| Tokun __ Up' ? | |
|
+49Matt toubab morph' Lumo thomz Ekba Styloide Ballou DøllRemi Cop chill kaou Link colybath5x Yaaarh... Al titelova Tsuki Celvec oro KeNnOuZe jzef Aurebob lams Sense Meï blou Gray Gouär L.D le MaTt Dacia omega Régis Shad étien' quanjin fox abe biotechbob Zushi NeozooM yohan Kabe GrisFX VRbeick Onii Ðregan Bryst Tokun 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 14 Jan - 21:41 | |
| Dregan > je vois ce que tu veux dire, et je suis sur que ça serai une bonne chose a faire si je maitrisai l'anatomie, les proportions etc. Hors c'est loin d'etre le cas, je fais encore plein d'erreurs alors que je usis pas dans un esprit "jme lache". La représentation d'un corps pour moi c'est pas encore un automatisme, c'est pas acqui et je galère encore beaucoup avec ça. Mon trait parait p'tètre hésitant car je suis pas trop sur de mes lignes, de leur justesse anatomique, proportion tout ça... J'pense que tu as raison dans un sens mais avant de sortir des lignes juste en me lachant j'vais dabord essayer de faire des perso bien équilibrés et juste en m'appliquant. En tout cas merci de ton com', ça me fais réfléchir.
étien' > merci de ton com'. J'me rend compte que j'ai un trait hésitant c'est vrai, faut que je m'entraine ^^ Merci encore, le mot "dynamise" me tient vraiment à coeur.
abe, Shad, quanjin >
Merci beaucoup !
Au week-end prochain, j'espère uqe j'aurais des trucs à vous montrer. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 20 Jan - 14:36 | |
| Bon alé, jme lance dans une tite reponse pour le cop' tokun. Alors, je dirai que tu est vraiment un petit en+**¤)* surmonté d'un petit cochon violet qui a bien progressé!! bon sa me fait toujours plaisir de revoir des dessins de toi comme sa! tu progresses, c cool, on te reconnai toujours a travers tes dessins, pour les nanas, je préfere celle de gauche. c tout du bon pour moi, j'aime et pis j'aime continue bien mon gros et fait nous du gros | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 18:03 | |
| Raguiiiissse coucou kepain ! Merci pour ton com . Ptin ça fais un bail qu'on s'est pas vue mec, faut qu'on se fasse une bouffe un de ces 4 . Et toi, tu posts plus ma ptite salo*e ? J'ai pas pût accéder au net ces dernier temps donc voila quelques croukiz, la fournée des 2 dernières semaines: Une planche de recherche pour une ptite anim' que j'aimerai faire pour le plaisir et pour m'entrainer ( encore un projet qui aboutira pas XD ) 1. 2. 3. J'ai testé l'aquarelle, c'est...bizare ^^ 4. 5. 6. 7. 8. 9. 3 ptites planches sur un couple de perso que j'avais en tête. Mecha and Master ^^ 10. 11. 12. Encore une fois je préfère poster mes planches de bd dans ce topics, je préfère pas m'éparpiller et poser des trucs de partout. Donc voila, une planche que j'ai fais pour mes cours, encre et pastel sur un papier canson mi-teinte. J'ai juste repris les textes écris a la main sur photoshop je les ai remplacé par une typo car en format réel c'est du a3 et là scanné et redimmensionné c'était illisible. 13. Puis un ptit speed test sur la première case, pour le plaisir et pour voire ce que ça pouvais rendre avec une ambiance comme ça. 14. Comment'z bienvenues biensûr | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 18:12 | |
| la 7, 8 et la 14!!! c'est combien? tres sympa, des trcks moins bien, des truks cool^^ un style percutant, dynamisme atrayant, j'aime bien, faut taffer encore, car ya dla matiere a etoffer là!! allez hop hop hop | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 18:33 | |
| hooo c'est bonnn ça mec Je kiff les 3/4 de ce qui a là. bon vraiment pour critiquer et pour que t'améliore encore : tu pourrais bosser les expressions faciales, les rendres plus sincères et moins ambigües. Faire encore plus attention au volume, le moindre enchevêtrement de trait une courbe placée 1mm de travers et tu perds grâve en volume, même si sur tes draws c'est déjà trèss bien pour la pluspart! et enfin si tu veux pousser loinnn l'amélioration, peut être essayer d'obtenir des "traits" plus nuancés. excellent taff en tous cas mec! t'as la classe tite salope! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 18:35 | |
| MAGNIFIK le dernier .. le speed là.. c'est celui que je prefère... et le reset c'est pas mal non plus, j'aime bien ton style mec, ca dechire.. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 18:57 | |
| j'aime vraiment les deux dernières. La bédé et le speed sont vraiment géniaux. J'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de la bédé. Ya cependant des trucs à revoir hein, au niveau de l'anat toussa, je compte sur toi | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 19:27 | |
| Super les derniers ! Belle diversité ! ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 20:30 | |
| - Kabefis a écrit:
- Quel artiste ce Tokun .
mais grave, ca fait dix fois que je reviens voir ce speed.; toujours aussi beau ... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 10 Fév - 23:15 | |
| et bé ça en jette, rien a dire j'aime vraiment ton style, la derniere est pas mal surtout le brush utilisé, sinon pour la BD je trouve les bulles avec le texte trop flash par rapport au reste des couleurs. Voila continu et met d'autres croquis, très bon style | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 11 Fév - 13:57 | |
| MOUHAHAHA Omega a raté sa couleur Pitain j'avais déja fait un post, mais ca a planté, j'trouve qu'il y a bcp de taf, donc dur de prendre le temps de commenter chaque dessin. Juste une remarque sur la bd de la fin, et la 1ere case mise en couleur, tu ne devrais faire apparaître l'auréoles plus tard, qd il s'envole, et trouver un truc plus léger pour les cases d'avant, pour jouer la confusion ( personnages se parle ) et réserver le décalage pour la fin, enfin c qu'une suggestion | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 11 Fév - 16:29 | |
| Le MaTt > merci, parfois j'aimerais justement moi m'éparpiller pour pouvoir poussé un peu plus un style mais ça vien pas, j'peux pas m'empecher de changer tout le temps... avantages et inconvéniants, il parraît que c'est mieux a mon age de pas etre coincé dans son style...mouai. Bref ^^ Kabefis > si je suis sencé bien le prendre je le prend bien omega > merci beaucoup ( dommage, t'as loupé ta couleur ^^ ) GrisFX > yep, j'ai un peu remis u contraste apres le scan, car ça rend un peu pâle le scan, mais j'ai ptètre trop forcé XD abe > tu as carrement raison ! J'ai oublié de dire qu'en fait c'est pas vraiment la version finie, car mon prof de bd m'a fais corriger quelques points, dont le fait de jouer sur l'ambiguité de la situation en enlevant l'auréole etc. En gros voila ce que ça donnait, c'est des corrections faites à la va-vite pour montrer que j'avais compris mes erreurs ( désolé pour la qualité mais c'est un scan d'une photocopie d'une autre photocopie noir et blanc XD ). | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 11 Fév - 16:57 | |
| Oué t'es sencé bien le prendre mon commentaire , j'adore tes dessins | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 11 Fév - 17:02 | |
| Alors reprenons dans l'ordre pour une critique constructive: 1. NOA: je trouve que tu as bien trouvé l'expression du perso y'a une véritable ambiance qui collerait très bien à un petit projet d'anim' en effet 2.j'aime trop! humour décalé très intéressant 3.4.5.6.c'est excellent les moyens d'expressions que tu développes: tes persos ont tous une "vraie tronche" qui leur donne un vrai charisme, une identité tu es très doué là-dessus!bien que les expressions soient certes quelques peu ambigues mais j'aime bcp! et d'ailleurs on retrouve cette notion dans les 8. et 9.! 10.11.12. le couple a l'air de fonctionner très bien! mais les positions manquent de fluidité et pis 13. et 14. ETONNANT! de très bonnes choses notamment la dernière case qui est extremement bien traité au niveau graphisme...et le speed a une très bonne compo! que du bon! la lecture se fait sans problème bravo bravo | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 11 Fév - 20:05 | |
| Raaa j'avais loupé ce post ! tres jolie trait je doit avouer , en tout cas c'est sur tes dessin sont tres envoutant c'est cool continue , c'est bon pour les yeux (tiens j'ai reussie a le placer celui-la) | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 14 Fév - 12:41 | |
| petit enfoiré va!!!! ben didon, toujours aussi bon ces dessins, on sent que sa prend du niveau et ke les inspis se font un peut ailleurs, c'est vachement cool de voir tout sa évoluer, sa fait tout chaud au coeur non je ne poste plus parceque je suis blindé de travail, mais la je suis en vacances, des vraies vacances, vraies de vraies, où j'ai rien à faire, rien du tout, donc, cet aprem je scan mes projets rendus et je post, pas de dessins personnels. donc voila voila mon gros, pour que on se revoye, si t'a un créneau, dis moi, on voit sa allé, a+ et continues comme sa!! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 14 Fév - 13:38 | |
| 2 j'adopre ce genre de délire!! La spray géante et le petit mec m'ont l'air détre une sacré équipe!! Ca présage du bon. Aprés la tite BD, bah le traité graphique est pas mal du tout, sinon le découpage et les textes je touve pas ça trés subtil. Pour le dire autrement je dirais que les transitions sont un peu maladroites et les textes manques de légéreté. Sinon l'ensemble c'est du super boulot!!! ça déchire keu même faut le dire | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 15:39 | |
| COME BACK HOME !! XD Bonjour tout le monde! Ca fait un bail que j'ai plus posté.... j'avais plus trop trop le temps, enfin disons que j'ai pas fais l'effort de le prendre Mais avec la fin des cours arrive le temps libre, et j'compte me remettre au digital très bientot ! En attendant d'avoir du digfit' a montrer, je poste quelques travaux de cours ... pas très folichon tout ça meme plutot académique, mon je poste pas a vide comme ça: mes 2 mains droite à la gouache ^^ ( j'aime faire de la gouache alors que je galère a rendre des trucs potables. Là en petit ça passa a peut près mais sur mon a3 en vrai, ça passe deja moins bien XD ) modèle vivant: crayons: acrylique: 2 illus' de mami, à l'aquarelle: une tite anim' au passage: http://kr8er01.free.fr/tokun/reteuna_04 Je posterai très bientot des dessins plus perso, puis viendront des speeds etc. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 16:02 | |
| vraiment beau come back!! vraiment, J'AIME!!! les 2 mains sont TOP, et le modele vivant au crayon deboite sa mere^^'...vraiment tres chouette! j'ai pas eu le temps de mater l'anim encore. | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 16:15 | |
| Wouw, c'est sensible et juste à la fois, trés cool, l'ensemble du sujet. J'aime beaucoup les observations, pour tout ce qui est dessin d'invetnio c'est un peu plus un coup oui un coup non... par exemple pour ces derniers je trouve qeu ton aquarelle fait trés délavée quand même et euh... j'aime pas trop les couleurs... pour les planches de nus je préféres ceux de la page de droite, plus souple et vivant, ceux de gauche font un peu plus systématiques (les hachures snas doute), mais ils sont cools aussi. J'espère que ce sujet fera beintot 15 pages... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 16:20 | |
| En tout cas sacrés progrès, flash sur ton nu au crayon, même si c'est très académique, la première mamie est super aussi : ) | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 16:28 | |
| wai l'otre, genre il croi il peut revenir comme sa, comme une fleur, ben moi je dis, NON, c'est de la merde ce que tu nous montre!!!! nan ok, le nu au crayon deboite tout, on reconnait trop tes mains lol , les crokis de nus me rapellent trop l'an dernier, meme si ya du gros progrès, pis tes mamies sont trop marrantes, la mise en couleur est vraiment sympa pis fait gaffe, celle de droite tiens son journal a l'envers continue comme sa mec, sa fait trop plaisir de voir sa!!!!! on en veut encore! bisous | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 16:52 | |
| alut wowe! la nue crayon m'épate. et les mamies sur le bancs me font délirer,j'adore. bravo bravo | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 17:05 | |
| yop! Il y a des petits problèmes de gestion d'espace dans ton anime... Et il soulève le carton beaucoup trop vite, aucune anticipation, force qui se ressent, alors qu'après il galère à le porter jusqu'à la table, dommage. J'adore les mamies en dessin, tes mains sont top de chez top aussi, bryst +1 Ton nue au crayon déhcire grâve mais tu as bien relaché ta vigilance des qu'on s'éloigne de la poitrine et des nichons. les autres planches, il y a quelques trucs bien sympas aussi chouette retour !! PS: une section anime! N'hésite pas à nous poster tes animes diverses même très courtes là bas! Welcome again , dude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? | |
| |
|
| |
| Tokun __ Up' ? | |
|