| Tokun __ Up' ? | |
|
+49Matt toubab morph' Lumo thomz Ekba Styloide Ballou DøllRemi Cop chill kaou Link colybath5x Yaaarh... Al titelova Tsuki Celvec oro KeNnOuZe jzef Aurebob lams Sense Meï blou Gray Gouär L.D le MaTt Dacia omega Régis Shad étien' quanjin fox abe biotechbob Zushi NeozooM yohan Kabe GrisFX VRbeick Onii Ðregan Bryst Tokun 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 17 Sep - 14:27 | |
| aïe aïe aïe ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, et franchement ya du nouveau. Ya du bon, du moins bon, mais dans l'ensemble beaucoup de travail, une amélioration vraiment sympa.
Je trouvais ça déjà bon à l'époque où je découvrais tes boulots, mais là c'est de mieux en mieux. Et j'imagine tout le travail derrière tout ça.
Tes croquis sont extras, très expressifs.
bonne continuation. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Jeu 20 Sep - 20:38 | |
| Link, Neo > Merci à vous! En effet, ce "L" est vraiment pas top ... tant le dessin que la collo mais j'pense savoir d'ou ça vient pour le dessin, j'l'ai fais direct sous toshop avec ma ptite tablette A6, et chui pas fortiche à ça :S . Neo, je vois ce que tu veux dire au niveau du rapport collo/dessin, faut que je me rôde. Régis >content que ça te plaise sale chibre!!! Niie, Lams, GrisFX > Merci, ça fait plaisir ^^ Kaou > J'ai essayé de te choppé sur le msn toi, mais j'ai pas réussi, dès qu'tu passe fais moi signe si j't'ai pas vu ! En tout cas merci, sincèrement. Bon ptit speed fait dans la soirée, pour pas poster à vide ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 21 Sep - 8:32 | |
| bien l'ambiance | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 21 Sep - 16:50 | |
| J'avais pas vu l'up précédente... pff c'est déprimant ^^
Du joli et vraiment lvl up avec les couleurs d'ambiances etc depuis la dernière fois que j'étais passer sur le tread ( uhai ca faisait un moment... ).
Encore... ?
J'rejoins j'avis de Regis sinon pour ton dernier là, j'verrais bien un plan plus bas... comme ça le peu de source de lumière donnerais vraiment bien ! | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 21 Sep - 19:11 | |
| - Citation :
- j'enleverai les gros troncs pas super en bas
Idemmement ! Mais j'aime beaucoup ^^. gentil speed | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
chill Noob
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 30 Oct - 6:38 | |
| Ouh pitain c'est que le copain lyonnais dechire!!!
Du tout bon la , j'ai pas grand chose a dire..^^
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 30 Oct - 12:37 | |
| Waw ca poutre ! Bien vivant comme il faut ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 30 Oct - 14:56 | |
| putain mec, t'es bon maintenant, pour les poses des mecs qui cours, ça sort de ta tete ou inspi ? | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 30 Oct - 16:23 | |
| HolaWache! ca pète! (prout) -_- Le trait, le dynamisme, le trait et aussi le dynamisme sont bons ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 30 Oct - 20:01 | |
| ouéch le turn defonce bien comme il faut.
sinan dans le reste ya de bonne chose c'est clair^^
t'es ou en cours toi? | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 31 Oct - 17:39 | |
| trop fan de tes recherches lachées ..pfoua | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Jeu 1 Nov - 1:19 | |
| Chill > Lyon pawaaaa mdr. Merci bien. Shad > Merci beaucoup ! GrisFX > Bah j'ai fais ça en plein cours, donc ça sort de ma tête. Ca fait un ptit moment que j'ai des poses comme ça en tête ( regarde mes 2 planches de mon perso en short ). Mais bon ce type de pose j'pense pas l'avoir inventé hin, c'est du déjà-vu. En tout cas merci. Kabe > comme ça me fais plaisir quand on me parle de dynamisme mdr, quand je commencer à poster sur les forums y'a deja 2 ou 3 ans, j'parlai toujours de ça, c'étais ma priorité. Donc quand on me complimente là-dessus ça me fait doublement plaisir . Ca veut dire que ça commence à viendre ! Bryst > je suis en 1ère année à Emile Cohl. Merci à toi ! Cop > C'est ce que j'aime le plus faire ! Merci à tous ça me fais plaisir ! J'me pose pas mal de question en ce moment j'sais plus trop ce que j'dois faire pas faire pour orienter ma façon de dessiner...j'me pose surement des questions inutiles...bref. En tout cas j'fais pas ça pour rien, ça plait un peu c'est dejà ça. ( à mon école c'est pas possible d'avoir un avis objectif sur s'que je fais, entre les amis, les gens qui jugent ce que tu fais en fonction des critères de l'écoles etc, pis j'aime pas montrer mes trucs en disant "t'en pense quoi", ça a une connotation "mate s'que je fais et dis moi qu'c'est bien") J'vais faire beaucoup beaucoup beaucoup de fan-art Harry Potter à partir de très bientôt, car ça y'est...j'ai lût le dernier tome de Harry Potter: "Harry Potter et les reliques de la mort". J'me retrouve comme un gamin, comme à la fin de chaque autre tome ,quand j'était mome puis ado, ou j'me disait que c'était fini j'aurai plus rien à lire pendant un moment...gros gros pincement au coeur toute cette semaine en me disant qu'un peu de la magie de Harry Potter est finie à jamais pour moi. Plus jamais j'aurais cette attente de la suite, ces questions sans réponses, cette envie de connaitre la suite... J'me console en cherchant des fan-art, des interview de J.K.Rowling, et surtout je me vais bientot me consoler avec la relecture de tout les tomes... des fois j'me dis que ça doit paraitre trop ridicule à certains d'être dans cet état là pour des romans... Mais je suis bien fier d'être un sentimental de Harry Potter, ça me fait prendre conscience à quel point cette oeuvre me tient à coeur, j'ai grandi avec les Harry Potter comme livre de chevet quoi, ça fais 3 jours que j'ai fini le dernier tome et j'y pense encore super souvent, j'ai toujours le coeur serré à chaque fois que j'y pense c'est dingue ! Pourtant j'pense pas etre quelqu'un de sentimental au contraire... J'me suis trop souvent retenu de faire des fan-art pour la simple raison que j'avais peur de pas avoir le niveau, de pas arriver à quelque chose de bons, de satisfaisant. C'est tellement dure pour moi traduire l'image que je me suis faite des personnages et décors...j'entend déjà les remarques "c'est le propre du dessinateur de retranscrire sa vision des choses par le dessin" mais là non, s'pas pareilleuh ... j'attache tellement d'importance à cet univers que j'ai peur de pas réussir à le dessiner comme je le veux, j'me suis fais à l'idée qu'il fallait que je fasse des trucs parfait donc je repoussai l'échéance à chaque fois en me disant "attends un peu tu feras mieux plus tard"...un peu comme si mettre en image tout cet univers sans vraiment en avoir le niveau ça allait tout gâcher... Mais ça y'est c'est décidé, il faut que je comble le vide créé par la fin de la saga par des élans de créations fan-artienne. Pour ça j'veux être le plus fidèle possible, donc tout en relisant tout les tomes, je ferai des dessins. Demain commence ma relecture du tome 1, donc dans la semaine prochaine il devrait y'avoir quelques premiers jets Voila, sur ce je vous laisse, j'ai bien gavé tout le monde avec ma tone de blabla innutile, et je pense que personne lira tout ça. Tiens simple curiosité, si vous avez lût tout ça, faites le moi savoir svp ! J'devrais ouvrir un blog moi, j'ai trop de choses sur le coeur...skyblog, me voila Pis merde, j'suis sur mon thread, j'gave le cul de tout le monde et j'en suis fier ! @+ fidèles compagons ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| - Tokun a écrit:
Voila, sur ce je vous laisse, j'ai bien gavé tout le monde avec ma tone de blabla innutile, et je pense que personne lira tout ça. Tiens simple curiosité, si vous avez lût tout ça, faites le moi savoir svp !
sa c'est clair... par contre j'ai tout lu, j'ai la larme a l'oeuil... (jrigole hein jte charrie) - Tokun a écrit:
- J'devrais ouvrir un blog moi, j'ai trop de choses sur le coeur...skyblog, me voila
tu fait sa vazi jte coze plu... bon sinon, ben j'aime beaucoup la derniere fournée que tu nous a montré, c'est du bien bon. sinon c'est clair, arrete de te poser trop de questions, mais plus facile a dire qu'a faire tin fo ke je vienne te voir, on sfra un pti naruto apres, dans tes vacances, t'a meme pas parlé de notre semaine, spa bien lol. bon allé mon gros, montre nous du neuf, depeche toi de tout relire bisous ma biche | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 2 Nov - 23:13 | |
| putain j'ai tout lu, la loose
oué harry potter c'est la grande classe j'ai grandit avec ça aussi, et j'ai pas encore acheté le dernier (pas de sous pour l'instant) mais j'attend
aller vite des fan art | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 10:24 | |
| - Tokun a écrit:
J'devrais ouvrir un blog moi, j'ai trop de choses sur le coeur...skyblog, me voila Et voilà d'un coup tu baisses dans mon estime. Pov' merde va ! Et espece de salaud (j'en profite) tu m'as donné envie de me mettre a harry potter. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 12:04 | |
| jmet 23 jours a lire Titeuf..alors Harry potter. . . <_<'' | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 15:33 | |
| Bryst > grosse daube, moi j'met une soirée à te sucer le cul ( ça devenait rop réfléchi dans le coin dsl, fallait baisser le niveau ) Régis > ayé j'ai commencé ma relecture, dans la semaine ( fin de semaine ) je posterai je pense . GrisFX> YEAH YEAH YEAH j'te kiffe ^^. Putin s'que je donnerai pour qu''on puisse m'effacer les harry potter de la mémoire, le bonheur que ce serait de pouvoir tout redécouvrir encore et encore. Maintenant c'est un peu comme reregarder usual suspecte, y'a une ptite étincelle qui sera plus jamais là. Bref, je t'envie tu vas passer un pure moment ! ( j'éviterai les spoils pendant encore quelques temps ) DollRemi> Prendre au 1er degrés cette intervention concernant skyblog, ça serait mal me connaître! PUTIN ptite pute, va vite lire tout ça !Accroche toi un peu pour les 2 premiers niveau écriture, c'est jeune public quand même (même si l'univers se met en place, pas mal de détails etc ça reste une lecture agréable), puis au troisième ça décolle et à partir du quatrième....ptin salop je t'envie. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 21:34 | |
| tokun-> a la limite quand tu fais un spoil tu le dis dans le topic, et tu marques le chapitre environ, histoire que je sache ou meme les autres qui le lise ^^ ce serait cool | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 3 Nov - 22:27 | |
| oui nan mais entre le moment ou il aura dessiné, ou il aura scanné et cleanné et tout, t'en sera au 6e au moins tkt lol je rigole ma biche, en tout cas, vite les dessins!!!!! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 4 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 4 Nov - 17:36 | |
| Allez vous acheter le 7eme, il est trop bien, pas encore fini la mais alalala un vrai bonheur | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Jeu 8 Nov - 23:38 | |
| La meme pour les fan art d'HP : j'ai en vie dfaire un fanart d'HP mais j'ai trop peur de pas réussir à retranscrire cmt jvois cet univers, ces perso ... tout ca koi ! Jcommence HP 7 lundi, idem trop peur de le terminer é de plus attendre de suite ! -parce que j'avais pris l'habitude n'emepche - M'enfin spas grave chui entrain de refaire la découvert d'HP en anglais -400 fois mieux !!- (chui au tome 4 !!!!) ... scusez jpouvez pas m'empecher de parler d'HP xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? | |
| |
|
| |
| Tokun __ Up' ? | |
|