| Tokun __ Up' ? | |
|
+49Matt toubab morph' Lumo thomz Ekba Styloide Ballou DøllRemi Cop chill kaou Link colybath5x Yaaarh... Al titelova Tsuki Celvec oro KeNnOuZe jzef Aurebob lams Sense Meï blou Gray Gouär L.D le MaTt Dacia omega Régis Shad étien' quanjin fox abe biotechbob Zushi NeozooM yohan Kabe GrisFX VRbeick Onii Ðregan Bryst Tokun 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 16:22 | |
| ... o..K! ben enculé! xD, les mains deboitent a mort!! U_u'' et le reste aussi..par contre on sent qu'tu pars vers un style blakien..j'ai rien contre c'est bien de passer par tous les styles jpense! d'ailleur jvais ptete tenté aussi XD lol. en tout cas bien joué! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 20:19 | |
| rah c'est du bon la ton trait a murit il est plus expressif, les mains sont chouette et bcp de dynamique dans tes dessins, c'est good ça belle evolution, j'attend d'en voir plus | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 20:51 | |
| Merci beaucoup à vous trois !
Bryst ce message s'adresse pas a toi hin t'inquiète pas ^^:
Pour ce qui est du "style", en effet ça change beaucoup de ce que j'ai put montrer jusqu'à maintenant ^^. Le fait est que j'ai tendance a dessiné comme ça quand je prend mes staedler! Je vois deja venir ( et je comprend plus ou moins ) les gens qui vont penser "ouai c'est du blacky" ou encore "c'est du machin", du fait que ça se rapproche d'un type de répresentation que j'ai pas l'habitude de montrer ^^. J'aimerai juste montrer ces 2 dessins parmis tant d'autres qui datent maintenant d'il y a 2 ou 3 ans, à l'époque ou blacky on connaissait pas encore ^^:
http://kr8er01.free.fr/2bgal/img/cg/bscrew.jpg http://kr8er01.free.fr/2bgal/img/speed/iloveyu.jpg
C'est moche hin XD, mais je pense que c'est représentatif de ma manière de dessiner quand je prend un stylo encre type rothring, et ça date ^^
Je suis pas en train de dire "me dites surtout pas que ça ressemble a tel ou tel dessinateur", car par exemple Blacky, j'adore ce qu'il fait et je suis plutot flâté d'y etre rapproché, en effet j'ai vue pas mal de dessins de lui et de tant d'autres qui ont été digéré et inconsciemment doivent ressortir. Mais ça me fait chier d'entendre dire "c'est bien mais c'est du machin", car ça donne une connotation "repompage", "t'as rien invbenté et tu te permet de dire que c'est personnel", et ça oui c'est déplaisant.
Donc ces deux dessins qui sont un peu la "racine" ( la merde quoi XD ) a l'origine de mon dernier post sont un peu la pour me justifer par avance des éventuels commentaire qui iraient dans ce sens. | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 21:13 | |
| Alors moi je suis trop fana de ton illu au tria.. J'adore ce genre d'illustration, y a un très beau rendu, bref, j'aime. Tes persos genre mafioso sont bien trippant j'avoue ^^ y a une expression, des persos assez particuliers.... Mais alors les croquis d'anim !! c'est bluffant, chapeau !! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 21:23 | |
| Moi j'adore les mains. Y'a un style très tokun en plus. :] | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 21:26 | |
| j'trouve pas ça laid moi >.< |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 26 Juin - 21:43 | |
| lol mais jretrouve pas du tout ce trait blakien dans tes 2 dessins d'il ya 2 ans xD et puis blacky, c'est un exemple hein...yan a tellement dans cet univers diformed! ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 2:09 | |
| J'aime bcp ce que tu fais Un coup de coeur sur celui où ta retoucher la texture de l'habit Lé magnifique Bon désolée c'est pas très instructif ce que je dis | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 12:09 | |
| Ouais mais bon en meme temp blacky fait du bézian a peu de chose prés, donc.. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 14:28 | |
| ouaip, elle est bien sympa cette derniere ptite fournée. le trait est assez agréble, toi si tu bosse bien cet été, sa bva depotter a la fin. on attend les speeds et d'autres nouveaux crobz aussi cools. fait gaffe aussi a tes pers des fois meme si je sait ke c'est des recherches et tout encore encore gros. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 15:23 | |
| c'est trop moche.
J'ai l'air serieux la ? | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 15:45 | |
| - Al a écrit:
- J'ai l'air serieux la ?
Bof. Y. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 27 Juin - 16:33 | |
| Bon , je reviens sur la page 5 : Sympas tes recherches pour ton projet d'anim , bon courage surtout (pas comme pour tes 2 speeds quotidiens lol ) j'avoue qu'au niveau des déformations et tout ça cartonne ! contrairement a mes traits déguelasses lol (jme soigne) | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Jeu 19 Juil - 15:37 | |
| merci tout le monde ! J'avais lut vos commentaires depuis un bon moment mais j'avais oublié de répondre apparement, désolé et encore merci ! Régis, j'te suce le boul' Histoire de donner signe de vie quand même: line que je mettrais en collab si certains sont interressés Et un truc inutile XD : | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 20 Juil - 9:48 | |
| Il ets rock'n roll ton truc inutile!^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 20 Juil - 16:56 | |
| - Tokun a écrit:
-
Régis, j'te suce le boul'
cool ! ton premier tuc est spécial lol, manke pas un truc par hazard? a part le bras zarb, j'aime bien, ptet ke son gras du teton part trop en couille sur le coté, mé sinon c cool. le truc inutile est sympa aussi, mais inutile allez, encore ma biche!!! | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 21 Juil - 17:47 | |
| le premier j'accroche pas non plus,tu m'as l'air assez doué pour eviter ce genre de graphisme(je parle du bras un peu space).par contre le 2e est tres cool,la posture est tres sympa | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 21 Juil - 19:01 | |
| idem pour le 1er , j'suis pas du tout inspiré par le perso , sa posture et son bras !! - Citation :
- Et un truc inutile XD
lol , pas grand chsoe à rajouter , j'aime bien | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 1:53 | |
| ola ola ! Désolé de pas avoir répondu, j'avais plus trop le courage de me rendre régulièrement sur les forums et autres activités internetiennes ces temps-ci ! Oui en effet le premier d'la dernière série c'est un peu nimportequoi mdr, surtout le bras, j'avais plus le courage ....bref ! Bon j'ai pas fais grnad choses jusqu'a la semaine dernière en matière de dessin, donc tout ce que je vais mettre est de la semaine ou de la semaine dernière maxi ! Fanart de "L", perso de death note, plus je le vois plus je le trouve bof... j'avais jamais eu ce type de rendu je savais pas trop ou je méttais les pieds, résultats ça paraît pas trop maîtrisé... Un ptit dessin de ma vision des personnages Michaël et Blaise (les "adjoint" respectifs de Dieu et Satan) ,du roman "Sept jours pour une éternité...", de Marc Levy. Quelques speeds pour me remotiver et me faire plaisir, rien de bien recherché: désolé pour la taille: 2h, plus trop un speed là ^^ et le step by step: complêtement influencé par pas mal de gens type sparth blablabla , j'essaye de pas de faire un truc original mais de comprendre comment faire certains trucs: bref, en ce moment je cherche surtout à faire des trucs cohérents niveau couleurs, trouver des teintes qui vont bien ensembles etc... j'ai toujours eu du mal avec les couleurs et souvent j'avais recour à des balances de couleurs pour teinter le tout et donner une certaine cohérence au final, maintenant j'essaye de m'en passer...c'est plus dur XD | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 13:53 | |
| hé ben!!! niveau coherence je crois que tu as assuré mon gros suceur de culs!! c'est franchement plutot bon, gros coup de coeur pour la nana en tailleur, quelques décors, et le dernier concept art très epuré mais magnifique. du tokun comme je kiff.... ça manquait ici Si je devais critiquer, je dirai juste que ton dessin est encore imprécis par endroit (le "L" notemment) et que ta colo ne respecte pas toujours celui-ci. bisoux bisoux big bottom sucker guy! | |
|
| |
Link Noob
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 13:56 | |
| Héhé, y'a du niveau ici, juste, comme Neozoom je reprocherait que le L n'est pas assez précis, essayes de le refaire en vecto ça rendra mieux | |
|
| |
Régis Windwaker
| |
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 14:53 | |
| |
|
| |
lams Franklin
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 19:50 | |
| RAAAH Tokun tu m'fous la haiiine !! Nan franchement chapeau !! strop bien, strop bien, strop bien !! En fait c'est ta cascade là qui me m'plait beaucoup ! beau boulot | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 16 Sep - 20:31 | |
| tain ptite bite ya du gros level up la ça depote un max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? | |
| |
|
| |
| Tokun __ Up' ? | |
|