y'a des pauses bien gérées. Les crokiz d'obs' sont eux aussi bien simpa, tout comme les archis.
J'aime pas tes collos par contre, un peu trop crade ^^
Le style viens avec l'experience et aussi avec ta culture visuelle, hésite pas a éllargir ta curiosité a autre chose que le manga.
Une belle entrée en matière ma foi, à bientot ! | |
|
| |
Jay Noob
| Sujet: Re: Jay's crobars Mar 3 Juil - 23:43 | |
| GrisFX> Thanks ! omega> Uaip à mon niveau, y aura toujours des couilles... Le truc nickel c'est pas pour l'instant. KeNnOuZe> je fais toujours des efforts pour trouver des poses plutot cool, c'est pas toujours ça, mais je tente ! Régis> Yeah je love Benjamin ! Le problème c'est que j'en inspire trop. Même dans la pose et l'attitude du mec on sent l'inspi benjamin , ça me soule ! lol blou> Je suis dac. Les petites colos de couleurs sur la seconde planche sont trop laides, je devrai les enlever. J'ai du mal à trouver mes couleurs, je crois que c'est parce que j'y connais rien en couleur. Pour le speed, j'ai vraiment fait ça à l'arrache mais finalement la teinte finale est pas si mal.... Je vais travailler tout ça... Tokun> Uaip okay dac ! L'autre jour je me suis même acheté une BD et ça faisait longtemps XD enfin bref ! Merci pour vos commentaires, je vous montrerai bientot autre choses =) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Mer 4 Juil - 2:07 | |
| C'est du beau tout ca! Un plus pour la planche des musiciens et l'archi. | |
|
| |
Jay Noob
| Sujet: Re: Jay's crobars Mer 4 Juil - 13:49 | |
| Bjour' ! J'ai pondu ça ce matin : J'expérimente la couleur donc ça donne des trucs folkloriques mais j'avoue que je suis pas mécontent du résultat. | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jay's crobars Mer 4 Juil - 14:12 | |
| oui c'est assez sympa. je voulais te dire aussi que dans ta 2eme planche d'observation de personne, le croquis de la fille sur le fauteuil à gauche est vraiment bien. il ya des choses chouettes dans ce que tu fait. essaye peut être d'être plus soigneux, surtout dans ton trait. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jay's crobars Mer 4 Juil - 18:06 | |
| Ben les ombres et lumiere du dernier croquis sont pas mal !! Manque peut etre un pti fond pour justifier cela... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| Oh my god ! Mais c'est fort charmant tout ca, c'est vrai que c'est du manga, et meme si c'est c'est impersonnel comme le dit Bryst, on voit qu'il y a un vrai boulot derriere Sinon Jay n'attend pas pour te detacher de ton style manga si tu le veux bien sur, parce qu'on dirais pas mais tu prend des habitudes de dessin que t'as du mal a te defaire par la suite (enfin c'est ce que m'est arrivé moi ^^)
t'es croquis sont superbes sinon, bravo gars ^^ | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jay's crobars Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| yeah, franchement pas mal ! j'vais pas répété ce qu'on dit les autres alors continue comme ça! j'aime bien tes dessins d'archi, t'as l'air de bien t'en sortir , tu veux pas continuer dans cette branche? | |
|
| |
Jay Noob
| Sujet: Re: Jay's crobars Ven 6 Juil - 22:37 | |
| Merci tout le monde !
sofx> Sauf qu'en archi, on ne fait pas que du dessin artistique, et que j'aimerai faire que ça, car le dessin technique ne m'interresse pas plus que ça !
Matt> Ouaip bah je sais plus trop en fait ! manga ou pas manga...J'ai l'impression que ça devient plus un handicap qu'autre chose... c'est embetant XD ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Sam 7 Juil - 0:41 | |
| ben le manga c'est bien pour commencer les bases stylisées, genre le dynamisme, la finesse, les proportions, les expressions..apres faut se faire une plus large culture, et de nouvelles references, pour voguer vers different styles, pour creer le sien, tirer tous les trucs interessants et les reemployer en combinant..bosser les expressions, la sensibilité etc...
bon jvais mcoucher XD lol
bref^^' | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jay's crobars Sam 7 Juil - 0:46 | |
| +10 Bryst, c'est exactement ca ^^ après tu peux toujours revenir a un style manga, si tu ve vraiment pas changer mais exploite bien ce qu'il y a autour comme style, tu n'en ressortira que plus fort ! niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay's crobars | |
| |
|
| |
| Jay's crobars | |
|